The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:10

Francine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par elisa2004 le Sam 06 Fév 2016, 07:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:02

Ha j'adore !!!! elle est superbe ! et sa robe aussi avec sa broche, cool !!!

Quelle taille fait-elle et comment s'appelle-t-elle ?

On la croirait neuve, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:19

Elle mesure 55 cm, une grande fille youpi


Dernière édition par elisa2004 le Sam 06 Fév 2016, 07:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:28

Tu viens de la sortir de sa boite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on a vraiment l'impression qu'elle est toute neuve, qu'on a jamais joué avec! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:29

je viens de vérifier c'est donc bien Francine, 55 cm, 1965


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:33

Non, hélas je n'ai pas sa boite, j'ai la demi-boite d'une autre de mes Francine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:37

c'est drôle, je n'ai pas de souvenir précis de mes poupées d'enfance............mais quand je vois sur ta poupée Elisa, jet les utres Raynal, j'ai l'impression que c'est ce genre de poupée que j'avais gamine............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:51

Et moi qui jouais très peu à la poupée, aucune ne m'est familière, c'est vraiment au coup de coeur!! et celle-ci en est un... tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:57

Elle est vraiment très jolie, Elisa. aimer
Coryn , je suis comme toi, je n'ai aucun souvenir des poupées que ma mère n'a pas conservées.
Et pourtant petite j'étais une "Marie poupée", je jouais tout le temps à la poupée et la dinette!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:20

Elle est très jolie; j'aime aussi beaucoup sa robe ! aimer

J'ai eu beaucoup de poupées dans mon enfance; ce qui est étonnant, c'est que les Raynal et les Gégé ne me rappellent rien ...

Par contre, je me souviens très bien des Bella, un peu de Furga (et évidemment des Barbie)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:22

moi j'adorais la dinette de chez ma grand-mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quand elle est décédée.............disparue la dinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si je tiens celui qui me l'a piqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:09

elle est très belle , et sa petite robe adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:23

elle est très belle Francine et sa robe trop jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 06:38

elle est vraiment très belle aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:53

Elle est trés jolie ta poupée , j'aime aussi sa petite robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:03

En général, je ne suis pas très "rose" en vêtement, mais là j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:57

Elle a de magnifiques yeux gris bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:43

En général, je préfère les poupées brunes, mais là, son joli visage m'a fait craquer! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm   Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...
» mon coup de foudre !
» DEVINEZ QUI A UN COEUR GROS COMME ...........ca ?
» Des p'tits vieux au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: