The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les poupées Tong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les poupées Tong  Empty
MessageSujet: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:16

j'ai découvert par hasard sur un site ces poupées et j'avoue que j'ai craquée , elles ont la même taille que les Barbies mais un visage un peu carré qui rappelle les actrices américaines des années 80, comme Farrah Fawcett et d'autres de cette époque.
les poupées Tong  P1705110
les poupées Tong  P1705111

les deux pôvrettes que j'ai trouvées en VG sont à réimplanter , d'ailleurs ça seras une 1ère pour moi , et puis j'en ferais des brunes avec ces fameuses crinières de cette époque . Shocked Shocked Shocked
elles vont etre trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:36

Je ne connaissais pas ces poupées !
mêmes années que les barbies ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:45

à peu près des années 80 je pense, l'avantage c'est que les têtes s'enlèvent facilement comme les Simbas , mais la qualité des matériaux est moins bonne que les Barbies . On peut voir le plastique jauni .
mais c'est les têtes que j'adore avec cette mâchoire un peu carrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:00

J'aime beaucoup ce type de visage : "non souriant" (ce qui me fait penser aux Barbie des années 60, celles de mon enfance ....), et un peu plus carré, ce qui donne une impression de "personnalité bien affirmée" chez ces poupées.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:55

je suis d'accord avec toi Isabelle pour l'aspect mais c'est dur à trouver des infos sur ces poupées , j'en avais vu une fois sur un site ça doit faire 2ans et puis depuis de temps en temps il y en a sur LBC et sur E truc ; mais un peu cher , mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:28

Elles ont eu les cheveux coupés ou c'est du court d'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poupées Tong  Empty
MessageSujet: Re: les poupées Tong    les poupées Tong  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les poupées Tong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poupées des poupées Corolle
» mes poupées
» Mes poupées SOY TU
» Les Poupées ARI
» Mes Poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: