The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melle SEBINO du talon perçé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:35

flower Aujourd'hui il fait beau, bonne aubaine pour Melle Sébino, ce sera donc séance photos flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:46

bravo bravo Rien de tel qu'un petit french cancan dès ce matin dans le jardin pour se mettre entrain bravo bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:57

Toute mimi et très printanière ta demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:38

elle est adorable ! tu as fait de très belle photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:41

Melle SEBINO du talon perçé 201795 flower Merci les filles, en tout cas je me suis bien amusée avec ma tite Sébino... LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:15

hooo trop jolies tes photos , sa sent bon le printemps , elle est adorable ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:33

Remarquables photos ! aimer

Bravo et merci !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:46

bisou MERCI LES FILLES, ça me fait bien plaisir qu'elles vous plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 08:36

Adorable petite puce Papillon ! aimer
Pour les photos merci du bonheur pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 09:28

Severine a écrit:
Adorable petite puce Papillon ! aimer
Pour les photos merci du bonheur pour les yeux Smile

Embarassed bravo MERCI bravo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:03

Elles sont superbes tes photos Papillon !!
la demoiselle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:09

Smile Jolie poupée et photos amusantes!Merci!
Tu me fais réaliser que je n'ai plus de jonquilles dans mon jardin, pourquoi, ca ne repousse pas systématiquement?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:20

francesca a écrit:
Smile Jolie poupée et photos amusantes!Merci!
Tu me fais réaliser que je n'ai plus de jonquilles dans mon jardin, pourquoi, ca ne repousse pas systématiquement?

Et bien figures-toi que c'est la seule que j'ai, j'en suis très étonnée aussi, sinon j'ai des feuilles mais c'est tout, je ne comprends pas non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:42

papillon a écrit:
francesca a écrit:
Smile Jolie poupée et photos amusantes!Merci!
Tu me fais réaliser que je n'ai plus de jonquilles dans mon jardin, pourquoi, ca ne repousse pas systématiquement?

Et bien figures-toi que c'est la seule que j'ai, j'en suis très étonnée aussi, sinon j'ai des feuilles mais c'est tout, je ne comprends pas non plus... Shocked

... Je suis hors sujet par rapport au Post, (je sais que ce n'est pas autorisé ...), mais si ceci peut servir :

Pour les jonquilles :

- Si vous mettez de l'engrais, il faut le choisir avec le moins d'azote possible. L'azote favorise la pousse des feuilles, pas des fleurs.

- A la fin de la floraison, il faut couper les fleurs fânées, mais laisser en place les feuilles qui "sécheront d'elles-mêmes".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:24

Merci Isabelle, moi je ne mets jamais rien dans le jardin (aucun produit tel qu'il soit), il y a à peine deux ans que je suis là et l'année dernière j'avais plein de jonquilles et cette année...une seulement Shocked et l'année dernière quand je les ai cueillies, après j'ai tout tondu en faisant mon jardin... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle SEBINO du talon perçé Empty
MessageSujet: Re: Melle SEBINO du talon perçé   Melle SEBINO du talon perçé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle SEBINO du talon perçé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sebino
» Les Italiennes - SEBINO
» BETTINA de Sébino
» Adorable SEBINO
» Bettina, par Sebino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: