The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Francine78

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 05:19

Bonjour à toutes, youpi
Je suis une mamie de 65 ans avec 5 petits-enfants, j'habite dans les Yvelines. Il y a 2 ans seulement que je m'intéresse aux poupées. J'ai commencé par faire une Waldorf, quelques habits et depuis j'en ai quelques autres dont une Marie-Françoise. Je suis aussi une touche à tout car j'aime la broderie, le cartonnage, l'encadrement, les orchidées, les voyages. Si vous voulez voir des détails dans mon blog, c'est avec joie que je lirai vos commentaitres. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt. Francine aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:44

Bienvenue sur le forum je vais aller visiter ton blog
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:07

bonjour francine et bienvenue sur le forum ... je vois que tu es très occupée entre les petits enfants et les activités , c'est super ... moi j'ai 4 enfants et je travaille de nuit .

A bientot de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:33

Houlala, chapeau le travail de nuit n'est pas facile, quel courage tu as.
Bonne continuation Blouma. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:37

lallier12345 a écrit:
Bienvenue sur le forum je vais aller visiter ton blog

Merci à toi pour la visite,
je vois qu'on est nouveau-né toutes les deux, mais tu es l'ainée. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:12

flowerBIENVENUE sur le forum Francine flower
tu verras il y a pleins de choses à découvrir ici et tu va j'espère toi aussi nous montrer tes poupées et tes créations youpi
tu as beaucoup d'occupations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dès que j'ai un tit moment j'irai faire un tour sur ton blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:28

Présentation de Francine78 3140436699


Bienvenue à toi sur notre joli forum



j'espère que tu t'y plaira et dès que j'ai un ti moment j'irai visiter ton blog avec plaisir


Amuse-toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:16

Smile merci à vous de m'accueillir si gentillement. J'ai vu que la bonne humeur était au rendez-vous sur ce forum et c'est communicatif. A bientôt pour montrer les poupées.
Bises à toutes. Francine. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:48

:68:

bienvenue sur le forum francine
hate de voir tes poupées et je vais egalement aller voir ton blog youpi

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:57

bravo flower BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM FRANCINE flower bravo

Je pense que tu vas t'y plaire, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement tellement Les Poupies sont supers.

Moi aussi j'irai faire un tour sur ton blog quand je vais avoir un peu plus de temps.

bravo Au plaisir de te lire et de voir tes pépettes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:25

bienvenue Francine sur ce sympathique forum
j'ai hâte de voir tes poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:35

c\'est génial Merci à vous j'ai fait 2 post aujourd'hui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:12

BONJOUR et Bienvenue Françine youpi
Moi aussi il n'y a que 2ans que je m'intéresse vraiment aux poupées et depuis je peux dire que j'ai craqué plus d'une fois .
Je pense que tu te plairas chez les poupies LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Francine78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francine78   Présentation de Francine78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Francine78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: