The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 07:55

Elisa, la crise c'est pas pour tout le monde, y a la crise pour une majorité de gens.......................et y a les autres Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 565353
C'est en achetant un poupon à une vendeuse sur le net et en discutant un peu collection, elle m'a demandé si j'étais intéressée par des chéries car elle a plusieurs exemplaires de certaines en boite qu'elle a acheté directement à Corolle à une période ou ils ont vendu du stock...............quel est l'intérêt d'acheter une poupée par 5 voir plus.....................sinon la revente Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 799879
je sais également que corolle a vendu des poupons de collection de la même manière, et certaines Poupies ont eu la chance de pouvoir s'offrir le ou les poupons qu'elles désiraient mais pour leur collection youpi, ce qui est tout à fait différent Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 08:04

Oui je pense aussi que le vendeur de la Candice en boite n'est pas un collectionneur!!
Je ne suis pas jalouse des gens qui peuvent s'acheter pas mal de trucs, mais je vois une acheteuse sur ebay (elle revend aussi, elle est dans le sud )rafle tout, le neuf en chérie, comme l'occasion, tu n'as même pas une chance, enfin t'es une mer... quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 08:15

Coryn a écrit:
Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 650269930Isabelle

Sofia, je sais qu'à un certain moment Corolle a liquidé son stock et que certaines collectionneuses ont acheté des chéries par exemple en plusieurs exemplaires, juste pour les revendre des années plus tard en fonction de la " côte". Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 565353
Rien à voir avec des collectionneuses comme toi youpi

Je connais bien le marché hélas mais je sais qu'une acheteuse m'a accusé de revendre une poupée plus chère que je ne l'avais achetée. Au moment ou j'ai décidé de m'en séparer (c'est tjs un choix difficile) et bien je l'ai mise au prix du marché ce que je trouve normal étant donné que c'est pour financer autre chose et que de toute façon, si je l'avais mis a un prix plus bas, c'est forcément un personne qui l'aurait revendu plus cher.
Je ne me sentais pas visée personnellement par ces commentaires mais je voulais éclaircir ma situation. Je suis comme ça, mais dans toutes mes collections. J'ai plusieurs exemplaires de boucleline et de cherry muffin, de poneys, j'ai même une Ello en double. tir au canon Les barbies 80, c'est bien en triple que j'ai certains exemplaires (a force de faire les vg). Je pense que je suis bien fofolle d'avoir des exemplaires multiples.
Après, Amazon casse les prix et c'est a nous d'être rapide si on veut une poupée car l'occasion est trop belle pour les profiteurs de les acheter en masse. Je n'ai jamais acheté Candice pour ces raisons , je trouve qu'elle part a des prix de fou pour rien. Je ne la trouve pas exeptionnelle. Mais, bon, ce n'est que mon avis bien sûr et ne voyez aucune critique. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 08:22

Pour ma part, j’essaierais d'avoir une Clara en boite des premières années, car ma fille aînée s'appelle Clara (mais ce n'est pas une rousse youpi ) et elle est née en 2002, le début des chéries, et c'est sentimental d'avoir une poupée de ces années!

Par contre Sofia, je te comprend pour le coup d'en avoir en double, car je vois dernièrement j'ai acheté deux modèles de la nouvelle collection des chéries, mes filles veulent les déshabiller pour changer de tenues(normal!) mais moi je coince, j'ai peur que ça abîme! C'est pour ça que j'attends qu'amazon fasse des "prix" pour avoir au moins des doubles! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:29

perso je n’achètes ces poupes que dans les vide-grenier.
Au même titre que pour les poneys (ma collection) je refuse de mettre une somme aussi énorme dans des poupées.
Hors de question.
Apres qu'on en ai en 2 ou 3 exemplaire, me parait normal si on fait des VG.
On sait jamais sur quoi on va tomber, et notre coté collectionneur nous pousse a les acheter ^^
Les seuls poupées "neuves" que j'ai sont des achats en solde ou a moins -50 et qu'on m'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 12:36

381 euros , c'est fou!

je ne suis pas sûre que ce soit un bon achat, car le marché du jouet etst très fluctuant.

enfin, si la personne est fortunée!!
pour elle, 381 euros = 38 euros pour nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:20

Oui pourSacha, 381 euros n'a pas la même valeur pour tout le monde! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:53

mais quand même, faut vraiment la vouloir pour payer ce prix là !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:55

Je l'ai eu en juillet dernier pour mes 40 ans, cadeau groupé, mais sans sa boite forcément... youpi

Euh vu le prix sans sa boite et prix avec, ça fait cher la boite! Surement du carton recyclé tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:56

Bin c'est pas la crise pour tout le monde !!!!

Mais là 381 € suis sur le c.l !!! Waouhhhhhhhhhhhhhh bon elle est en boite, neuve, nickel mais quand même !! à moins que ce ne soit des enchères bidonnées ! va savoir !!


Bon de toute façon c'est pas pour nous , pas folles les Poupies !!!

Quand je pense qu'il y en a une qui en a trouvé une Candice à 0.50 cts !! grrrrrrrrrrrr

pour ma part, jamais trouvée en vg celle-ci comme le dormeur tiens, veulent pas de mouèèèèèèè snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:57

Je m'en veux de ne pas avoir collectionné les corolles quand Corolle a vidé ses stocks et fait des prix!! Trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:03

Miss Aline, pardonne mon inculture, mais.. c'est quoi "le dormeur"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:26

Balkis, le dormeur c'est baptiste , ses yeux ne s'ouvent jamais, et son corps est à billes, année 1996, ici en tenue de Noël youpi
Très prisé par les collectionneurs Corolle Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 3913820407 Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Dscf2110.je l'adore Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 2774444739

Sofia Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 484048790on collectionne pareil, moi je me suis séparée de mes doubles pour faire d'autres adoptions youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:35

coucou

jaurais une question pour les connaisseuses de cheries, du moins jai une question sur Cathy ,j'en ai une modéle de l'année 2009 derniere année de fabrication je crois et je voulais savoir si celle de 2006 etait differente au niveau du visage ?

merci beaucoup

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:37

Suis dégoûtée, elles montent vraiment haut en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:01

ambounette a écrit:
coucou

jaurais une question pour les connaisseuses de cheries, du moins jai une question sur Cathy ,j'en ai une modéle de l'année 2009 derniere année de fabrication je crois et je voulais savoir si celle de 2006 etait differente au niveau du visage ?

merci beaucoup

ambounette


??? pas de réponse car la mienne est aussi de 2009 peux pas t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:03

Merci quand meme miss aline

amaryllis: cest clair cest une folie en ce moment les chéries a coté de ca les calins se vendent peu chers c'est bien

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??   Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont la côte en ce moment. Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chloé pas cher en ce moment
» pourquoi pas une Little darling!
» Moment de tendresse...
» Mes copines du moment
» Moment de détente entre WO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: