The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essai d'une tenue américaine sur Rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:01

Salut les Poupies,
Je n'ai pas pris trop de risque en prenant un pyjama, ça peut se porter large, parce que j'avais des doutes quand même, étant donné que les poupées américaines sont plus larges. Mais il était écrit que c'était compatible avec les Gotz, et comme Rebecca sait mettre les vêtements Gotz (45/50 cm), je me suis dit que ça pourrait marcher.
Donc, voilà le splendide pyjama rose en satin vendu avec une paire de pantoufles, ainsi qu'un peignoir éponge rose vendu également avec une paire de pantoufles très kitch. Le tout m'a coûté un peu plus de 30 euros depuis l'Angleterre).
La longueur du pantalon, ça va, par contre, il est trop large à la taille (mais ça tient). Les manches du pyjamas sont beaucoup trop longues, c'est ce qui est le plus gênant. Le peignoir est super et les pantoufles trop mignonnes. Mais ces dernières ne tiennent pas en place malgré l'élastique, il faudra que j'améliore le système.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:18

la voilà magnifiquement parée pour la nuit !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:35

Superbe! la finition AG... et le souci du petit détail: c'est très mignon!
As-tu essayé de placer l'elastique du chausson sur le talon de ta choupette????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:08

je trouve ça très jolie !!!!
Brav o
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:13

ho c'est super beau , elle est magnifique dans sa tenue de nuit ... déjà que j'adore cette poupée , alors comme sa, adorableeeeeeeeeee aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:41

Très très jolie tenue de nuit, sympa les chaussons aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:01

c'est très beau , les chaussons sont très mignons aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:03

Très jolie tenue très soignée; les pantoufles sont adorables !

(Je ne sais quasiment pas coudre du tout ... je ne sais malheureusement pas te donner le moindre conseil pour les "retouches" ...)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:54

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ^^
Je ne pensais pas faire de retouches, parce que même si on raccourcissait les manches, il y aurait toujours la largeur de la taille qui me semble trop compliqué à retoucher.
Rebecca le porte comme ça, c'est tout de même super joli et le pantalon ne tombe pas.
Pour les pantoufles, c'est vrai que enfilées comme j'ai fait pour la photo, elles ne tiennent pas, mais uniquement derrière le talon, ça ne tient pas non plus, il faut en fait faire des boucles avec les élastiques pour les enrouler autour de la cheville avant de les chausser.
Ce qui est étonnant avec ces tenues américaines, c'est que super large, mais les chaussures par contre, c'est vraiment juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une tenue américaine sur Rebecca   Essai d'une tenue américaine sur Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une tenue américaine sur Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis 73 et Dune 74
» Rebecca la crâneuse
» Poupée Bella 85 cm
» Lili l'Américaine
» Ma belle sud Américaine de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: