The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jules, le petit frère des Chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:34

Pour celles que cela intéressent voici les deux versions du petit frère des Chéries, Jules

Jules, le petit frère des Chéries 120422044409424082

il peut être soit dans une poussette en tenue d'été, soit d'un siège portable pour bébé en tenue d'hiver. Le petit plus de la poussette, le bébé peut y être soit en position couché soit en position assisse et elle roule vraiment Smile

Jules, le petit frère des Chéries 12042204433577901

Il est bien plus petit que les mini-câlins, cela vous donne une indication pour le reconnaître en VG.

Jules, le petit frère des Chéries 120422044306564449

Moi c'est son habit Corolle qui a tout d'abord attiré mon attention et en l'ayant en main, j'ai machinalement regardé de quelle marque était ce tout petit bonhomme et quand j'ai vu marqué Corolle, j'ai eu un temps d'arrêt avant de ma rappeler que cela pouvait être Jules, le petit frère des Chéries.
Bonne pioche sans la marque sur le vêtement je serais passée à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:42

Merci beaucoup pour ce Post et pour les très belles photos, Aline; je ne savais pas que les Chéries avaient un petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:08

Merci Miss Aline pour ces photos Smile et en plus tu réponds à la question que je me posais à propos de jules et des mini-câlins youpi

ils sont trop choux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:52

Faut que je trouve une culotte pour le mien Shocked il ne lui manque que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:01

ha merci beaucoup aline , c'est bien de les voir en photo et en plus à coté d'un mini calin , sa me permettra de les reconnaitre en vg ( si il y en a lolll ) , merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:06

Au fait, celui de gauche il va avec quelle poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:21

Merci Miss Aline
en effet je ne le connaissais pas, cela nous permet de les voir, et de savoir si on les rencontre de qui il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:12

nickel Merci MissAline pour le renseignement.
Je vais faire attention dans les vg, si ça se trouve je suis passée à côté help ils sont trop mimis ces petits. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules, le petit frère des Chéries Empty
MessageSujet: Re: Jules, le petit frère des Chéries   Jules, le petit frère des Chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules, le petit frère des Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Frère ou Petite Soeur ?
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985
» Mes CHERIES
» nouvelle adoption !
» Chéries rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: