The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baptiste .... un cadeau du Ciel ....

Aller en bas 
+6
Muriel
Cindy
lome66
poupinell
emelbay
blouma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:39

j\'aime C'est plein d'Amour tout ça Isabelle j\'aime Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:53

Papillon Bisous

Un grand merci à toutes pour vos réactions, au moment de la création du Post, et pour vos témoignages ... et pour l'appui reçu depuis hier...
Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:09

Isabelle a écrit:

pour Coquette rousse, parce que je lui ai tricoté les vêtements qu'elle porte d'après un livre intitulé "J'apprends à tricoter pour Primevère ma poupée, et que ce livre a appartenu à ma mère.


Je viens juste de lire ton post et ça me rappelle plein de souvenirs, j'ai appris à tricoter sur un livre similaire, il appartenait aussi à ma mère, le sien datait de 1947.
Lors du déménagement, il est hélas parti chez Emmaüs qui récupérait encore les vieux livres help
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:54

Je n'ai pas eu l'occasion de venir poster ici, alors j'en profite pour te féliciter Isabelle pour ton adoption qui a une bien jolie histoire aimer
Tu as bien fait d'enchérir, tu as suivi ce que te dictait ton j\'aime et c'est merveilleux d'adopter un poupon ainsi youpi
Pour en revenir au prix, moi je trouve que tu as fait une bonne affaire, perso j'ai payé mon Baptiste 201 euros Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 201795 et il est loin d'être aussi beau que le tien.

Je te fais de gros bisous et te remercie encore pour toutes tes gentilles interventions sur le forum, c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 160311
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:35

Muriel, le livre de ma mère a été édité en 1947. En voici la couverture :
Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 00433

Si cela te fait plaisir, je veux bien t'envoyer des photocopies des modèles (je n'ai pas de scanner donc je ne sais procéder que par photocopies).
Envoie-moi un MP si cela t'intéresse.


Minicat, merci pour ton si gentil message qui me touche beaucoup. C'est vrai que pour moi cette adoption est très précieuse sentimentalement.
La grande majorité des Poupies qui ont commenté l'ont ressenti dans leur coeur, c'était perceptible dans les commentaires.

Dans le prix, était compris également le couffin et la serviette en éponge, tous deux Corolle, donc je ne l'ai pas payé "tellement cher" ... si je puis dire.

Je sais que toutes celles qui sont en quête de Baptiste le cherchent parfois pendant une très longtemps, je suis contente que tu en aies un aussi ... et le tien est certainement très beau aussi ! (Je crois qu'on a en général tendance à remarquer beaucoup plus les défauts de nos propres pouées, parce qu'on les observe beaucoup.)

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:42

c'est chouette d'avoir garder ce si joli ouvrage de tricot avec tous les souvenirs qui s'y rattache aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:59

Merci beaucoup, Babiole !

Je tiens beaucoup à ce livre ... et c'est le seul livre dont les modèles soient expliqués suffisamment clairement pour moi !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:06

Oui Isabelle, c'est bien le livre qu'avait ma mère et qui s'est perdu lorsque mes parents ont déménagé.
J'adorais l'histoire de la poupée et les jolis dessins qui l'accompagnait. J'espère toujours retomber dessus au détour d'une brocante et je sais qu'un jour, ça arrivera.
Tu m'as rappelé plein de jolis souvenirs et je t'en remercie Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:41

Bonjour Isabelle,

Je ne viens pas ou très peu sur le forum (pourtant je devrais je sais..), mais ce soir j'avais envie d'y faire un petit tour.. Et je tombe sur ton histoire. J'ai trouvé ça très beau et très émouvant..
et peu importe la valeur financière de ce poupon.. il a aujourd'hui une valeur sentimental bien plus importante !
Je te souhaite plein de bonheur avec lui dans le souvenir de ton papa..

Je me suis intéressée aux poupées, mon papa n'était déjà plus là.. mais peut être un jour m'arrivera t'il une histoire similaire..

Bises



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:58

Lalu !

Je suis si contente que tu sois venue faire un petit tour sur notre cher forum Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620

Cette histoire est la plus émouvante qui me soit jamais arrivée concernant une poupée...

J'espère de tout coeur qu'il t'arrivera quelque chose de semblable.

"L'amour ne disparaît jamais. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin."
St Augustin

C'est la phrase que j'ai fait imprimer sur la photo souvenir de mon père, pour les remerciements.
Une phrase à laquelle j'adhère profondément...

Merci, Lalu, et reviens nous voir dès que tu le peux !

Bisous Bisous



Dernière édition par Isabelle le Sam 14 Juil 2012, 18:18, édité 1 fois (Raison : correction : St Augustin)
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:31

bisou



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:48

ton histoire est si emouvante Isabelle, on ressent toute l'emotion que ce poupon te porte

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:54

Ambounette ... merci ...

Je crois que c'est l'histoire la plus émouvante qui me soit arrivée dans l'acquisition d'une poupée ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:31

Je viens de lire ton histoire (parce que tu en parlais dans un nouveau post youpi ) et je trouve vraiment cette histoire touchante ! Il est si mignon ce petit Baptiste endormi ! Il dégage une telle sérénité ! Tu as eu raison de l'adopter !!! Il sera toujours pour toi comme un signe de ton papa !

Ne dit-on pas des bébés endormis si paisiblement qu'ils sourient aux anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:28

Merci beaucoup, Theophano ...

Merci particulièrement pour ta phrase : "Ne dit-on pas des bébés si paisiblement endormis qu'ils sourient aux anges ?"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:39

Nous sommes le 2 novembre ... une date qui n'est pas anodine ...

Comme un symbole, un "signe" de plus, c'est aujourd'hui qu'est arrivée la barboteuse rose pour Baptiste ...

J'ai remercié Minicat par MP; je tiens à dire publiquement combien la carte d'accompagnement, par les mots émouvants qu'elle contenait, m'a touchée ...

Voici Baptiste dans sa nouvelle tenue :

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 00530

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 00625

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:58

j\'aime Oh comme il est beau comme ça aussi j\'aime

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 1663473735 Et il en ressort toujours autant de sérénité et d'Amour de ce petit Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 1663473735

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:28

il est adorable dans sa nouvelle barboteuse, on ne se lasse pas de Baptiste Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:41

Il est très beau et si paisible j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:44

Je le trouve encore plus beau dans cette barboteuse, le rose lui donne un air encore plus doux.


Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:23

Top mimi en rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:00

il est vraiment très beau , tout en douceur et tendresse j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:16

cette tenue lui va merveilleusement bien, Baptiste est vraiment touchant et cette tenue le met tellement en valeur, et toujours dans des conditions particulières, comme des signes que tu reçois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:49

Un tout grand merci ....

Merci pour l'écho si touchant que vous avez donné, lors de sa publication et maintenant encore, à Post tellement important pour moi ...

Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:13

Je suis très émue moi aussi d'avoir apporté ma petite dose de réconfort à Isabelle dont j'apprécie énormément la gentillesse et le dévouement sur ce forum. Isabelle, ton Baptiste, si cher à ton cœur, porte merveilleusement cette barboteuse arrivée en ce jour symbolique Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 160311 ... Merci à toi pour tes écrits et tout ce que tu fais pour les autres Poupies Bisous Plein de courage pour les mois à venir et le deuil de ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:30

Minicat ... merci ... pour tout ...

Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:45

Il est magnifique et quelle douceur ressort de cette photo! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:10

Amaryllis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:29

Coucou Isabelle

Ton petit baptiste est magnifique.... je ne me lasse pas de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:38

Petitétoile, merci !

Merci à vous toutes pour toute la gentillesse que vous m'avez témoigné concernant ce Post.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:17

Isabelle , ton petit est très beau mais je crois que ce qui le rends encore plus beau, c'est son histoire, l'amour et l'attachement que tu as pour lui, moi aussi je crois au signe du destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:27

Merci, Sylviane

... Parsifal a mis en signature cette belle citation : "Les choses ont la beauté du regard qu'on y pose"....

... de l'amour qu'on leur porte aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:03

oui c'est vrai ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 18:02

Si belle et émouvante histoire qui a fait écho dans mon coeur
moi qui ai tellement aimé mon père...

Maintenant que j'ai découvert combien Baptiste était aimé par les Poupies
qui ont découvert le mien dans ma galerie, je ne vais plus oser faire du bruit
de peur de réveiller cet ange !

Je t'embrasse Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 18:10

Oui cette histoire merveilleuse de notre chère Isabelle est si émouvante reste dans nos cœurs, avec toujours cette même émotion Baptiste est bien un petit Ange porteur d'Amour....

Ce petit Ange Baptiste est bien spécial Angel .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 18:15

Chère Angel ...  je te remercie infiniment pour ton message; cela m'émeut aux larmes de voir ce Post "remonté".

Oui .. Baptiste est infiniment aimé par les Poupies ... oui tu as un ange dans ta collection ... un ange chez un ange ... puisqu'il dort chez "Angel".

Affectueusement.  Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620 

Ma petite Séverine .. je sais que cette histoire est restée dans ton cœur .. dans celui des Poupies présentes en juin 2O12.

Affectueusement à toi aussi.  Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 18:22

je viens d'en voir un là : c'est bien un Baptiste ?

http://www.ebay.fr/itm/corolle-poupon-dormeur-8-S-96-excellent-etat-/380967417683?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58b36d7753
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 18:25

Oui, c'est bien un Baptiste, je crois que c'est celui en tenue de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:59

je n'avais jamais lu ce post, tres émouvant Isabelle,
merci Angel de l'avoir fait remonter
qu'est ce qu'il est beau ce bébé


Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 07:22

Quelle belle histoire émouvante !! il est magnifique ce petit Batiste aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:50

Merci, Jeanne. Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:05

Je suis venue revoir ce bébé il est trop beau !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste .... un cadeau du Ciel ....   Baptiste ....  un cadeau du Ciel .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste .... un cadeau du Ciel ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wichtels arc-en-ciel
» Bébé bonheur ciel - année 2000
» Ma Baptiste...
» Mon Baptiste
» Christina, Baptiste et Pervenche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: