The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:39

Bonjour à toutes, à tous,

... ce que je vais vous expliquer va vous paraître peu crédible ... je certifie que c'est la vérité.

Après avoir vu la dernière photo publiée par Ryanslaughter dans son Post "Sandra Bilotto" (catégorie "Poupées d'artistes"), c'est-à-dire la photo où sa poupée porte des boucles d'oreille, je suis allée voir sur Google, non pas dans le but d'acheter une telle poupée, mais dans celui de voir, si possible en gros plan, les visages d'autres poupées de cette marque.

Sur Google, j'ai cliqué sur "Images" et non sur "Web".

Des images sont apparues, non pas en quantité phénoménale, mais il y en avait !

J'ai cliqué sur quelques-unes d'entre elles ... puis sur les liens qui mènent vers les sites / blogs perso où elles sont hébergées.

Pour l'une des images, le lien m'a menée vers une ..... annonce de vente, en Belgique !!
La poupée est blonde, en tenue complète, avec chaussures et bijoux. Elle est en vinyle et mesure 43 cm, comme celle de Ryan.
Et le prix est vraiment très peu élevé (environ celui d'une Barbie "bien habillée" dans les magasins de jouets.

Et là, je ne savais que faire.

J'ignorais si Ryanslaughter souhaitait acquérir d'autres Bilotto ....

Je savais que, si cette poupée venait chez moi, elle serait une "belle poupée bien habillée" mais si elle allait chez Ryan, qui la recoifferait et la relookerait, elle deviendrait une œuvre d'art ...

En me connectant hier au forum, j'ai vu que, la veille, Ryan avait fait remonter plusieurs Posts concernant les Cathy de Bella, dont le mien, qui était un Post ancien.

Et dans son commentaire, il écrivait que pour lui, ce qui était important, c'était d'avoir une poupée mannequin emblématique de chaque marque, et de lui constituer ensuite un dressing.

Ryan, tu ignorais absolument tout de mes "questions existentielles" concernant cet achat éventuel.

En publiant ton commentaire, tu m'as, sans le savoir, donné le feu vert pour que j'entre en contact avec la vendeuse.

Je sais que nous n'avons pas à nous demander les autorisations aux uns et aux autres pour l'achat d'une poupée !
Mais si nous sommes toutes/tous ami(e)s ici, je n'aime pas l'idée que nous soyons éventuellement "en concurrence" pour un achat sur un support de vente, quel qu'il soit.

Je sais aussi que plusieurs de mes poupées sont arrivées chez moi de manière plus qu'étonnante : "Baptiste" est, littéralement un cadeau du Ciel; "Marie-Flore" est, dans son genre,un miracle aussi, j'ai fait trois acquisitions impeccables ... dans des poubelles ... et maintenant, c'est une Sandra Bilotto que j'ai dénichée, suite à un concours de circonstances qui paraît "too much" pour être vrai ...

Et c'est pourtant bien  comme cela que les choses se sont passées ...

Je sais que la livraison ne sera pas  rapide (je n'en donne pas les raisons  par souci de discrétion car ce Post est accessible aux visiteurs et pas seulement aux membres), mais la vendeuse a toute ma confiance.

Voilà "l'événement" - car c'en est un, n'est-ce pas ? - que je souhaitais partager avec vous ce matin.

Très amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Mer 02 Oct 2013, 14:58, édité 2 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:08

Que tu décris bien Isabelle :-)

Tu vas nous faire rougir Ryan au passage ;-)
 
Vivement les photos (tu penses qu'elle va arriver dans combien temps ?)
 
nickel  nickel  nickel
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:25

Isa, j'ai hâte de voir la demoiselle bravo 


Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:36

Isabelle, c'est une magnifique aubaine, tant il est rare d'en voir en circulation.

C'est amusant ce concours de circonstances, y compris mon message t'"autorisant" implicitement à acquérir cette poupée et qui ne parlait pas des Bilotto... étrange coïncidence.

Et il est vrai que je ne recherche pas d'autres Bilotto LOL

Mais je tiens à te dire que même si j'avais été dans le cas contraire, je ne t'en aurais absolument pas voulu et il n'y aurait eu aucune "balousie" (avec un "z"?) de ma part LOL. La collection selon moi doit rester un plaisir, pas une dépendance, et un endroit de partage (paradoxalement ?) et non de repli sur soi égoïste.

Voilà, ça me fera plaisir de découvrir cette poupée et je pense que tu seras conquise. La tienne aura sur la mienne l'"avantage" d'être vêtue d'origine (j'avais envoyé un mail à Sandra Bilotto pour savoir si je pouvais me procurer des tenues, mais ce mail est resté à ce jour sans réponse), elle ne sera pas moins belle que la mienne.

Bref, je te remercie de tes "scrupules" et de la délicatesse que tu mets constamment dans les rapports que nous entretenons sur ce forum, tu contribues réellement à cette ambiance si agréable qui nous fait y revenir avec plaisir.

Et puis, c'est encore une belle histoire de rencontre entre toi et cette poupée, elle va donc parfaitement embellir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 16:32

Je vous remercie tous les trois !

Steff ... j'essaie de décrire de manière... "succincte et détaillée" dirons-nous :-)

Steff et Lomé, je pense que la poupée arrivera dans deux semaines.

Ryan ... merci pour la gentillesse de ton commentaire; il me touche beaucoup.
Je pense moi aussi qu'une collection ne doit être en rien un repli sur soi ou un "entassement" mais qu'elle doit, au contraire, être un moyen de s'ouvrir davantage à la beauté, aux activités artisanales ou artistiques, au partage convivial, à une "complicité" - et non à une "compétition" - entre collectionneurs.

Merci....

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:17

Je suis heureuse pour toi, Isabelle, c'est toujours un plaisir de voir un(e) collectionneur(se) acquérir une belle poupée. J'attends les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:11

je suis très heureuse pour toi Isabelle, et je serais contente aussi de découvrir les photos d’une autre Bilotto sur le forum.
j’aime l’idée que Ryan t’ai donné sans le savoir le « feu vert » .
Ryan tout comme toi est une personne qui sait partager et apporte beaucoup au forum flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:11

Mamieja, Babiole, merci ! Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) 873620 

Je suis - déjà - impatiente de recevoir cette poupée !

Quant au forum, chaque Poupie, avec sa personnalité, sa sensibilité, son humour, sa manière de collectionner, de gérer sa collection, apporte quelque chose de précieux flower 

Cette grande diversité est une des richesses du forum; flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:57

..... elle est arrivée il y a 10 jours ....

... je l'aime beaucoup ...

(Toutes les photos pivotent vers la gauche alors qu'elles sont droites dans ma "bibliothèque d'images"... c'est depuis que j'ai le nouvel ordi .... quand j'envoie des photos par mail, c'est pareil .... j'ai posé la question à des personnes qui s'en sortent mieux que moi en informatique .... elles s'interrogent aussi ....)


Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan11

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan12

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan14

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan16

ci-dessous : celle que j'aurais souhaité mettre en "avatar" ... mais là aussi, elle pivote !Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan15

La photo des chaussures :
Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Elegan18

... j'ose à peine cliquer sur "Envoyer" ... je ne sais pas ce que ça va donner vu que je galère depuis une demi heure pour les insérer....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:00

Yes !! on voit les photos !! LOL 

Elles ne sont pas droites ... mais au moins, elles sont là !! lol!

P.S. : je ne publie pas ici la photo qui est actuellement en avatar, elle n'est pas la plus réussie, mais c'est la seule qui s'insère "bien positionnée" dans la rubrique "avatar".
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:05

T'inquiète, en penchant la tête, on voit parfaitement :p !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 07:51

quelle est belle, et sa tenue est magnifique!!!!
tu dois être très contente d’avoir cette beauté si élégante Smile  une vrai star !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:34

Elle est tellement belle..........qu'elle m'en donne le tournis Shocked 

Bon quand j'aurai le temps, je les remettrais à l'endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:31

moi j'ai peit ordi portable, alors en le mettant sur le côté les photos sont à l'endroit youpi 

elle est ravissante et j'aime beaucoup la tenue et les chaussures assorties! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:34

Tous les détails de cette poupée sont très raffinés. J'adore le petit "truc en plus", le strass en guise de pupille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:39

Avant que Ryan publie, sur le forum, les photos de sa poupée "Sandra Bilotto", je crois qu'aucune d'entre nous ne connaissait cette marque.

Pour celles/ceux qui aiment les mannequin d'environ 40 cm (Tonner, Gene, etc), c'est vraiment une marque qui gagne à être connue !

Oui, tous les détails sont très raffinés : les vêtements, les chaussures, les bijoux...

Le petit strass posé sur chaque pupille donne beaucoup d'éclat au regard. Ce strass accroche vraiment bien la lumière.
Je craignais un peu que ces petits strass lui donnent un air "décalé"; ce n'est absolument pas le cas; bien au contraire, cela l'embellit vraiment.

Ryan, merci de m'avoir fait découvrir la marque.
A tous, merci pour vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:33

elle est vraiment très belle , c'est vrai que le strass donne vraiment un très beau regard
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:01

Elle est superbe aimer la grande classe!


Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:58

... tout simplement merci, Annick et Lomé !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:40

Merci Lomé de nous permettre de profiter de ces jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:47

Lomé ... un tout grand merci d'avoir pris le temps d'effectuer toutes ces manipulations !

Je suis vraiment heureuse de voir "Jacklyn" ici, sur le Forum, comme moi seule la voyais, dans ma "bibliothèque d'images".

... merci ...

Bisous 


Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:50

C'est avec plaisir Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) 873620 


Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:52

J'adore le "blush" délicat du corps sur ces modèles, petits détails qui en font tout le raffinement.

Au fait Isabelle, Jaclyn a-t-elle son petit papillon sur les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:20

C'est exact que de nombreux petits détails contribuent grandement au raffinement de cette poupée mannequin que j'aime beaucoup !

Oui, Ryan, elle a un papillon sur la fesse droite.

EDIT

Je retire la photo montrant le papillon.
Je l'avais prise en gros plan pour que l'on voie bien le papillon, mais la photo est peu appropriée.
Je viens de voir des photos sur l'un ou l'autre blog perso : quand il y a photo du "papillon", c'est plus discret, et l'on voit mieux les couleurs.


Dernière édition par Isabelle le Mer 02 Oct 2013, 15:56, édité 2 fois (Raison : retrait d'une photo peu approrpiée)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:30

Jolie signature ^^

Le papillon sur la fesse de la mienne est un peu effacé à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:34

Smile
comme quoi à plusieurs on est meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:37

babiole a écrit:
Smile
comme quoi à plusieurs on est meilleurs !!!
flower 

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) 873620 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:43

ryanslaughter a écrit:
Jolie signature ^^
;-) brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:03

Steff, concernant la poupée elle-même, et sa tenue, tu ne dis rien ... or je sais que tu souhaitais vivement la découvrir...

Tu ne l'aimes pas ?
Dans ce cas, tu peux bien évidemment l'écrire, je ne serai pas du tout vexée : tout est subjectif. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:27

Isabelle a écrit:
Steff, concernant la poupée elle-même, et sa tenue, tu ne dis rien ... or je sais que tu souhaitais vivement la découvrir...

Tu ne l'aimes pas ?
Dans ce cas, tu peux bien évidemment l'écrire, je ne serai pas du tout vexée : tout est subjectif. flower 
 
Je la trouve très belle Isabelle.
 
Je faisais juste un clin d'œil à Ryan au vu de la photo un peu sexy, c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:48

Merci, Steff.

J'aime bien avoir les avis sur les poupées elles-mêmes, que ces avis soient positifs ou non, ce sont toujours des avis constructifs nickel 

Et si tu trouves belle... je suis d'autant plus contente bravo

EDIT
j'ai préféré retirer la photo du "papillon" (note explicative : voir plus haut).

Merci pour votre compréhension. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 20:18

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 01:51

Ah, les jolies Bilotto 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 15:13

Merci, Plaminette, d'avoir fzit remonter ce Post !

Je suis d'accord avec Ryan : les sandra Bilotto sont de très belles mannequins, pourtant peu connues.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 16:15

Vraiment tres belle j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)   Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle  (dernier "Edit" 02/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Bilotto
» Tasha, par Sandra Bilotto
» Koko "Fashion fruit", par Sandra Bilotto
» Isabelle Shirley et Isabelle anémone 1983
» Sandra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: