The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poupée cachée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:47

J'ai récupéré cette petite poupée qui était avec ma poupée Bella du vg de mardi dernier, mais je ne vous l'ai pas montrée, car je la trouvais pas belle, elle a une jambe toute décolorée, elle avait un bras déboité, donc je l'avais mise dans le garage pour en fait la jeter. Mais prise de remords, je viens d'aller la chercher et lui faire prendre un shampooing et un bon nettoyage. J'aimerai quand même savoir qui elle est...Elle mesure environ 30cm. Sur le haut du front les inscriptions B 15, dans la nuque C 1969, en haut du dos 774 Made in Italy, à la racine des cheveux avant la nuque il y a un carré avec dedans peut-être un C mais avant il y a une autre lettre il me semble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:59

ben tu as bien fait de ne pas la jeter , elle est même très jolie , malgré sa jambe , des petits doigts bien manucurés et les jambes sont particulières, bien carrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:08

Comme tu as bien fait de ne pas la jeter !!

Pour l'identification, je ne peux malheureusement pas t'aider... (On attend Muriel Poupée cachée... 231180107 )

Attention concernant le shampoing : j'ai appris sur le forum que les Bella brune perdent facilement leurs cheveux !

(Je n'ai pas osé laver les cheveux de ma Cathy brune - heureusement ils étaient dans un état de propreté tout à fait satisfaisant - je me suis contentée de peigner très délicatement ses cheveux, de lui poser des bigoudis pensant 24 h.)

Pour la jambe décolorée, tu pourras camoufler par des vêtements (pantalon ou robe longue) - à moins qu'une Poupie ait une solution pour "recolorer" la jambe ! ...

Ce que je trouve très raffiné chez cette poupée, c'est qu'elle ait les ongles vernis, et d'après la photo, dans le coloris identique à celui du make up des lèvres.

P.S. : il ne faut jamais hésiter à nous montrer une poupée - quel que soit son état - les Poupies pourront toujours te donner des conseils pour améliorer les choses.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:20

youpi Merci les filles.

Le shampooing s'est bien passé, pas de perte de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:03

et bien te voilà avec une poupette en plus Papillon Smile a part la décoloration sur la jambe, elle a l'air en bon état. tu lui as prodigué les soins qu'il fallait nickel
Y a plus qu'à attendre Miss Aline et Muriel ouPparsifal..................
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:07

je la trouve très mignonne , tu as bien d'aller la rechercher ... c'est vrai qu'elle est dans un très bon état et ces mains sont ravissantes ... plus qu'à attendre de savoir qui elle est ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:15

elle ressemble a une clodrey , j'ai regardé un peu sur le net , mais c'est juste une constatation lollllll ... peut etre une cousine , mais comme elle a un C dans la nuque, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:42

Voilà la demoiselle habillée :

flower VERSION BABA COOL flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

youpi ET VERSION PLUS SAGE ET PLUS MODERNE youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bom Au fait les filles, personne ne m'a encore dit qui était cette petite... bom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:13

C'est une Italo Cremona (IC dans un petit carré) mais je ne connais pas son prénom, le moule doit dater de 1969 comme c'est écrit...
Elle est mimi, je crois que j'en ai une quelque part Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:05

flower Merci Muriel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:58

moi j'aime bien les deux tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:17

très belle cette Italo Cremona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée cachée... Empty
MessageSujet: Re: Poupée cachée...   Poupée cachée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée cachée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» Poupée abandonnée
» Les poupée Ari
» une vieille poupée
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: