The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poupées "Maru and friends"

Aller en bas 
+2
blouma
Muriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:12

Connaissez vous ces poupées ? elles ont été sculptées par Dianna Effner et crées par Maritza Gutierrez.. elles mesurent 52 cms, ont 5 articulations et sont particulièrement belles..
On peut les trouvez chez un Bonheur de Colibri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais m'acheter une des Kidz de la nouvelle collection mais aucune ne m'a emballée... par contre (pour le même prix) j'ai craqué sur la brunette Maru et je ne regrette pas mon achat ! elle est d'une finesse incroyable, elle a des cheveux superbes et un très beau sourire, bref, elle est belle de la tête aux pieds et je fonds chaque fois que je la regarde ! aimer aimer aimer aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une Kidz pour faire la comparaison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:24

Très joli mais le prix bom joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:33

Comme je l'ai dit, c'est le prix d'une Kidz ! beaucoup d'entre vous possèdent des Kidz, c'est pour cela que je voulais vous montrer les "Maru and Friends"...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:57

Je n'ai pas ces poupées modernes et ce n'est pas une critique, juste une constatation Poupées "Maru and friends" 231180107
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 07:20

Très bon choix Smile et j'aime beaucoup beaucoup son look aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 09:55

Magnifique poupée !

Je suis heureuse que tu nous la fasses découvrir !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:04

j'aime beaucoup, je les avais déjà découvert sur internet et j'attendais d'en voir...
super, que tu nous la présente, ma fille aime bien Tanya et moi Jamie.
est-ce sa tenue d'origine ?
et pour l'habiller n'est-ce pas trop difficile ?
tu vois j'ai plein de questions Janilou...
on peut voir ses articulations, pour les chaussures même taille que les Kidz ????
j'espère ne trop trop t"embêter avec mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:21

Moi je la trouve super belle, elle a un trés beau visage surtout ses yeux aimer
Je trouve aussi que son corps est trés bien fait !
Superbe aimer aimer aimer Un petit air de MANGA que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:12

j'vaias vu aussis ur internet et je les adoreeeeeeeeeeeeee , j'aime beaucoup ce genre de poupées , des merveilles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:01

moi aussi je la trouve très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:48

Oui, c'est une merveille mais je ne la voyais pas aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:57

très très jolie !

je ne connaissais pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:58

Quelques réponses à tes questions Babiole... sur la photo Maru porte un short et des bottines des Kidz (tenue de Nikola).
Ses pieds sont plus petits que ceux des Kidz (6,5 sur 2,5) donc pas facile à chausser la miss, à part les chaussures fermées comme ces bottines ou baskets des Kidz.
On peut voir sa tenue originale sur le site "un bonheur...". Les vêtements des Maru sont de très bonne qualité et bien finis..
Voici une photo de ma Maru en petite tenue... 5 articulations seulement mais un très joli corps et le plaisir de pouvoir lui mettre des shorts et des jupes courtes ! nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:03

merci Janilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 07:07

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:03

finalement, elle a un corps très semblable aux Gotz, tant au niveau des articulations que des finitions.
c'est vrai que pour les habits cela permet jupe courte ou short...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:08

Très belle poupée.

Dans la dernière période de ma collection, je m'étais tournée vers les poupées Götz, en particulier Sarah (que j'adore toujours !) et les poupées de Sylvia Natterer.

Toutes "mes Allemandes" sont ensemble dans le même container (bien à l'abri) et je pense ?? ne jamais m'en séparer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:45

Elle est très jolie et délicate. Je ne la pensais pas si grande. Je la préfère aux Kidz car elle n'a pas les articulations.

Si elle mesure 52 cm, les vêtements des Sarah doivent lui aller? Est-ce une perruque ou ses cheveux sont implantés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:31

Maru a une perruque. Les tenues des Kidz et des Sarah devraient lui aller.. il faut que je fasse des essayages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:12

Merci pour ta réponse. Smile

C'est dommage pour la perruque, je préfère les poupées aux cheveux implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:50

ah oui moi aussi je préfère les poupées aux cheveux implantés.....
Elle est fragile alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:20

Ta poupée maru est superbe, je les ai découvert il y a peu sur le site et je les aimes beaucoup , peut etre un jour je m'en acheterais une Embarassed

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:53

Photo au jardin (Maru est habillée par ma copine Vanina -blog "chéries vaniline"- c'est une robe faite pour les Kidz mais elle lui va bien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:48

elle est toute fine, elle est trés belle
et ses yeux je les trouve sublimes ainsi que sa tenue

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:52

moi aussi j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:10

aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:04

j'aime beaucoup, moi aussi je craquerai bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:34

Moi, je me dois de ne pas craquer. J'ai commencer avec Ello et voilà où j'en suis alors c'est fini je ne commence plus d'autres "marques" de poupées. Mais j'avoue qu'elles sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:25

Oui elle est très belle, je sais que j'hésite à m'en offrir une également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:32

c'est difficile de résister................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 18:02

Oui, difficile de résister à Maru et ses amies. Je ne sais pas si je dois poster ici ou ouvrir un nouveau sujet...

Je présente à Maru de Janilou 2 nouvelles copines de forum. Les voici le jour de leur arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 18:13

j’adore la rousse Smile 
ses yeux sont clairs, verts ou bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:47

Ses yeux sont bleu clair, avec un très discret reflet orange au centre de l'iris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:01

de vraies beautés aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:25

superbe Smile 
elle est craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 08:57

Elles sont toutes très belles ces poupées aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:06

très belle poupée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:23

Elles sont superbes toutes les deux !aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:41

J'espère que des membres du forum vont craquer sur d'autres modèles de "Maru and friends" : ces deux-là sont celles qui correspondent le plus à mon goût, mais les 3 autres : Jamie, Tanya et Raven sont superbes elles aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:27

justement, ma fille aime particulièrement Tanya et moi plutôt Jamie !!!!......bing 

donc difficile....car impossible de n’en prendre qu’une !!!! j’attends les soldes sur ces poupées ou une occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:28

J'hésite justement à m'en commander une (je les ai vues sur des blogs) car elles sont beaucoup plus abordables niveau prix que les little darlings, mais le problème c'est la taille, je les trouve un peu grandes !bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 14:46


Personnellement c'est la grandeur qui me gêne à moi aussi !mais j'aime les visages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:18

Je les aime ces poupées ..grandes à souhait ..par contre pas faciles à habiller ..un seul reproche les mains un peu grandes ..

Babiole jamie ou Tanya ..je te comprends c'est dur de choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:35

Les visages sont magnifiques, on s'en aperçoit déjà en regardant les blogs et forums, mais ce n'est rien à côté de la réalité. Dès l'ouverture de leur boîte, c'est un vrai coup de foudre, elles ne sont pas si encombrantes que cela et, pour les habiller, j'ai l'impression que les modèles de Modes et Travaux un peu allongés et élargis devraient faire leur bonheur. Et puis, il y a de gentilles "mamans" de Maru and Friends qui partagent leurs modèles de tricot et couture, alors (sans mettre en danger vos finances) laissez vous tenter, elles sont tellement attachantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:23

Poupées "Maru and friends" 201795  Je ne sais pas, je trouve leurs membres un peu trop fins, ou trop longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:17

@Jenny 125 : oui, elles ont des membres fins et longs (comme certaines petits filles qui grandissent vite !). Je pense qu'il y aura beaucoup de photos de Maru, cela t'aidera à voir  si tu as envie d'en avoir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:21

Et bien moi, j'adore ... Et je craquerais bien sur la ptite black de la série mais là ...j'suis à sec bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:06

Bah j'ai jusqu'à Noël pour me décider ! tir au canon  Les grandes Götz me tentent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:24

elle est superbe, j'étais décidée pour savannah rousse mais je ne savais pas qu'elles avaient une perruque est ce plus fragile que les cheveux implantés ? en tout cas la tienne me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:38

Perso j'ai Savannah et Maru et la qualité est au rendez vous , elles tiennent bien debout et les vêtements sont top..les cheveux ne sont pas fragiles du tout par contre pour les frisées c'est délicat à coiffer ..j'ai une Hannah de gotz aussi si tu veux j'irai les comparer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées "Maru and friends" Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées "Maru and friends"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes maru and friends
» Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.
» Maru and friends de ambounette
» ma premiere maru and friends
» Retour de soldes Maru and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: