The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une jolie petite noire, c'est Hula!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:41

En voici une en vêtement d'origine; elle mesure à peu près 40cm:

une jolie petite noire, c'est Hula! Dsc01939l

une jolie petite noire, c'est Hula! Dsc01940y


Dernière édition par Mandarine le Jeu 07 Oct 2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:09

Oh Mandarine, j'aime toujours autant ton meuble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:10

T'as raison...moi aussi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:22

je m'en doute!!!! Le jour où tu t'en lasses, j'arrive au galop!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:23

Le meuble est très beau, mais la poupée est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 07:48

Bien moi ce serait plus facilement la poupée que j'irais chercher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:56

elle est très très belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:37

N'as t'elle pas des trous aux oreilles, pour des anneaux, et elle est marquée BCGB§
c'est la même que j'ai a retaper de mon horrible vendeuse!!! mais avec une tenue differente!

je te donne son nom pour que tu chance le nom sur ta page
Elle s'appelle "HULA" je l'ai vue sur un blog ou il y avait aussi un publicité sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:59

Merci pour tes renseignements, j'ai rajouté le nom. Oui, elle a des trous aux oreilles pour des anneaux et porte le n° BC5. Il faut juste que je lui couses une tite culotte et elle sera tout à fait convenable car un petit coup de vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:09

Elle est tout mimi, on dirait qu'elle danse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:10

Voici la mienne provisoirement,
j'ai son collier d'origine que je viens de nettoyer, il faut que je lui remette, et je viens de lui faire deux petites boucles d'oreilles en cuivre doré,
son collier est doré aussi! J'ai recu aussi les cils que j'ai commandé pour elle,
quand à sa robe, j'ai reprisé pendant un apres midi entié,
ils avaient collé du velcro ces andouilles
une jolie petite noire, c'est Hula! Hula_g10

Donc je la remontrerai terminée

une jolie petite noire, c'est Hula! Dyn00110
Voila ce qui m'a permis d'identifier Hula
*il me reste à vous montrer Zouzou!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:37

Ah mais, elle est toute mignonne la tienne, tu l'as bien sauvée; ça valait la peine d'y passer du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:03

Voila il ne me reste qu'à couper ce fil qui dépasse et lui mettre des cils, et retoucher sa lèvre,
que penses tu de son collier qu'elle portait, et des petites créoles que je lui est faite pour aller avec, je touve que cela fini bien.
Manque juste le fichu sur la tête assortit, mais comme la couleur d ela robe est un peu passé!
Mon dieu le travail de cochon fait sur cette robe avant, quand je pense qu'elle disait trés bon etat!!

une jolie petite noire, c'est Hula! Hula_g10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:16

Elle est de plus en plus mignonne!
C'est sûr que le concept de "très bon état" est on ne peut plus variable!!!!! youpi
J'ai récupéré l'autre jour une Gégé que je ne peux même pas présenter car elle est nue, mais c'est une poupée qui avait été vendue par Gégé au magazine Lisette, concurrent de la Semaine de Suzette, pour que les petites filles apprennent à coudre avec les patrons du journal.
Ce n'est pas une beauté loin de là! mais elle est précieuse à cause de son origine pour le magazine.
J'ai passé je ne sais combien de temps à la nettoyer, à la shampooïner: le brushing n'est vraiment pas top, mais bon, elle est propre maintenant! Il me reste à lui confectionner une robe...quand j'en aurai le temps, ce qui n'est pas pour demain. Bien sûr, elle était dite "excellent état"...c'est sûr, qu'elle a une tête, deux bras et deux jambes rattachés à un corps, c'est peut-être cela le "très bon état". A nous de transformer ces demoiselles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:32

Moi c'est le prix payé pour un très bon état qui n'existait pas, qui a du mal à passer ainsi que la méchancete de la persone après avec sa mauvaise foie!

Mais sure que c'est un plaisir de les remetre en beautée ou a défaut, le plus proche de l'origine,
car cette petite miss n'est pas la plus jolie ou la plus fine dans les trois noires Gégé que j'ai
En tout cas Zouzou elle, décrite très bon état, l'est réellement, je l'adore, je traite la photo et je te la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie petite noire, c'est Hula! Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite noire, c'est Hula!   une jolie petite noire, c'est Hula! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie petite noire, c'est Hula!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très jolie petite poupée noire années 50 ou 60
» petite bella noire
» petite Famosa noire
» HULA de GéGé
» Jolie petite poupée SIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: