The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poupon Anne >Gueddes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:08

j'ai eu dans le grand carton qui venait d'Antibes ce poupon Anne Gueddes de 35 ou 36 cm.le tissu du corps est imprimé Anne Gueddes.
IL est marqué à la nuque: C ou G dans un cercle, 1996 UNIMAX 5265
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui connaît ce poupon et peut m'en dire plus, sur son vêtement d'origine par exemple?
Est-ce qu'il intéresse quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:11

très joli visage , parcontre ej n'y connais rien , je ne peux pas t'éclairer sur ce poupon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:38

je pense qu'il devait avoir une tenue d'animal : papillon , ours ......................j'ai un tout petit poupon anne Gueddes ( 36 cm ) mais on ne peux pas le désabiller!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:23

Poupinell, c'est un très beau poupon, mais est-il bien un bébé "Anne Gueddes" ?

"Unimax" semble être "en soi-même" une marque, quand on tape ce mot sur Google ....

Pari ailleurs, j'avais entendu dire qu'on ne savait pas déshabiller les Poupons Anne Gueddes, mais cette info n'est peut-être pas exacte ...

Sylviane, ton poupon-papillon est très mignon !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:18

Le corps est imprimé Anne Geddes sur tout le tissu. Maintenant j'ignore s'il y a eu décapitation. D'autre part, je ne connaît pas l'histoire de la créatrice. A-t-elle travaillé avec Unimax en 1996????
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:03

je viens de trouver un poupon avec une tête identique sur Price minister: il a un costume d'abeille mais l'annonce est très brève et apporte peu de précisions. Le corps semble un peu différent mais de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:12

tu peux mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:40

j'en ai vu un aussi qui a presque le même visage ... les yeux sont pareil , la bouche un peu différente .. sur price minister aussi , surement la meme annonce qu'à vu poupinell ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:48

Oui ça y ressemble mais elle en a fait beaucoup !

j'ai trouvée ce lien , peut être est il dans le tas, si tu es sur facebook , il faudrais poser la question, si tu n'y est pas , je peux le faire pour toi à condition que tu me permette d'utiliser ta photo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:13

Je ne suis pas sur facebook. Tu peux utiliser ma photo du poupon et poser la question pour moi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:22

voilà , je viens de poser la question avec une de tes photos , je te tiens au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:04

Merci Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 08:42

désolée , je n'ai eu aucune réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:09

moi j'aime bien le papillon Smile

Va falloir faire des recherches.....................Poupinell. super poupon Anne >Gueddes 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:59

Amon avis, ça serait peut être une version ancienne des poupons anne geddes......
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:19

il faut que je recontacte les anciens propriétaires. Je pense qu'il avait ce vêtement d'abeille. Le moule date de 1996 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupon Anne >Gueddes Empty
MessageSujet: Re: poupon Anne >Gueddes   poupon Anne >Gueddes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupon Anne >Gueddes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà anne
» mes poupées ANNE GEDDES
» Mary-Anne est à la maison
» Anne of Green gables
» Anne-Lise Little darling # 4 de Géri Uribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: