The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sandra Bilotto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:35

J'ai récupéré il y a quelques mois une poupée de Sandra Bilotto, une somptueuse mannequin rousse de 16 pouces, du nom de Stephanie.

Malheureusement, elle était d'occasion, et toute nue, donc il faudra que je m'attèle à lui trouver un look ou à le lui fabriquer... mais je ne l'ai pas trouvée chère, donc difficile de résister, surtout qu'elle est quasi parfaite.

Sandra Bilotto Steph110
Sandra Bilotto Steph210
Sandra Bilotto Steph310
Sandra Bilotto Steph410
Sandra Bilotto Steph510
Sandra Bilotto Steph610
Sandra Bilotto Steph710

Mais ça m'a donné envie de découvrir le travail de cette créatrice, qui fait de bien belles poupées, qui devraient séduire les fans de Tonner notamment.

http://www.sandrabilotto.com/spellbound/menu.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:49

Sandra Bilotto 231180107 Sandra Bilotto 201795 hi hi elle a un ti papillon sur la fesse... Shocked

Elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:45

Elle est très belle !!

J'ai une Tyler de Tonner et effectivement, cette poupée me fait penser à toutes les très jolies poupées Tonner.

La taille de la poupée de Sandra Bilotto est particulièrement fine proportionnellement au reste du corps, ce qui, à mon humble avis, complique un peu les choses pour l'habiller...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:11

Moi je suis impatiente de voir la suite, quand cette beauté sera Habillée Sandra Bilotto 2774444739
elle a beaucoup de charme Sandra Bilotto 2774444739
Bon, une fois habillée...................on verra plus le papillon Sandra Bilotto 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:50

elle est superbe cette beauté, j'aime beaucoup son petit tatouage, c'est mignon et son visage me plait beaucoup.
c'est une belle acquisition, je te remercie de nous avoir donner le lien pour les découvrir, et effectivement je ne connaissais absolument pas et j'ai adoré leurs traits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:25

Waouhhhhhh quelle taille de guêpe, ça fait envie dis donc !!

elle a des yeux magnifiques, splendides

Des vêtements pour Silkstones ne lui iraient-ils pas ? elles ont elles aussi la taille fine peut-être un peu moins, à voir..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:24

Les Vêtements pour qui Miss Aline? Sandra Bilotto 3386

Pas ma faute si je suis inculte Sandra Bilotto 628706
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 08:51

Il faut que je me renseigne, que je cherche ce que je peux lui trouver... encore une quête de plus ^^
Les Silkstones sont des mannequins pas si rares que ça, tape le nom sur google tu verras à quoi elles ressemblent LOL
La Bilotto est plus grande, elle fait 40 cm, c'est une grande mannequin.

J'aimerais bien lui donner un look très "Gilda" ou bien "Bathory", je me tâte youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:08

Le mannequin est très joli, mais ce n'est pas le style de poupée que je préfère.
J'ai quand même voulu voir ce que faisait cette artiste et je suis arrivée sur ce site:
http://dollation.com/dollipedia/whos-who
Et je préfère ces créations aimer
http://dollation.com/dollipedia/brand/west-coast-kids


Sandra Bilotto P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:10

Merci pour ce lien, elles sont très jolies également ces poupées... décidément que de choses à découvrir encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:12

que de belles découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:48

Dis donc elle a une taille très fine, cette miss!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:49

Oui, elle est ultra fine ! ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris le temps de lui trouver un joli look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:44

Elle ne doit pas être facile a habiller du moins par des tenues existantes genre Ello ou Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:48

Non, je crois qu'il va lui falloir du sur-mesure en effet nickel

Quelques cours de couture à prendre peut-être avant de me lancer là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:14

Ayant un petit peu marre de voir cette demoiselle toute nue et ne me sentant pas d'attaque pour lui faire de jolis vêtements, j'ai pioché dans le vestiaire d'Evangeline Ghastly de quoi la vêtir, car j'adore le style vestimentaire d'Evangeline et de plus ma Stephanie (prénom de cette poupée de Sandra Bilotto) est d'une taille assez similaire.

Le résultat est plutôt probant, même si Evangeline est un peu plus longue de jambes et a moins de poitrine. Par contre les chaussures d'Evangeline sont infiniment trop grandes pour Stephanie... elles font deux fois la taille de son pied !

Les photos ne sont pas terribles niveau exposition et ne rendent pas grâce à la belle couleur bleu profond du manteau.

Sandra Bilotto P0208110
Sandra Bilotto P0208111
Sandra Bilotto P0208112
Sandra Bilotto P0208113
Sandra Bilotto P0208114
Sandra Bilotto P0208115
Sandra Bilotto P0208116
Sandra Bilotto P0208117
Sandra Bilotto P0208118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:39

J'aime vraiment beaucoup aimer aimer . Cette tenue a beaucoup de classe et lui va très bien.

C'est de plus intéressant de voir une tenue d'Evangeline portée par une autre poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:31

Les tenues d'évangéline lui vont à ravir , elle est superbe..peut etre des tenues de deanna denton aussi qui a la taille fine (moins qu'elle tout de meme ) et pas mal de poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:42

Merci du tuyau, je ne connaissais pas Deanna Denton, elle est fichtrement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:22

youpi  Elle est magnifique Smile  très bon choix vestimentaire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 08:54

elle est très belle ainsi vêtue Smile 
c’est vrai que l’idée de piocher dans la garde robe de Deanna est intéressante, j’aime beaucoup Deanna, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour cette belle-là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 08:55

au fait bravo pour la magnifique coiffure que tu as réalisée bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 09:05

Elle est superbe, sa tenue est somptueuse et sa coiffure est magnifique. Tu as dû en passer du temps pour réaliser cette coiffure.


Sandra Bilotto P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:51

Oh non, pas tant que ça, mais merci c'est très gentil LOL

La garde-robe d'Evangeline est fascinante je trouve, romantique plus que "gothique", très élégante et sophistiquée, j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:53

c'est sur elles sont très belles ..mais pas données ..meme sur le 2e marché ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:03

J'avoue que j'ai un peu violenté mes économies sur ce coup-là Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:42

magnifique:) 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 09:54

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:08

1 an entre la poupée nue et la même habillée, ça valait le coup d'attendre, elle est superbement classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:32

Oui, c'est vrai, que le temps passe vite... et il y a tant de choses à faire !!! Je viens de lui acheter des boucles d'oreille là LOL
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:47

La voici avec ses boucles d'oreilles :

Sandra Bilotto P1508110
Sandra Bilotto P1508111

(ça fait un peu flou, décidément, elle ne veut pas se laisser correctement photographier cette Stéphanie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 16:51

parfait Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:37

Quel beau visage et quelle classe elle a cette poupée !! ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:48

... en voici une en circulation !

http://www.ebay.fr/itm/super-butterfly-doll-poupee-girl-fille-vinyl-sexy-mannequin-/380707815109?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58a3f43ec5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:36

Elle est vraiment très jolie et que dire de la tenue Waouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:16

ouaouuh g (re) découvert pleins de choses sur les différents liens... merci j'adore !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:16

et ta poupée avec le tenue d'Evangeline ! juste superbe ! et la coiffure !! ouaouuuuuhhh !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:45

Merci Lalu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Bilotto Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bilotto   Sandra Bilotto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Bilotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha, par Sandra Bilotto
» Koko "Fashion fruit", par Sandra Bilotto
» Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)
» Sandra ?
» Sandra se présente, ma jolie Now What

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: