The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:23

Bonjour a toutes!

Je me rends compte que je me suis inscrite il y a un bout de temps, et que je ne me suis jamais présentée.
Que d'impolitesse Smile
Pour être franche, j'ai bien peur d'être un ovni parmi vous.
Je fais partie de cette catégorie de personne qui ont peur des poupées. Oui oui, z'avez bien lu, les poupées me foutent les pétoches en général. (la faute a chucky et puppet master.)
Et puis j'ai eut ma fille et dernièrement j'ai eut un ÉNORME coup de foudre sur les corolles. (certaines hein? n'abusons pas des bonnes choses! tir au canon )
Donc voila.
Je suis une jeune maman qui découvre l'univers des poupées à travers Corolle, qui continue a en avoir peur, MAIS qui est raide dingue des Lou et des Camille mode "cheveux au carré". tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:38

flower flower BIENVENUE TALKIS
Corolle est un très bon choix aimer c'est vrai que je suis une grande fan des poupons Corolle Petite présentation 201795
J'espère que tu vas te plaire parmi nous flower au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:03

bonjour Balkis
ne te sens pas comme un ovni, tu as raison d'être franche, tu sais moi non plus, (et je penses beaucoup parmi nous) je n'aime pas toutes les poupées (certaines me font peur aussi!!)
je vais voir ce qui me plait et j'observe les modèles que je ne connais pas, je m'informe, parfois je change d'opinion en découvrant des post sympas.
mais il y en a que je n'aime pas du tout, d'autres que je regarde mais dont je ne voudrais pas...
et puis il y a les corolles et celles là, je crois que je peux dire que je les aime toutes help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:04

c'est Balkis, hé hé!

En fait je n'ai jamais joué avec poupée ou poupons, au grand désespoir de ma moman!
Même actuellement, les poupons de ma gamine (des Nenuco essentiellement), me mettent un peu mal a l'aise, même si j'ai adoré en "sauver" un trouvé en brocante il y a peu.
Les Paola Reina par exemple ou surtout les poupées en porcelaines me foutent vraiment les pétoches, je l'avoue. XD

Perso je suis surtout collectionneuse des petits poneys 1ere et 3 eme génération, et des kimidolls.

Tout est parti d'un coup de foudre sur une photo de la Lou Kenzo, pour dire vrai youpi
Quand à la Camille au carré, je suis tombée sur une photo par hasard, et disons qu'elle ressemble à ma petite énormément, ceci explique cela XD
un jour j'arriverais à en trouver une pas trop chère Smile

Je pense acheter ma première chérie prochainement. Smile
La chloé me plait beaucoup.
(même moule que Camille non?)
je trouve celle ci absolument magnifique, mais je ne sais pas quel modèle il s'agit. (il yen a tellement...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:15

bonjour , bienvenue Balkis , c'est super que grasse aux corolles tu ais moins "peur" des poupées , comme quoi les corolles sont les championnes ...

Tu sais je suis un peu bizard moi aussi mais dans un autre sens , j'aime certaines poupées qui font vraiment peur , mais je dirais jamais lesquels Shocked

Sinon je suis très corolle et paola reina ...

Celle que tu as mise en photo est vraiment magnifique , je n'y connais rien donc je ne peux pas te dire qui est ce !!!!

A bientôt de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:21

je pense que c'est cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:04

En fait c'est une chloé mais je ne sais pas laquelle Smile

Ah! Au fait!
Je suis donc propriétaire d'une Dolly réglisse (véritable coup de coeur), d'une Lou récente, et d'une Chloé depuis euh... 3h youpi
Et d'un poupon famosa que je sais pas trop de quand il date avec plein de cheveux longs blonds qu'on lui dirait Nicole Kidman 1980 youpi
(sans compter les poupons de ma louloute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:15

Bienvenue à toi Balkis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:16

Balkis, les dolly réglisse sont à la base de l'égérie du forum.

Notre égérie s'appelle Aïko, la tête d'une Dolly Réglisse sur un corps de câlin couleur Porcelaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:31

elle est belle Chloé, pourquoi je ne l'ai pas ???? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:44

Bienvenue parmi nous!
Dieu merci, nous n'aimons pas toutes les même poupées: ce serait lassant! Alors, pas de souci, tu as ta place ici!
Les Corolle sont si belles que tu ne pouvais que craquer dessus... quant aux autres que tu découvriras sur ce forum... tu nous diras au fil des jours si elles te "parlent" ou pas! Et cet échange sera sans aucun doute très enrichissant pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:15

Je la trouve très mignonne cette aiko.
Mais j'adore le look complètement décalé manga-kawai de Reglisse en fait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 05:34

Je te comprends balkis, c'est pour ça que j'ai aussi acheté plusieurs dolly réglisse, j'en ai une intacte et faut pas y toucher! aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 08:39

Bienvenue Balkis, tes premiers sont vraiment excellents !

Quoi de mieux qu'une très jolie Chloé ou d'une jolie Camille ! Moi je les adore, j'en ai un bon "cheptel" et j'adore aussi leurs vêtements et la Lou ou DOlly réglisse sont aussi dans mes tites chouchoutes . Et c'est vrai que les Dolly ont un look complètement décalé....je n'y avais pas pensé............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:29

Moi j'aime bien toutes les poupées, ce sont les reborn qui me mettent mal à l'aise, trop réalistes sans doute ???
Bienvenue parmi nous et ici tu apprendras à ne plus avoir peur des poupées... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:54

Bonjour Balkis, bienvenue sur le Forum !

balkis a écrit:



Je fais partie de cette catégorie de personne qui ont peur des poupées. Oui oui, z'avez bien lu, les poupées me foutent les pétoches en général. (la faute a chucky et puppet master.)

Je ne connais pas "Puppet" master", mais concernanr "Chucky", j'ai toujours trouvé que cela avait été une énorme erreur - pédagogique, notamment - de transformer une poupée, objet de douceur, en une sorte de monstre possédé par l'esprit d'un serial killer ...

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:31

:68: Et bienvenue à toi Balkis !
A trés vite ! Petite présentation 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:09

mon fils ainé déteste les poupées à cause de poupée Chucky , j'en veut aux publicistes qui avaient passé la bande annonce en pleins milieu de journée (un mercredi) et mon fils , qui était petit à l'époque était devant , bien que j'ai changé de chaine rapidement , il a fait de nombreux cauchemard à cause d'elle et depuis il déteste les poupées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:52

Lucy a écrit:
Moi j'aime bien toutes les poupées, ce sont les reborn qui me mettent mal à l'aise, trop réalistes sans doute ???
Bienvenue parmi nous et ici tu apprendras à ne plus avoir peur des poupées... nickel

Oh my god oui!
Les reborn là.
Ah non la je peux pas du tout...
Voir ces Reborn en train de dormir ne me fait pas penser du tout a une poupée mais plutôt a un bébé décédé né avant terme qu'on prends en photo pour le montrer aux parents pour leur deuil.
(mes plus plates excuses aux mam'anges et aux collectionneuses de Reborn hein? Nulle intention de vexer ou autre ^^,)

Isabelle> Bin en fait je pense que c’était justement le concept poupée/enfant/mignon VS psychopathe sanguinaire dégénéré.

bref du coup, les poupées, et surtout les porcelaines et reborn, me foutent les petoches.
Le pire: une poupée de clown.
Aaaaarggggg!!!!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:31

bravo Bienvenue Balkis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:14

Balkis tes remarques sont très amusantes et non dépourvues d'humour !!!
c'est bien d'avoir ton avis
je m'amuse beaucoup à te lire (pour les reborn, j'avoue je pense un peu pareil, bon ! sans aller aussi loin dans ma réflexion)
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:26

oui beaucoup de personnes pensent celà sur les reborn , j'ai vu un bébé décédé et sincèrement je trouve pas que sa y ressemble ...

Mdrrrrrrrrrr balkis , c'est vrai que les clowns sa peut faire flipper lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:13

Bienvenue Balkis !

Ici t'inquiète pas, pas besoin d'aimer toutes les poupées pour se régaler. Sincèrement je suis comme toi, je déteste les Barbie (et ça date de l'enfance), j'ai beaucoup de mal avec les Porcelaine et les Reborn. J'ai une amie qui a 3500 poupées chez elle et quand je vais la voir, je suis pas super à l'aise, sauf dans certaines pièces où là par contre je me régale. Elle a beaucoup de poupées très anciennes, moi je préfère les récentes, avec un très très très gros faible pour les Corolle (ce sont celles que je collectionne) et parmi celles là, les poupées qui ont été jouées (donc si elles ont des défauts, ça ne me dérange pas). Je suis une jeune maman comme toi et c'est l'entrée de ma fille dans l'univers du jeu et de la poupée qui m'a amenée à avoir la "Corollite" youpi

Bref tout ça pour te dire que tu es loin d'être la seule dans ce cas et que si tu viens nous voir souvent, tu seras toujours bien accueillie (y a une très bonne ambiance ici) mais attention, il y a des tentatrices Petite présentation 1663473735 :piplette: lol!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:38

J’espère bien. Smile

En tout cas merci a toutes Smile
Ah, au passage, du coup, vous que vous avez l'air de vrai sherlock holmes des poupées.
Si desfois vous voyez passer une Lou ancien modèle (je la trouve plus mignonne l'ancienne, sans ses sourcils que la nouvelle...) ou une Camille cheveux carrés, pas trop chères, faites signe! youpi

En fait, je cherche celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation
» petite présentation !
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: