The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BETTINA de Sébino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:31

Béttina de Sébino


Adoptée ce WE sur un vg dans un piteux état, la voilà qui renaît pour notre plus grand plaisir

tites bricoles en couture question de lui donner une allure très seventie's du moins j'espère avoir réussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Sam 04 Sep 2021, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:37

bravo Beau travail Quelle minutie! Tu as fait le sou-pull aussi???
Ce ne sont pas des matériaux faciles à travailler, ca glisse de partout§
Ca met bien en valeur la poupée, ca lui donne du chien!
Félicitations!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:09

"tites bricoles en couture" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est superbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement elle a du chien comme dit Francesca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tu sais même faire les bottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je parle pas de la coiffeuse youpi
pour le coup faut que je t'avoue que je suis Balouze de tous tes talents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:13

heu si je peux me permettre, hein j'ai le droit Miss Aline de dire un truc sur toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ben voilà, moi qui connait Miss Aline, et bien cette poupée et sa jolie tenue, ben si c'est pas Miss Aline, en tout cas elle lui ressemble beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non, j'ai pas fumé la moquette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:23

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:28

bravo sa tenue lui va très bien j'aime beaucoup aimer aimer aimer aimer

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:16

Waouhhh youpi ...ben dis donc elle est belle aimer Smile j'aimerai moi aussi savoir faire des "ti travaux de couture" comme ça BETTINA de Sébino 201795
bravo Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTINA de Sébino Empty
MessageSujet: Re: BETTINA de Sébino   BETTINA de Sébino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTINA de Sébino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bettina, par Sebino
» De chez Sébino, Bettina
» Golden Princess, par Sebino
» Une Sebino
» Adorable SEBINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: