The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:30

Smile j'me présente je m’appelle Marie ...
pseudo Frekazoid, un personnage de dessins animés , un anti héros.
je suis en satellite dans ce monde que je côtoie maintenant depuis presque 1an et j'adore .
je collectionne peu de poupées, quelques Ari , Bella et d'autres par coup de coeur
je recherche toujours ma poupée Bella , une petite Annie , dont il ne me reste que la robe
à bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:48

Bonjour et bienvenue

Très bon choix, Ari, Bella, très jolies demoiselles


Pour ta petite Annie, tu devrais sans problème en trouver une soit sur les VG soit ici sur le forum peut-être.

Nous avons une section recherche il faut y publier ta recherche , tu verras bien


Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:55

merci de cet accueil et enchantée d'arriver ici.
je ne désespère pas de retrouver ma poupée surtout maintenant que je connais son nom. La mienne était très brune, avec des cheveux presque noirs et soyeux, laineux. et des jolis yeux bleus.
ça me fait rire le terme nouveau né... je me sens toute jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:26

bienvenue à toi sur le forum ! j'espère que tu passera de bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:28

bonjour ET BIENVENUE ,

Je pense que tu vas te plaire ici, il y a plein de choses à voir et à lire...

A bientôt bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:30

flower BIENVENUE sur le Forum flower

je te souhaite une bonne balade et une bonne lecture super et y a de quoi faire youpi
oui n'hésite pas à mettre une photo ou un descriptif complet de ta poupée sur le forum..............;on sait jamais................;;on fait toutes les VG, et il y a des Poupies qui ont des trésors dans leurs cartons. youpi
oui je sais Miss Aline, on finit toutes pas avoir des cartons bom

au plaisir de te lire Frekazoid Smile

Pour le "nouveau né".............plus tu participes, plus tu grandis Shocked mais tu vieillis pas LOL

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:32

bonjour et bienvenue frekazoid , j'espère que tu vas te plaire ici et que tu trouveras ta Bella ... promène toi bien sur le fofo ... a bientôt de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:42

Bienvenue! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:19

As-tu regardé ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont souvent référencées par D120 ou D130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:05

bonjour à toi et bienvenue sur ce forum, flower où tu trouveras plein de choses intéressantes , je te le souhaite youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:19

Ravie de te retrouver ici Frekazoid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:56

bravo bisou merci à tous et toutes de ce super gentil accueil
j'ai vu les poupées Annie de Miss Aline, c'est bien cela une petite brunette, avec les cheveux bouclés
mais en fin de compte ma 1ère poupée c'est elle qui avait des cheveux presque laineux je l’appelai Jeannette. et je pense que c’était une Bella , assez fine , brune aux yeux bleus.
mais j'ai 50ans née en 61 donc il faut que je recherche dans les poupées des années 55 à 65.
suis pas sortie d'l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:22

boulet merci à toutes et à tous
bon après j’arrête de le dire promis ! bonjour à tous et à toutes 692605
j'ai réussi à poster sur le forum Bella un descriptif avec photo de ma poupée
enchantée Poupinell de te retrouver ici
j'aime beaucoup ce site et je suis ravie de pouvoir partager mes quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:17

nous aussi on est contente de t'accueillir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:48

Smile merci merci
donc j'attend des éclairages si quelqu'un en à sur le nom de ma poupette
je peut etre parfois un peu lourde dans les compliments mais c'est vrai que j'apprécie l'état d'esprit de ce forum
alors pour ceux qui ne me connaissent pas
c'est à dire tout le monde ou presque ici
le boulet c'est pour moi et mes remerciements à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:13

Si tu veux faire connaissance avec les habituées du forum, viens papoter avec nous dans l'humeur du jour. C'est là qu'on discute de tout et de rien et qu'on prend beaucoup de plaisir entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:28

bonjour et bienvenue Frekazoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:42

Bienvenue Frekazoid !

J'habite tout près de chez toi, à Vitrolles, dans le vieux village youpi Tout comme toi je collectionne depuis un an, et je fréquente le forum depuis septembre.
J'aime venir ici car on y trouve des personnes sympas avec qui on papote de tout et de rien mais surtout de notre passion... et je dois avouer à 33 ans, c'est pas facile de discuter de ça avec mes amies. J'en ai encore fait l'expérience hier soir. Vraiment, elles ne sont pas intéressées...

Pour ta Bella, ce que je peux faire c'est regarder en VG, et si je la trouve je pourrai te l'apporter en mains propres bravo J'en ai trouvé une très belle dernièrement mais ce n'est pas la tienne, désolée.
Sinon, mon rayon à moi ce sont les Corolle, principalement les poupons de 30 cm, mais j'avoue que depuis quelque temps ma collection déborde sur les 36 cm avec un gros faible pour les asiatiques bom ... la faute aux tentatrices du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:42

ça c'est super gentil Minicat
si j'ai bien compris tu est institutrice aussi ?
mon frère aîné et sa compagne sont directeur de primaire
lui au Rove et elle à Gignac et c'est pas pour dire mais ils sont vraiment supers et ils adorent leur métier aussi
alors moi je chercherais des Corolles asiatiques mais ils sont peu courant sur les VG
sinon pour le coté pas intéressé j'ai constaté aussi en regardant les échanges et il est vrai que moi aussi j'accorde beaucoup plus d'importance à l'amitié et aux valeurs humaines qu'aux matérielles
cool ! je suis de plus en plus contente de devenir une Poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:09

Oh c'est rigolo, je pense que je les connais, ton frère et sa compagne ! Figure toi que j'enseigne sur la même circo qu'eux, à Châteauneuf les Martigues youpi J'ai dû les croiser à plusieurs reprises lors d'animations pédagogiques !

Pour les Corolle asiatiques, ma maman en a trouvé une pas plus tard qu'hier sur un VG de Lyon, mais il est vrai que dans le 13, pour avoir des Corolle en général, il faut se lever très très tôt ! Moi dans les VG autour de chez moi je trouve très peu de poupées en fait bonjour à tous et à toutes 201795

Sinon oui, ici on aime bien faire des échanges ! Quand je parle d'échanges, je parle non seulement de ceux humains (discussions) que de ceux de poupées ou de bons plans. C'est vraiment super d'être une Poupies, tu vas voir flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: cool    bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:38

Smile c'est Jeff et Lolo mon frère et sa chérie. ça me chiffonnait Gignac , c'est pas ça elle elle est à Chateauneuf les Martigues justement.
si tu était à des manifs sur Marseille on a du se croiser peut être et les Corolles sur marseille j'en trouve assez souvent . mais c'est vrai qu'il faut se lever tôt, ça c'est une constante.
j'aime bien les échanges, objets poupées ou savoir, je commence à être un peu calée en poupée,ça m’intéresse et quand je m’intéresse j'apprend vite et je retiens bien ça aide. mais c'est le début. je suis une nouveau née débutante ça fait encore plus jeune bonjour à tous et à toutes 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:34

le monde est tout petit.................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (tous?)
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: