The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junior Raynal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:46

Adopté chez Muriel, un superbe poupon Raynal, Junior si je me rappelle bien, (corrige moi Muriel si je me trompe encore, enfin c'est pas grave on est entre nous hihiii !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est de 1964, a le corps rembourré et les membres vinyle, il mesure dans les 46 cm à peu près car il a les jambes un peu pliées.

Ce que j'aime chez les Raynal de ces années-là, c'est leur regard. J'aime la forme de l'œil, les cils si fournis et bien ourlés, c'est très joli les cils comme ça, les joues bien "joufflues" la bouche légèrement entrouverte laissant voir une tite langue toute rose.
Il ne porte pas de tenue d'origine mais un cache brassière ayant appartenu à ma fille et difficile de lui mettre les petits chaussons car il a les doigts de pieds recroquevillés, très mimi !


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:23

sympa !! il a bien une tête de Raynal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:33

Il est superbe ton Raynal Junior Aline !! Et ses bonnes joues rosées sont un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:46

Il est très beau...et son costume lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:34

Voici la mienne un peu plus petite de 42 cm,
je la supose des années 63- 64, c'est un bébé mecanique à clef comme celle d'Aline, mais aussi avec une musique en plus de bouger sa tête.
J'adore ce modèle qui a une visage particulier et tres emouvant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:37

et en voila une plus reçente toujours de 42 cm
sans boite à musique et qui ne bouge que la tete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:41

Bin je les trouve super beaux tous les deux
le mien n'a plus son mécanisme et donc je n'ai jamais vu ces bb-là bouger, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:45

Faudrait que je fasse un petit film pour te montrer, je vais essayer d'y penser, voir comment je pourais faire!
Pareil pour les "PiPiou"
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:27

j'm mieux le plus récent.. très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:46

j'aime ce genre de bébé
j'ai le PIPIOU de ma fille de l'année 1973, il bougeait mais depuis le mécanisme est un peu malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:53

en fin de compte lcelui en bleu n'est pas un junior mais un "Bébé Raynal Animé"

Jeanne, j'ai lu que plusieurs personnes le ont refait fonctioner en ouvrant et soufflant et huilant un peu le mecanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:57

merci DOMIPOL pour le renseignement
Je pense que tu as raison ! il faudrait un peu d'huile car le mecanisme n'est pas cassé
je viens de regarder, il faut que je coupe le tissu , j'ai un peu peur de faire des bêtisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:06

non il faut ouvrir en haut à la tête tu as toujours un bout de tissus collé qui recouvre le lien qui reserré autour du cou, ferme la poupée c'est ce lien qui faut ouvrir et avoir acces au meccanisme par le haut, l'ouverture de la tête!
essaie d'abbord en premier de le faire souffler au compresseur! Beaucoup disent que cela marche!

il fait dire que c'est tellement mignions quand ils bougent, encore plus quand il y a aussi la musique! comme sur ma blonde au yeux marron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:28

D'accord! je comprends mieux !!
il n'y pas la ficelle ,le tissus est trés du cou j'ai m^me l'impression que c'est collé
il faudrait que je trouve une personne qui repare les poupées .
Quand j'était petite àTOULON ma mére menait mes poupons en celluloîde, à LA CLINIQUE DES POUPEES
Maintenant je ne sais pas où m'adresser !!
cette pauvre poupée, il lui manque une main qui a été dévoree par le chien quand il était bébé
Depuis longtemps je cherche un chirurgien pour poupées ,çame donne mal au coeur de voir cette poupée ainsi sans sa main
es ce que tu connaitrais où m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:46

Je n'habita pas pres de chez toi, mais peut-être que Véro , qui habite sur hyère en connait plus dans ton secteur!

Moi je l'avais fais pour changer de tête, mais j'en ai deux à reparer dans une etat! le tissus est entièrement cuit, et cela fait deux mois qu'ils sont sous cutanyl pour perdre enfin leur couleur jaune, Ces pauvres sans abris ont surement dormi dehors!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vois le tient c'est rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 07:34

Tu es trés sympa de me donner tous ces conseils
dés que je peux je ferai une photo de ma PIPIOU pour te faire voir son état
oui les tiennes sont bien malades les pauvres !!!!!
Mais je vois que tu as de la patience !!j'espére que tu auras de bons resultats
Comme je n'ai jamais fait les vd je pense m'y mettre quand il y en aura dans la région
j'ai vraiment le virus cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si je vais m'en sortir !!!!
bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:07

Les "Pipiou" sont adorables ils valent la peine d'être rajeunis, alors courage!

J'en ai maintenant 4 ou 5 , je vais faire un post sur eux! n'hésites pas à demander si tu as un doute!

parfois cela semble compliqué, mais prend ton temps, laisse quand cela t'enerve et reprend plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà ma petite famille poupée ,il en manque deux la petite EMILIE DE LINDA WEBB
Et une corolle cherie
on voit sur la gauche de la photo ma pipiou tout en jaune ,sans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:28

Jolie petite famille! Tu verras quand tu vas faire comme nous et être vraiment contaminée, ton canapé ne pourra plus toutes les porter et tu diras...mais je suis devenue folle! Comme nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:53

Et je confirme! hi!hi!hi! fais vite de la place!

et ben ta petite puce à bien souffert la pauvre, ce ne serait pas ses copains et copines à coté qui lui auraient mordu la main,j'ai l'impression qu'elle se tient à l'écard d'eux!!!


Dernière édition par DomiPol le Lun 05 Juil 2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:24

Tu as peut être raison !!!je vais surveiller tout ce petit monde !
En attendant je vais continuer à chercher le brave chirurgien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:02

Moi je sais qui est le coupable, regarde le deuxième en haut en partant de la droite, c'est lui le coupable qui s'en prend à ton PiPiou par jalousie, et en plus ça le fait rire! hi! hi!hi!

Pour sa main il n'y a pas grand chose à faire, a part lui faire des moufles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:06

oui tu as raison Domi, il a une tête de coupable sournois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:30

Ouaip et en plus il a encore les quenottes sorties! Vampires!

Et un nez de chauve souris! hi!hi!hi!
Ho mais sa copine a coté aussi, misère attention Jeanne, il contamine les autres, protège l'autre main! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:46

c'est vrai que la copine a aussi une tête de sournoise! c'est donc bien un complot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:54

HIHIHIHI!!!
mais elle est toute gentille la petit fille en robe à fleur c'est une poupée italienne Migliorati elle est adorable !!! et l'autre garçon c'est un FAMOSA ESPAGNOL
Mais je ne veux pas lui mettre des mouffles à mon PIPIOU !!!!il aurait l'air de quoi ?HIHIHIHIHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:32

Donc une seule solution, il faut t'en debarrasser, ne t'en fais pas il y a bien ici une ou deux copines pour t'en debarrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:33

jeanne83 a écrit:
HIHIHIHI!!!
mais elle est toute gentille la petit fille en robe à fleur c'est une poupée italienne Migliorati elle est adorable !!! et l'autre garçon c'est un FAMOSA ESPAGNOL
Mais je ne veux pas lui mettre des mouffles à mon PIPIOU !!!!il aurait l'air de quoi ?HIHIHIHIHI!!!
de quelqu'un qui va au ski!?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:38

OU DE MA FILLE! hi! hi!hi!
en pantoufle pour partir travailler, en maillot et débardeur en hiver, et en pull en été!
Que veux tu, la jeunesse de maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui fait le contraire de ce qu'on attend! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DomiPol le Lun 05 Juil 2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:50

M'en débarraser?
JAMAIS!! qu'es ce qu'elle penserait de moI?
je ne pourrais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:01

hé ben que tu es une mère indigne qui ne touche plus les alloc pour elles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouste à l'orphelinat! Chez les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:04

Si, des petites moufles et tu bourres la droite avec de l'ouate. Ils ont quand même des bonnes têtes, les deux qui rigolent!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: BIEN SYMPA    Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:16

Toi aussi MANDARINE tu les trouves bien sympas les deux qui rient !!
ça me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:26

Oui, ils donnent envie de rigoler avec eux: tu devrais les mettre en exposition à un endroit de ta maison où tout le monde peut les voir, ils mettent de la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:48

Mais moi aussi, surtout avec leur petites quenotes, mais c'était la tentation de taquiner car leur expression s'y prettait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:33

je comprends trés bien que tu plaisantes !!!lol
Il faut que je vous dise que les poupées sont dans la chambre de mes petits enfants c'est là où se trouve tout, l'ordi ,mon bureau pour faire du scrap, et le fameux canapé lit où dorment les poupées
donc elles sont trés souvent avec moi lol!!!
il y a celles de ma fille qui a aujourd'hui 38ans et celles de ma petite fille 14ans donc deux generations de poupées plus celles de la petite derniére qui a 5ans car je ne peux pas m'empecher d'acheter une poupée chaque année pour mes petites filles au moment de noêl , JE CRAQUE !!!
bon JULIE est un peu grande mais elle aime les chéries tout de m^me !volià ma fille avec sa pipiou qui à l'époque avait sa jolie petite main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:42

mais....que vois-je? On nous a menti!Il existe la Mère-Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:55

Trop mignione ta photo
Je trouve que cela ferait une belle photode blog à l'époque de Noel!
J'aime beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:01

Ha oui elle est super. Et si je comprends bien, Jeanne, la mère Noël, c'est toi!!!!!!!!!!!!
Génial, à nous les cadeauuuuuuuuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:18

Taisez vous les filles, elle tient peut-être à son secret!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:46

Moi aussi j'ai un poupon qui a une main en moins, je m'étais renseignée pour le faire réparer, en tout (toilette, main) j'en avais pour 100€ je préfère les mettre ailleurs, voilà comment j'ai réglé le problème sur l'étagère !(il va falloir que je coupe l'étiquette qui est sur le nounours !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voici sans main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:00

C'est un bien beau Nano , Mamy Chérie, cela ne se remarque pas, beaucoup!
Comme pour mon papa qui a toujours été un bel homme et à qui il manque sa main, quand on aime quelqu'un , quelque chose, ses imperfection compte peu, on y tient un point c'est tout, cala demeure une chose belle est precieuse!
Dont on est fière,
Moi currieusement ce sont les poupées abimées et délaissées à cause de cela, qui m'attirent le plus!
Elles ont un passé, le tient est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:24

les filles vous avez dévoilé mon secret ,oui c'est moi la mére NOEL HIIHIHIHIHIHI!! vous avez vu la panoplie maison hihihih! aussi ma fille me regarde d'une drôle de façon !!
Pour les cadeaux TITECHOUCHOUNE hihihihi!!
A l'époque nous nous étions bien amusés avec mes parents !photo prise par mon PAPA
je te remercie DOMIPOL pour la nouvelle version de la photo ainsi elle est beaucoup plus belle, je l'ai mise dans un dossier Je vais la faire parvenir à ma fille ANNABEL Elle va être contente car moi même je ne me souvenez plus qu'il y avait une photo avec sa PIPIOU
En fait tu as bien raison! quand on aime on oublie toutes les imperfections
Mon mari ne comprenait pas pourquoi je voulais faire les puces pour acheter des vieilles poupées lol!
Oui! les vieilles poupées ont un passé
MAMI CHERI ton poupon est trés beau il me rappelle un que j'avais eu quand j'était petite . M a maman le menait souvent en reparation à cause des élastiques qui cassaient . le mien n'avait pas les jambes droites ,il me semble bien !!!
C'est pas bête aussi l'idée du petit nounours qui cachel sa mutilation
Oui c'est vrai que c'est cher!!! 100euros
ou alors la moufle !!!!comme m'a suggerer MANDARINE
MERCI EN TOUT CAS POUR VOS IDEES
je vais faire un peu de couture ,des vêtements pour les petites poupées qui plaisent à ma petite fille ELINA 5ans
(poupée de sa tante comme quoi !!)
Elle m'a rappelé à l'ordre hier soir au teléphone, elle doit venir en vacances debut aout donc !!!
je suis une vrai pipelette !!!
bon apres midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:37

Ho mais nous sommes toutes des pipelettes, surtout moi,
mais cela fait du bien et défoule parfois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:23

Bonjour DomiPol

Je crois que tu le sais, je collectionne aussi, un peu, les ours en peluche.

J'ai également la même "attirance" envers les ours qui ont vécus.

Voici un photo de l'ours que j'apprécie le plus.

Il n'est pas dans un bel état, il a vécut.

La personne qui me l'avait donné, aujourd'hui décédée, m'a assurée que s'était son ours et qu'il évacua avec durant la guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:39

Il n'en a que plus de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:09

Juste avant de partir ces deux jours
regardez la une junior complète en fonctionement, mouvement et musique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:40

Oui, c'est très chouette de voir comment cela marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:17

Merci Domi pol
OOOH! trop sympa ton nounours Etienne Jean, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:33

Super ta vidéo Domie !! c'est bizarre, çà me rappel quelque chose de mon enfance , l'impression de l'avoir vu cette poupée qui tourne la tête, mais je n'arrive pas à me souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Raynal Empty
MessageSujet: Re: Junior Raynal   Junior Raynal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une Raynal
» Bébés Raynal
» Babette Raynal
» ma raynal
» raynal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: