The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mary-Anne est à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:56

elle vient d'arriver , je l'ai commander à noél, l'artiste à bien voulue me faire des facilités de paiement mais pour avoir la poupée , il a fallu que le dernier chèque soit encaissé !!! donc 6 mois d'attente!

J'ai connu cet artiste suite à cette histoire :

https://thepoupies.forumactif.com/t2921-attention-aux-arnaques?highlight=attention+arnaque

j'ai été sous le charme des ces reborns, elle à beaucoup de talent

http://www.reborningleparadisdegeoy.com/

nous avons beaucoup communiqué et j'ai franchis le pas ( en culpabilisant un peu car ce n'est pas un petit achat )

à la base Marie s'appelais Daisy , mais je lui ai donné le prénom de sa créatrice ne pouvant pour des raison personnelles lui laisser Daisy !

voici ma toute belle , je suis complètement gaga !


Mary-Anne est à la maison Dscf3528

Mary-Anne est à la maison Dscf3529

Mary-Anne est à la maison Dscf3530


Dernière édition par sylviane01 le Sam 22 Déc 2012, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:15

elle mesure combien, elle pèse combien cette pitchoune? youpi
oui je sais, c'est des questions qu'on pose pour les vrais bébés............... Mary-Anne est à la maison 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:24

elle mesure 50 cm et pèse 1kg 950 , je suis toute folle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:44

Elle est superbe cette petite !!!!!! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:17

bravo Oh Sylviane, la voilà enfin arrivée cette petite... bravo

bravo Quel BONHEUR ce doit être pour toi bravo

j\'aime ELLE EST MERVEILLEUSE j\'aime

Bisous BIENVENUE A LA PETITE MARIE Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:18

je suis contente pour toi Sylviane Mary-Anne est à la maison 650269930tu l'as tellement attendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:22

merci les filles , oui c'est un peu comme si je touchais un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:50

j\'aime j\'aime Elle est vraiment adorable ta petite Marie j\'aime j\'aime
Cela doit faire tout bizare elle est telement réaliste cette petite Mary-Anne est à la maison 160311
Je comprend ta joie Sylviane, tu n'as pas finis de l'admirer ta petite Marie ! aimer
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:32

Alors c'est elle cette petite que tu as attendu si longtemps ?! Hé bé tu dois être bien contente, ravie pour toi puisque c'est ce que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:24

sylviane01 a écrit:
merci les filles , oui c'est un peu comme si je touchais un rêve !


"Fais de ta vie un rêve, et du rêve une réalité."
St-Exupéry

Bienvenue chez toi à l'adorable petite Marie !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:17

Aline, je partage entièrement ton avis.

L'essentiel est que tu soies contente de ton achat, Sylviane


Mary-Anne est à la maison File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:15

je suis vraiment contente pour toi , elle est adorable ... ta patience a payé , tu as une merveilleuse petite Marie maintenant Mary-Anne est à la maison 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:20

Elle est mignonne avec un regard un peu triste aimer

Tu vas bien t'amuser à l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:37

oui , c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:13

J'imagine ta joie!!
Apres une attente aussi longue,presque le temps d'une grossesse, la patience se paye ,
Je suis contente pour toi, ta petite Marie sera heureuse elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:13

merci , c'est la première fois que je me permet un achat aussi important pour du futile , mais franchement ce n'est que du bonheur, Marie à changée de tenue

Mary-Anne est à la maison Dscf3531

Isabelle , j'aime beaucoup ta citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:48

j\'aime Oh la belle petite chérie Sylviane, elle a une robe de princesse dis donc... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:01

Elle est bien jolie dans cette tenue ,on dirait un vrai bébé !!,trés belles les chaussures aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:11

ce sont des vêtements de bébé , taille 3 mois trouvé en vg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:40

Sa nouvelle tenue lui va à ravir; cette poupée reborn est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:56

tu vas te régaler sur les vg , il y a beaucoup de vêtements de bébé .. cette petite va etre pourrie gâtée Mary-Anne est à la maison 3696926579 , elle est adorableeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:40

bom Au fait Sylviane, tu l'as installée où la petite Marie... j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:13

Marie est dans le salon entre l'aquarium et le meuble de télé,à l’abri du soleil, ma fille l'a vu hier, elle déteste, pour elle ça fait bébé mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:42

moi les Bébé reborn, je les considère comme une oeuvre d'art youpi , pas comme des poupées que l'on manipule Mary-Anne est à la maison 201795
Mon mari n'est pas fan de mes poupons, mais je crois que si j' exposait mon dernier né corolle, il râlerait, et quelque part je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:36

hier Marie à profité des la fraîcheur du matin

Mary-Anne est à la maison Marie110

Mary-Anne est à la maison Marie311

Mary-Anne est à la maison Marie210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:54

j\'aime Marie est toujours aussi adorable Sylviane j\'aime

Elle a encore changé de robe la p'tite chipie, c'est qu'elle commence à avoir de la toilette c\'est génial

Tu as fais de belles photos Sylviane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:06

merci papillon , oui elle a plein de tenue trouvée en vg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:57

Une nouvelle tenue bien jolie pour cette adorable puce ! aimer

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:46

Oh que c'est mignon
Je me demande moi aussi si mon doudou aimerait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:04

flower Oh t'as changé d'avatar Gwaedda, il est tout mimi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:14

elle est vraiment très jolie ta petite Marie,tu as raison d'être fofolle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:46

il fait chaud, trop chaud, je profite de l'ombre dans le jardin

Mary-Anne est à la maison Ata20110

Mary-Anne est à la maison Ata12010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:04

bom Ah tu l'as attendue celle-là Sylviane...mais alors qu'est-ce que tu as bien fait, car quand je la revois aimer elle est vraiment adorable, en plus aujourd'hui avec sa petite tenue d'été, un vrai p'tit Amour j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:08

merci , c'est vrai que ça été long mais je suis si contente de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:57

Bonsoir, oui Marie est toute belle, j'adore ses tenues, la mienne attend que je lui tricote des ensembles pour le moment je n'ai pas le temps. Je ne regrette pas du tout mon achat !!! et comme toi j'ai payé en plusieurs fois, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:38

Elle est très belle ,bravo pour cet achat .
Je vois qu'elle a une jolie garde robe cette petite demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:48

un après midi d'automne au soleil

Mary-Anne est à la maison Dscf3827


Mary-Anne est à la maison Dscf3828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:56

Smile TROP GENIAL TES PHOTOS SYLVIANE Smile

Elle a pas l'air de s'ennuyer chez toi la petite Marie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:21

pose tendresse au jardin

Mary-Anne est à la maison Mary_a10

Mary-Anne est à la maison Mary-a10

Mary-Anne est à la maison Mary_a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:26

bravo Encore de bien belles photos avec ta petite Marie Sylviane aimer

Elle est toujours aussi adorable et j'aime bien comme elle est habillée, elle ne doit pas avoir froid comme ça brabe bete youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:01

Finalement Marie est devenue Mary-Anne car Melle à une marraine de coeur, celle ci prends son rôle très au sérieux, pour noél, elle lui a envoyée une jolie carte avec des cadeaux

Mary-Anne est à la maison Mary_a10


Mary-Anne est à la maison Mary_a11

Mary-Anne attends sagement le 25 pour ouvrir ses cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:44

AH LA LA c\'est génial

Elle est trop mignonne dans son fauteuil à regarder sa petite carte j\'aime

Faudra pas oublié de nous montrer ce qu'elle a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:46

le 25 est passé....................... Mary-Anne est à la maison 1135663375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:58

Ah ben ouais, et on ne sait toujours pas ce que Mary-Anne a eu avec le cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:37

j'étais persuader d'avoir mis les photos Mary-Anne est à la maison 231180107

Mary-Anne est à la maison Mary_a12

une jolie chaine avec une médaille en or !!!! si si en or !



Mary-Anne est à la maison Mary_a13
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:40

trés belles photos Smile bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:42

bravo Oh la la c'est superbe nickel quel beau cadeau j\'aime

Tu sais Sylviane, j'ai toujours les petits cadeaux que tu avais offert à Célia... Mary-Anne est à la maison 873620
J'espère qu'un jour un autre bébé pourra en profiter nananere Mary-Anne est à la maison 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:49

tu as raison, elle a une marraine qui se prend son rôle très au sérieux! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Anne est à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne est à la maison   Mary-Anne est à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne est à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary par Zwergnase
» Daisy, de Mary Quant (relooking 22 décembre)
» voilà anne
» poupon Anne >Gueddes
» mes poupées ANNE GEDDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: