The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon petit Johan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:40

Tout juste terminé je ne l'ai même pas encore mis sur mon blog
Mon petit Johan Johan_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:36

Il est très beau; un grand bravo pour ton travail !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:50

il me fait penser à mon fils aîné qui m'avait semblé, à sa naissance, être ainsi tout en longueur car assez mince par rapport à mon premier bébé, ma fille, qui elle s'est tout de suite fait appeler "bouboule" par les nounous de la clinique ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:20

il est génial , bravo pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:53

Bravo Mirena pour ton talent Smile
Trés realiste ce petit bout !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:55

et oui, du travail d'artiste Mon petit Johan 650269930j'espère que tu les signes avant de les faire adopter Mon petit Johan 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:10

Ah non Coryn je n'ai jamais eu l'idée je les fournis avec un certificat de naissance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:02

j\'aime Johan j\'aime est adorable.
Je pense qu'il va vite trouver une gentille maman pour l'adopter... Mon petit Johan 799879

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 08:29

Merci a toutes je le réserve pour le salon du mois de novembre car cela va vite arriver l'air de rien il faut une 40 aine d'heure pour faire un reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Johan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Johan   Mon petit Johan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Johan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» mon petit mec
» mon petit nouveau
» Petit Chaton
» petit plusssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: