The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mon coup de foudre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:30

je suis donc allée voir pour les poupées, le rendez vous du 26! cette petite poupette me regardait! me regardait!! j'avais l'impression quelle me disait prends moi !!moi!! moi !!moi !!les autre apres hihihihi !! Je ne sais pas ce qu'elle vaut !!!!!mais elle me plait en premier je n 'ai vu qu'elle dans le carton où ce trouver les poupées j'en ai pris d'autres mais pas le coup de foudre !!!comme avec celle là c'est un poupée espagnole il y a une étiquette PANCRE,SL ET UNE ADRESSE CASTALLA (allicante )il faut que j'arrive à dechiffrer ce qu'il y a de marquer dans son cou Je verrais demain à la lumiére du jour avec un loupe car c'est tout petit !! et puis ce n'est pas grave elle me plait !!! dites moi ce que vous pensez !!! je ne me froisserais pas, oupss !!! j'avais oublié de mettre les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeanne83 le Mar 27 Juil 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:34

eh bien il faudrait nous mettre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:42

oh!!mince on ne voit pas les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:12

elles sont enfin là!!!je commençais à me poser des questions !!hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:37

Elle est très belle, elle paraît assez grande, combien mesure-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:50

Elle est très jolie !!! J'aime beaucoup et je comprends que tu aies craqué.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:15

je la trouve vraiment super jolie! Tu m'étonnes que tu aies eu un coup de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:33

coucou !je viens de la mesurer elle fait 46cm
vous aussi vous la trouvez jolie ça me fait plaisir !!je l'ai eu pour 10euros

Il faut que je lui lave le visage, les mains, et les jambes, elle n'est pas trés sale
Pour les cheveux je vais faire doucement !!car le corp est en tissu et j'ai vu hier soir qu'elle a un mécanisme dans son dos je pense aussi qu'elle avait une sucette vu sa bouche !
hier soir tard je n'ai pas pu tenir j'ai lavé sa robe et sa culotte
il va falloir que je lui achete des chaussettes blanches
Ce matin je me suis levée trés tôt pour voir comment été la robe une fois lavée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis une vrai petite fille !!! et contente d'avoir cette poupette (j'aime beaucoup ce nom que donne à ses poupées????, je suis désolée je ne sais plus qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:39

Wouaahhh !!! je la trouve vraiment très jolie !!! elle est craquante , donc c'est normal que tu es craquée !!! hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:56

Très très crauante, belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:50

Mignonne comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alicante est une région de production de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:01

Merci beaucoup MURIEL pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:49

Ah ben oui c vrai.. mon mari a vécu près d'Alicante.. il a fait une photo très particulière de poupée à l'époque... oui c t il y a une quinzaine d'année..
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:55

quel genre de poupée?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:56

je ne c pas.. sur la photo on voit tout un tas de poupées dans la rue en sachet...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:57

Elle est très belle Jeanne.
Tu as fait une belle adoption![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:10

merci les filles !!je suis contente elle est tellement jolie

je viens de lui laver les cheveux mais, je me demande s'il ne faudrait pas que je mette des bigoudis !!! mais je n'en ai pas !!!il va falloir que j'en achete
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:11

Moi aussi, je la trouve superbe. Les poupées à grosses joues ont toutes un air absolument craquant. C'est vrai que l'Espagne fait de belles poupées. Actuellement, on en trouve pour pas très cher, c'est bien d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:23

La gardienne de mon immeuble m'a dit qu'elle ramenait souvent des poupées d'Espagne pour des amies .Et justement l'autre jour elle m'a proposé de m'en ramener une car elle va en espagne chaque année
J'ai bien envie de lui dire OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:18

Il y a les Mariquita Perez, je les trouve jolies, je m'en suis achetée une petite (20 cm) lors de la visite à Paris-Création en novembre 2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te mets des liens qui parlent de cette poupée, peut être que toi tu ne vas pas l'aimer c'est une question de goût, l'inconvénient elle est un peu cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:17

Merci Mamie chérie pour les deux liens
LES Mariquita sont trés jolies, j'aime
J'ai aimé aussi les robes, les v^tements ,les petites chaussures c'est vraiment trés beaux
En effet les poupées sont un peu chéres !!!!mais tellement jolies !
il y a 7ans j'avais acheté un bébé qui me plaisait beaucoup de LINDA WEBB ; maintenant je l'aime beaucoup moins
je l'avais paye trés cher aussi
Je trouve que sa peau est un peu violacée ;il me semble même que le vinyl à changer de couleur ,il était plus rosé à l'achat
Je me demande même pourquoi j'ai acheté ce poupon nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:47

C'est vrai que les goûts changent, moi aussi j'ai plusieurs poupons que je n'aime plus, un en porcelaine il ferme les yeux et mesure environ 50 cm et deux petits que maintenant je ne trouve pas particulièrement beaux ! je te met la photo d'un des petit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mes projets de voyages je compte aller en espagne et voir combien coûte la grande poupée et suivant le prix l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:36

MAMY CHERIE Il est bien mignon celui là ! il a une belle bouille
celui que j'ai paye cher, presque 130 euros je l'avais achete quand ma petite fille ELINA est née il est aussi grand qu'un nouveau né même plus que la normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je l'ai dans les bras j'ai l'impression d'avoir un vrai bb .
Ce qui me choque maintenant c'est la couleur qu'il a pris ,ou alors il était comme ça , je l'avais vu autrement !! en plus il a les yeux fermés
A l'occasion je ferai une photo
en voyant vos belles poupées je m'aperçois que c'est elles que je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de foudre ! Empty
MessageSujet: Re: mon coup de foudre !   mon coup de foudre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de foudre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...
» Mon coup de coeur !! Francine, 55 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: