The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon seul et unique "bébé do"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:23

Voilà je vous ai fait une tite photo du seul bébé do que j'ai, je l'avais acheté en 2003 ou 2004, je ne me souviens plus exactement, c'était dans un toys r us, je l'avais acheté entre autre pour ma fille qui était à peine plus âgée de 18 mois, mais elle n'en a pas voulu, donc je l'ai gardé, mais j'ai jeté la boite et je regrette un peu, ce bébé a été un peu manipulé et du rouge à une joue est un peu parti du coup! Pour la petite anecdote, j'ai payé ce bébé en caisse, arrivé à la maison à plus d'une heure du magasin, on s'est aperçu que ce bébé avait d'accroché à sa veste un anti-vol que personne n'a vu, je ne sais même plus si on avait pris le ticket à la caisse, donc on s'est dit qu'ils n'allaient jamais nous croire au magasin!! Mon mari a tenté d'enlever cet anti-vol et il s'y est tellement bien pris qu'il n'a pas fait de trou! Avec du recul, je regrette de ne pas avoir gardé la boite, parce que forcément ça prend de la place, même pliée, quand il y en a plusieurs, maintenant si j'achète une poupée je garde la boite! On pousse les murs! youpi

Mon seul et unique "bébé do" Dscf3110
Mon seul et unique "bébé do" Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:03

Elisa, si tu veux soigner la joue de ton BB do, contacte la clinique Corolle, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pour lui youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:14

Oui mais d'après ce que j'ai lu, ils vont changer la tête de la poupée à soigner, et moi c'est lui que j'ai acheté avec ma fille que je veux, même si le temps l'a un peu usé! Embarassed

Mais c'est vrai que c'est intéressant à savoir, car quelquefois on peut trouver en vg une poupée qui a subi les assauts de sa petite maîtresse!

Merci de ton "tuyau" Coryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:18

Je trouve que, dans les 36 cm, le Bébé Do est un des plus beaux poupons Corolle; il a un "sculpt" - comme je dis - particulièrement gracieux.

Pour sa joue, d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, je pense que la Clinique Corolle travaille avec beaucoup de sérieux et de méticulosité. (J'ignore si en Belgique nous avons également des cliniques Corolle Mon seul et unique "bébé do" 799879 )

J'ai un Bébé Do aussi (à ce jour, mon seul poupon 36 cm, je te le montre : Mon seul et unique "bébé do" 00229 (C'est moi qui lui ai crocheté cette modeste tenue...)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:30

elisa2004 a écrit:
Oui mais d'après ce que j'ai lu, ils vont changer la tête de la poupée à soigner, et moi c'est lui que j'ai acheté avec ma fille que je veux, même si le temps l'a un peu usé! Embarassed Mais c'est vrai que c'est intéressant à savoir, car quelquefois on peut trouver en vg une poupée qui a subi les assauts de sa petite maîtresse! Merci de ton "tuyau" Coryn Smile

Tu as répondu pendant que je publiais mon commentaire, donc je reviens.

Je te comprends très bien !

J'ai la poupée d'enfance de ma mère. Cette poupée date de 1928. La tête, qui est très bien, devrait être montée sur un autre corps.

Mais c'est ce corps-là qu'elle avait quand ma mère a joué avec elle; les raisons sentimentales l'emportent pour moi sur l'esthétique.

Je souhaite qu'une autre solution puisse être trouvée, sans devoir changer la tête de ton Bébé Do.

Peut-être Ryanslaughter pourrait-il te conseiller car il réalise des "sauvetages" spectaculaires.

(Contacte-le par MP car je crois qu'il ne lit pas les sujets qui concernent les poupons.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:39

tu peux demander, parfois ils refond juste le maquillage, ils sont équipés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:46

Merci pour vos conseils, d'après ce que j'ai vu ce matin sur le site corolle, il y a un questionnaire à remplir et un délai d'attente de 3 semaines pour une réponse, si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:22

tu peux lui recolorer sa petite joue avec de la peinture acrylique et une petite éponge ... mais faut y aller doucement , très peu de couleur à la fois ... si tu veux l'explication , il y a un sujet je te donne le lien : https://thepoupies.forumactif.com/t4010-repeindre-des-levres-effacees

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:00

bonjour,
il est mimi, moi je le confierai plus tôt à la clinique corolle que de tenter moi même de masquer la tache, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:21

Smile Ils sont mignons vos bébé les filles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon seul et unique "bébé do" Empty
MessageSujet: Re: Mon seul et unique "bébé do"   Mon seul et unique "bébé do" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon seul et unique "bébé do"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé do
» une petite nouvelle unique eyes
» Ma seule et unique et meme pas très vraie
» Bébé Do
» Bébé do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: