The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit Maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:38

Mon petit Maxence 2012-035

Mon petit Maxence 2012-026

Il est en route pour la Belgique.


Mon petit Maxence 2012-028
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:23

il est trop beau ce petit maxence , un amourrrrrrrrrrrrrr sa futur maman va etre trop heureuse ... Mon petit Maxence 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:33

Oui ce sont les dernières photos que la reborneuse m'a envoyé lorsqu'lle l'a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:49

oh la la je craque complétment, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le caliner..... oh il est trop choux !!!!!!!

J'aimerai bien avoir les coordonnées de ta reborneuse en mp si c'est possible !!!

Il est trop craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:15

je suis contente pour toi Monique Mon petit Maxence 873620Attention c'est une oeuvre d'art Mon petit Maxence 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:21

J'en ai plusieurs et j'en ai en commande encore c'est devenu mon univers.Y compris le tout nouveau Kit un en fille chez une reborneuse qui m'en a déjà fait 3 et un kit en garçon chez une qui a déjà travaillé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:33

Bravo bravo très très réussi et il est très très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:45

Mon petit Maxence Alexis15 Camélia rachat à une copinaute.

Mon petit Maxence Copie_14 Anais acheté sur commande

Mon petit Maxence 2012-036 Wolf Sur commande
Mon petit Maxence P1060514 Jade à Une copinaute


Mon petit Maxence 50930910 Anael à une copinaute avec
SA
Mon petit Maxence 61c42810 Soeur Lily (Là le rebornage est faux je me suis laissée avoir. Mais maintenant j'y suis attachée J'ai su remonter à la source de la reborneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:45

Mon petit Maxence Alexis15 Camélia rachat à une copinaute.

Mon petit Maxence Copie_14 Anais acheté sur commande

Mon petit Maxence 2012-036 Wolf Sur commande
Mon petit Maxence P1060514 Jade à Une copinaute


Mon petit Maxence 50930910 Anael à une copinaute avec
SA
Mon petit Maxence 61c42810 Soeur Lily (Là le rebornage est faux je me suis laissée avoir. Mais maintenant j'y suis attachée J'ai su remonter à la source de la reborneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:51

La reborneuse a toujours le Kit de Maxence.

Oh! j'ai oublié ma pépette Lucy.

Mon petit Maxence 2012-029

Mon petit Maxence 2012-030

J'oubliais de vous dire qu'une petite Sandra et une petite Clémentine vont bientôt se joindre à tout ce petit monde.
J'ai hâte que mon mari fasse des photos avec leur berceaux ou petits lits

C'est un bonheur pour moi de vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 23:20

ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:11

Vraiment adorables ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:20

Magnifique collection !! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:32

Merci moi je les trouve adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:26

j\'aime Oh les beaux bébés que tu as... j\'aime

Pourquoi dis-tu que le rebornage de soeur Lily est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:42

Ils sont magnifiques avec de superbes tenues et comme Papillon pourquoi dis tu que le rebornage est faux ? C'est un vrai kit je l'ai reborner moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:28

J'ai une préférence pour Maxence et Lucy aimer Le rooting de Maxence a l'air super bien fait et le mohair de qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Maxence   Mon petit Maxence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» mon petit mec
» un petit coucou du Sud 83
» Petit dormeur
» petit sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: