The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chloé pas cher en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:34

http://www.amazon.fr/gp/product/B005VKGWGU/ref=pe_52351_36985291_email_1p_8_im

c'est le moment d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:32

Merci pour le renseignement Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:00

Merci Isa Smile , il faut que je regarde dans les chéries de mes filles pour voir si elle y est, par contre j'aime beaucoup celles de cette année ainsi que les tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:40

en effet ça vaut le coup youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:55

Dommage, je l'ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:55

Dommage je l'ai déjà aussi merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:46

Merci ! c'est vrai qu'Amazone avec leur politique de yoyo au niveau des prix ça vaut le coup de les surveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:41

Cette chérie est à 25,40 euros en ce moment sur amazon, elle est passée de 27 à 25 euros nickel
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:43

Merci Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:47

Je viens de la commander, je ne suis pas sure qu'elle descende beaucoup plus bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:50

En effet ça vaut le coup, j'avoue que je ne comprends pas tout non plus au niveau des prix pratiqués sur Amazon... Chloé pas cher en ce moment  799879
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:55

jenny mp
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:36

oui c'est vraiment etonnant les prix sur ce site, du simple au double.............incompréhensible tant de difference, il faut vraiment surveiller mais bon certains ne bougent pas ou alors j'ai loupé


Chloé pas cher en ce moment  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé pas cher en ce moment  Empty
MessageSujet: Re: Chloé pas cher en ce moment    Chloé pas cher en ce moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé pas cher en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chloé
» Voici Chloé
» Moment de tendresse...
» Chloé, Fashion VIctime ?
» CHLOE ET CHARLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: