The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:15

Bonjour à toutes !
je m'appelle jiovana et je suis une reborneuse depuis...3ans mais je travaille trés lentement(je ne suis pas trés productive),je m'informe régulièrement sur les nouvelles techniques .mamman célibataire,j'élève 4 garçons de17 à 10 ans et je travaille de nuit en H.E.P.A.D (maison de retraite) en tant qu' aide soignante et ash.j'ai 2 reborns finis que je vais bientôt mettre à la vente et je suis sur un troisième dont il me reste le rooting et quelques petites choses à finir.ce ne sont pas les premiers que je fais j'en ai déjà vendu d'autres je vous rassure bien que le temps me manque !
je travaille à l'acrylique et à la genesis selon mes envies.
voilà...,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue a toi Jiova sur ce forum qui est super![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jiova, bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire, Y a toujours quelque chose à découvrir. Je te souhaite une bonne balade et une bonnes lecture parmi toutes les rubriques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jiova, bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire, Y a toujours quelque chose à découvrir. Je te souhaite une bonne balade et une bonnes lecture parmi toutes les rubriques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 08:03

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux !
Je vais prendre le temps de lire ...
J'ai un blog sur skyrock(les p'tits loups de jiova ) ,il manque encore des choses mais il y a une petite aide pour celles qui veulent débuter à l'acrylique ou à la genesis.Je vais le mettre à jour trés vite avec de nouvelles photos ect...
bien bonne journée à toutes et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 14:51

Bienvenue sur le forum!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation !   petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» ma petite presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: