The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Allemande - SCHILDKROT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:27

POUPEE Vintage de 1964


Mesurant 34 cm, au montage par élastique, tête caoutchouc, corps et membres en plastique rigide. Boitier voix qui fonctione. J'ai pris mon temps pour nettoyer cette poupées et surtout mettre en place ses cheveux afin de cacher un petit manque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon il y a aussi bien sur les "Bella" faites en collaboration avec cette marque, mais ou faut-il que je mette mon Luc Boudeur et mon Alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:19

Elle est vraiment très jolie !!! Très jolie visage !! et les anciennes poupées me plaisent pas toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:22

oui, elle a une bien jolie tête cette poupée!
Le bleu ciel de sa robe met bien valeur ses beaux yeux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:48

Ce que j'aime ce sont ses petites dents qui ressortent et ses jolis yeux qui vont si bien avec cette jolie petite robe ancienne , et puis quoi cette poupée a quand même 46 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:36

elle est mieux conservée que certains humains du même age!!!!!C'est vrai que pour une poupée "ancienne" elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:58

Très jolie elle a un air de petite fille sage !
J'ai un poupon Schildkrot, lui il a 58 ans, il appartenait à ma soeur qui en a fait cadeau à ma fille, quand on le couche il pleure, il est très lourd !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:08

Hi! hi! hi! Corolle, ces poupées sont plus vieilles que toi

Ho Mamy Chérie, il est trognion, on peut avoir une vu de face! Il a l'air d'avoir de superbe yeux!
Ma poupée aussi est lourde a cause de son pastique épais, ce que j'aime aussi c'est l'emboitement et la tenue des membres par des elastiques, ce qui permet plus de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:13

Domi tu peux mettre tes autres Bella chez Bella même s'ils sont aussi en collaboration avec Schildkrot
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:14

c vrai qu'elle est bien mignonne cette demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: SCHILDKROT_ Strampelchen = Bébé qui gigote    Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:46

Poupon "Strampelchen" traduction "Bébé qui gigote"

Membres tenus par élastique, tête caoutchouc molle, corps rigide style cellulo dur, non marqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après Monika, une collectionneuse allemande, un modèle rare, car d'habitude, la tête est rigide comme le corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Strampelchen" a été produit pandant une longue période et dans beaucoup de dimensions,de 8 cm à 56 cm.
Le tient Mamie chérie doit-être le mêm, mais version Luxe marqué Schidkrot avec le méccanisme,
moi c'est la version plus osimple, non marquée, pour les grands magasins!




Dernière édition par DomiPol le Mer 19 Jan 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:16

il est très mignon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:34

je connais pas cette marque, les poupées , poupons très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:43

C'est sur Virginie, ce poupon Allemand est bien plus vieux que toi et Maman-Poupe! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:08

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur la marque allemande 3M (Martha Maar Monchroden) ? merci. Dès que je serai plus maligne, je mettrai des photos, mais j'ai pas encore compris comment faire ...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:58

Très jolie cette poupée Domipol, effectivement très fraiche pour son âge,

et le poupon en tenue avec ses joujoux est craquant lui aussi. aimer

Bravo pour les photos !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Allemande - SCHILDKROT Empty
MessageSujet: Re: Les Allemande - SCHILDKROT   Les Allemande - SCHILDKROT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Allemande - SCHILDKROT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Allemande
» poupée allemande... schildkroet
» Ma petite famille allemande
» Une inconnue allemande, sans marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: