The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camille coupe au carré :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:26

Bon ba ayé j'ai a nouveau craqué.
Et j'ai trouvé ma Camille cheveux courts ^^

par contre je sais pas trop si je payes le bon prix ou trop cher (j'y connais fichtre rien youpi)
Donc elle est avec une tenue "danseuse".
la coupe au carré quoi, et une mèche coupée au dessus semble t'il.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261013743310&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

J'veux bien votre avis... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:26

Personnellement, je n'achète pas les poupées avec des mèches coupées (sauf quand je me fais avoir et que ce n'est pas signalé!). Pour moi, surtout pour cette poupée-là, pas si rare, c'est trop cher...donc, rien à craindre de mon côté, je ne serai pas une concurrente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:29

bin j'en ai vu que deux de ce modèle la, et les deux étaient à 40€ pièce O_o

Donc j'avoue je sais pas si c'est trop cher ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:26

Balkis, le prix d'une poupée dépend de ton désir pour elle et de ton banquier youpi

certaines d'entre nous veulent des poupées parfaites, d'autres accepte les petits défauts, pour certaines la tenue est hyper importante.........
Je suis certaine que ta Camille va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:07

c'est un bon achat !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:41

moi aussi je la trouve belle !
Tu as fait un bon choix je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:36

40e? J'ai payé les miennes 30e chacune dont l'une neuve en boite. Je rêve ou les prix augmentent encore! Ma seconde Camille croisette portait sa robe d'origine et était quasi neuve aussi. Je trouve que c'est un poil cher quand même si elle a une mèche de coupée mais ce n'est que mon avis. J'espère que le reste est bon état. Bon, je connais le vendeur, il est sérieux donc tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:41

j'avais pas lu pour le prix, mais je rejoins l'avis de Sofia, vu que à l'état neuf, elle est déjà vers les 41 € il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille coupe au carré :) Empty
MessageSujet: Re: Camille coupe au carré :)   Camille coupe au carré :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille coupe au carré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE A MANHATTAN
» CAMILLE ET SON CHEVAL
» Camille au Portugal
» NOUVELLE CAMILLE
» Camille et Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: