The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma jolie petite Annie , bientôt en photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:32

youpi !!!!!! ma jolie petite Annie , bientôt en photo 692605 j'ai une Annie , très jolie que j'ai acheté sur E truc bidule, elle est trop belle
avec un petit manteau bleu et blanc à carreau et une robe bleu
ben voila je lui ferai des jolies tenues , en plus
Muriel tu as raison de dire qu'on ne peut pas coter les poupées, celle là il n'y a eu aucune enchère sauf la mienne
elle est exactement comme celle que j'avais mise en avatar , parfaite
si j'arrive à gagner l'autre Bella demain ça va être trop bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:17

va falloir attendre lors? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:01

ben oui ... on attend ma jolie petite Annie , bientôt en photo 692605
tu peux la voir sur e truc dans "ravissante poupée Bella ancienne 1960 avec costume d'origine"
et tu tombe sur cette petite beauté
je sais pas pourquoi je les trouve aussi belles les bella
est ce que c'est parce que c'est elles , comme dans le poème d'Isabelle, mes plus tendres amies d'enfance
mais je suis contente LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:20

ben non, ça marche pas :pleure: , cause que u l'as remportée l'enchère youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la voila maintenant ici et bientôt chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:28

Ha oui très belle et en tenue d'origine, bien bien

si tu aimes les petites Bella je vais en vendre trois prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:47

AH! merci Frekazoid Smile elle est toute belle nickel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:49

merci Smile
il ne lui manque de les chaussures mais j'en ai en réserve qui je pense sont à sa taille
je la regarde et je fond
je regarderais les tiennes Miss Aline mais faut pas que je fonde trop souvent ma jolie petite Annie , bientôt en photo 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:59

très bon choix frékazoid !! elle est vraiment belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:01

elle est toute belle la Miss youpi

Fait attention;, tout ce qui vient de chez Miss Aline est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:05

merci merci bisou
décidément c'est super d’être une poupies , que de la gentillesse bravo bravo , et moi je navigue sur les post et j'admire les poupées , les jolies présentations et mises en scène
bientôt je ferais ça aussi
par contre pour la 2ème demain ça va etre serré car il y a une enchère , mais bon on verra , je ne m'avoue pas vaincue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:26

Smile SUPER Frekazoid, je suis contente pour toi LOL , moi aussi je me mets à aimer les Bella, je vais aller faire un tour dans la boutique de MissAline... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:57

youpi merci Papillon
va falloir que je mette toutes mes beautés en tenues pimpantes ensuite et que je fasse un peu partager non pas celles que j'aime (parce que à force d'en voir sur les post et sur le net et par ci par là j'en aime beaucoup) mais celles que je garde car elles comblent mon petit coeur d'artichaut
bisou à toute
je vais manger un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:02

brabe bete Elles comblent ton p'tit coeur d'artichaud, c'est tout mignon ça ma jolie petite Annie , bientôt en photo 1663473735
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:31

Très belle j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:55

les poupées je pense que c'est une partie tendre de ce que l'on est , je veux dire aimer les poupées, parce que c'est en relation avec l'enfance et que comme le dit si joliment Sylviane dans sa petite phrase qui circule sur ses post, hé bien, être en relation avec son âme d'enfant c'est une richesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 06:53

tout à fait d'accord avec toi , ta poupée est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:01

frekazoid a écrit:
les poupées je pense que c'est une partie tendre de ce que l'on est , je veux dire aimer les poupées, parce que c'est en relation avec l'enfance et que comme le dit si joliment Sylviane dans sa petite phrase qui circule sur ses post, hé bien, être en relation avec son âme d'enfant c'est une richesse

Magnifique commentaire ! nickel

... et la poupée est bien belle aussi ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:58

mdr2 ma jolie petite Annie , bientôt en photo 692605 LOL LOL LOL youpi !!!!!!!!!!!!
je l'ai , aussi
wouah!!!!!!!!!!!!!!
bon je sors
bisou
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:09

Tu es toute bravo bravo bravo bravo
ça me rassure, y a pas qu'à moi que ça fait cet effet d'acheter une poupée que je VEUX très très fort! bon, y a plus qu'à attendre, et ça ussi c'est dur d'attendre jusqu'à ce que e facteur arrive bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:11

ben Coryn , je pense qu'on doit pas être les seules à qui ça fait cet effet là
bientot je ferais des jolies photos
je suis contente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 07:17

Bisous Frekazoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 07:55

ma jolie petite Annie , bientôt en photo 3508803132 cool toutes ces bonnes nouvelles
et ces belles et petits nouveaux c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:37

Frekazoid elle est trés belle ta Poupée aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:21

Smile merci
je suis aussi de cet avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:32

Alors voilà la jolie Annie a bientot

J'avais lu le post en coup de vent Lundi mais pas répondu car pas trop le temps.

Si ça continue, je vais finir par collectionner quelques Bella car je m'y attache. Il y a un doux souvenir d'enfance... J'ai eu aussi une poupée fine comme ça. Je ne serais pas surprise de savoir qu'il s'agit aussi d'Annie. Et j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu celle de dimanche. Je te remets la photo:
J'ai fait quelques dépenses sinon je l'aurais achetée pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:35

ma jolie petite Annie , bientôt en photo 4144464487 ptdr ma jolie petite Annie , bientôt en photo 4144464487
trop bon
ben moi c'est la petite Marjolaine que je garde
docteur je crois que je suis en train d'attaper la Corollite , et puis ça devient contagieux , les Kidz, les Paola Reina , sans parler de celles que j'ai déja .... ma jolie petite Annie , bientôt en photo 692605 bref ça commence à faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:40

c'est vrai qu'elle est très belle cette petite brunette , je ne sais pas si c'est Annie , il faudra que Muriel ou Miss Aline nous éclairent là dessus
allez zou je sors continuer ma bricole bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie petite Annie , bientôt en photo Empty
MessageSujet: Re: ma jolie petite Annie , bientôt en photo   ma jolie petite Annie , bientôt en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie petite Annie , bientôt en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annie
» une petite Mundia -photo avec et sans béret :-)
» Qui est cette jolie petite?
» Annie ou D222
» une jolie petite noire, c'est Hula!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: