The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma seule et unique et meme pas très vraie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:57

Bon tout est dit dans le titre je ne l'ai pas payée très cher mais je la trouvais déjà bien réaliste,elle pèse un peu plus de 2kg et a des vêtements bébé prématuré et même une petite couche.Je ne pense pas en acheter d'autres car les vraies de vraies sont des poupées qui coutent horriblement chères et qui ne sont donc pas dans mes moyens.Mais j'admire vraiment ces poupées.
Ma seule et unique et meme pas très vraie Sl741310

Si vous ne la voyez pas très bien ou que vous voulez d'autres photos hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:20

oui c'est dommage on ne voit pas trop bien son visage

tu sais tu peux mettre plus de photos à la suite, y'a pas de soucis youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:50

Voici 2 autres petites photos ou on voit mieux son visage

Ma seule et unique et meme pas très vraie Sl741321

Ma seule et unique et meme pas très vraie Sl741322

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:59

il est mimi, il suce son pouce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:01

Alors en fait elle (c'est une fille) avait une tétine mais dans le déménagement cette dernière a été perdue. Et je n'ai jamais vu de tétine si petite pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:28

Je trouve ce poupon très mignon !!! Avec une sucette il serait encore plus adorable, dommage que tu l'ai perdue ! Des fois on en trouve dans les magasins de jouets qui ne sont pas trop grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:58

Merci jenny125.Pour le moment je n'en ai aps encore vue maus je regarderai en magasin quand meme on ne sais jamais.C'est rare que j'aille dans les magasins de jouet (sauf si c'est pour offrir un cadeau et encore je passe souvent par le net quand c'est moins cher) car pour moi cela est trop cher et je suis pour la recup alors d'abors VG et ensuite le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:24

Il a une petite bouille adorable ce poupon, Corolle vend des tétines, en accessoires faut voir si ça irait youpi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:42

Ah oui? bah merci du tuyaux coryn j'irai voir ça alors on ne sais jamais.Je prendrai la poupée avec moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:01

Elle est mignonne ta poupée flower
Mais tu sais ,tu as des poupées super réalistes,réalisés en usine à partir des mêmes kits que les poupées reborns,et plus abordables je te mets le lien :
Ma seule et unique et meme pas très vraie 898-3349-thickbox

http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/product.php?id_product=898

http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/product.php?id_product=694

http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/product.php?id_product=692

Il y a les berenguer aussi qui sont bien réaliste pour un prix tout à fait accessible :
Ma seule et unique et meme pas très vraie Ber18801_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=ber18801

Ma seule et unique et meme pas très vraie Ber18901_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=ber18901

Ma seule et unique et meme pas très vraie Be18700_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=be18700

Ma seule et unique et meme pas très vraie Ber18532_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=ber18532

Ma seule et unique et meme pas très vraie Ber18502_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=ber18502

Ma seule et unique et meme pas très vraie Ber18541_zoom

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=ber18541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:19

Merci bien bibou je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: poupons miaculti   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:38

je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais comme ce sont des bébés peut être l'une d'entre vous connait les bébé de nicky création sur bonheur de colibri,
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:41

désolée, je connais pas Ma seule et unique et meme pas très vraie 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:17

Le poupon bérenguer habillé en rose et gris est à 30 e à Jouet club, pour celles que ça peut intéresser.

Je les admire toujours les poupons miaculti mais c'est le prix qui m'arrête. Ils semblent magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:05

Oui, les poupons Miaculti sont superbes.

Ayumai, ton petit bout est très mignon, je pense aussi que tu peux arriver à lui trouver une tétine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:58

Citation :
Oui, les poupons Miaculti sont superbes.


Citation :
Je les admire toujours les poupons miaculti mais c'est le prix qui m'arrête. Ils semblent magnifique

Citation :
je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais comme ce sont des bébés peut être l'une d'entre vous connait les bébé de nicky création sur bonheur de colibri,



Je confirme tout cela : magnifiques, belle qualité, du coup chers, mais c'est relatif (par rapport aux reborns) ;-)

J'ai celle que j'ai mise en avatar.

On les trouve aussi chez Villalebosquet, Poumi, et probablement encore ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:51

c'est vrai qu'il est super mimi ton poupon miaculti steff j'en ai vraiment envie il va falloir qaue j'économise !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:13

Moumoune, en fait là on est sur le post de Ayumai, il faudrait en parler sur mon post je pense (pour ne pas "polluer" le sien Embarassed ) ... => https://thepoupies.forumactif.com/t4603-les-poupees-realistes-miaculti#85672

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:42

ok mes excuses :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seule et unique et meme pas très vraie Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique et meme pas très vraie   Ma seule et unique et meme pas très vraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule et unique et meme pas très vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon seul et unique "bébé do"
» une petite nouvelle unique eyes
» Vraie ou fausse Barbie ? Ou autre marque ?
» Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...
» cheveux poisseux même après plusieurs shampoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: