The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+2
blouma
damecor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:05

Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 10 ans, je suis la petite fille de Mamounette, je suis contente que miss Aline m'ai permis de venir sur le forum, j'adore les poupées,je ferai collection de poupées comme ma mamie quand je serai grande. Pour le moment j'ai des poupons et des poupées pour jouer et aussi comme Madeline des Monster High, je n'ai pas de photos mais je demanderai à ma maman d'en faire.  A bientôt  Bonjour à tous et à toutes 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:19

Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:21

Bienvenue Camille ! :-)

(mon petit dernier porte le même prénom que toi)

Au plaisir de te croiser sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:29

merci très belle la poupée je me ferai un plaisir de parler avec vous quand vous voudrez


Dernière édition par Clémence 10 le Mer 01 Jan 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:30

Bienvenue Camille, tu portes le meme prenom que ma fille qui est un petit peu plus grande(16 ans), je suis impatiente de voir tes jolies poupées.
bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:35

merci beaucoup je me ferai un plaisir de parler avec vous


Dernière édition par Clémence 10 le Mer 01 Jan 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:51

bonjour Camille et bienvenue sur le forum , je pense qu'avec une mamie comme mamounette , tu vas attraper le virus et la passion des poupées ... a bientôt de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:00

merci beaucoup oui j'ai attrapé le virus depuis longtemps je me ferai un plaisir de vous parler cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:34

 flower  Bienvenue Clémence 10  flower 

la petite fille de Mamounette!  youpi  Ca sera avec plaisir que nous te croiserons sur le forum.

perso je suis devenue accro aux poupées à jouer Corolle, grâce à ce forum  brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:09

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:14

Sois la Bienvenue Chère Camille  LOL heureuse de te rencontrer sur le forum et puis lorsque l'on a une Mamie comme ta Mamie Mamounette on ne peut résister à l'envie de devenir plangonophile  Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:54

merci beaucoup c´est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:54

Bienvenue Camille  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BIENVENUE A TOI CAMILLE


Moi aussi j'ai des MH, on pourra en parler ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:43

bienvenue camille  bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:54

youpi  Bonjour Camille  bravo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bonjour à tous et à toutes 20215  C'est génial ça d'être sur le même forum que sa mamie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:23

Bienvenue, Camille, tes poupées à jouer et tes MH seront les premières pièces de ta collection et elles seront sûrement les plus chères à ton coeur ! Je suis ravie de voir la petite fille de Mamounette venir bavarder avec nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:09

bienvenue camille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:51

Merci à toutes de m'accueillir si gentiment youpi 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Camille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:39

bonjour CAMILLE et bienvenue à toi ....  vite montre nous tes poupons et tes poupées Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:34

bienvenue à toi Camille, quelle chance d’avoir une si jeune poupie parmi nous, en plus avec ta mamie Mamounette  Smile 
je serais ravie de découvrir tes poupées et de partager avec toi nos passions « poupesques »  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:50

Bonsoir à toutes, Camille est rentrée chez elle après avoir passé ses vacances à la maison comme toujours, malheureusement elle n'a pas d'ordinateur et elle ne pourra donc pas venir sur le forum pendant quelque temps....
J'ai trouvé sur e truc une petit câlin Corolle que je vais lui offrir pour sa collection, sa maman va prendre ses poupons en photo, car elle tient à vous les montrer! elle était très fière de toutes vos réponses à ses messages. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:37

Cela fait plaisir de faire plaisir :-)

@ bientôt Camille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:11

youpi  A bientôt Camille  bravo   Bonjour à tous et à toutes 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:16

cela nous fait plaisir, nous la retrouverons avec joie dès qu’elle le pourra  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:59

a bientôt Camille , bon courage pour la reprise bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:36

Mamounette nous sommes heureuses d'avoir Camille sur le forum
 Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:15

Merci à toutes ,Dès qu'elle revient elle fait un petit tour sur le forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:53

on compte sur toi Mamounette, pour lui prêter ton ordi aux prochaines vacances  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:00

Bien entendu, et mon petit doigt m'a dit que pour son anniversaire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:34

... qu'aura-t-elle ??  bravo c'est quand ? ...  Bonjour à tous et à toutes 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:54

Curieuse!!!! voila nous nous y mettrons tous et elle aura une tablette ( pour son âge ) pour pouvoir jouer et se connecter sur le forum - et pas plus - et ceci sous l'œil d'un adulte....
Elle aura 10 ans le 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:00

(oui, je suis curieuse ^^)

Ah, ok, j'avais pensé à une poupée.
Cool la tablette pour venir sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:47

youpi  Ah ouais super la tablette pour venir discuter avec nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:22

attention qu'elle ne lise pas ces messages car sinon la surprise.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:26

oh! je n'y avais pas pensé!!!! mais elle s'en doute un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:16

chouette on pourra la croiser plus souvent  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:04

Bien la tablette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes (tous?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: