The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite famille allemande

Aller en bas 
+2
Mandarine
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:10

Finalement je trouve un moment pour prendre en photo ma petite famille ou mieux, la famille de Penelope!
De gauche à droite: les jumelles Patrizia, Pervinca e Penelope, leur cousine Dorotea. Devant les autre cousines Sara e sa petite sœur Siobhan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le trois sœurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de savoir si Gotz va finalement refaire une petite rousse articule cet année et il y a aussi la petite asiatique......la famille pourrait donc s’agrandir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:20

elles sont très jolies ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:33

tu as déjà une sympathique famille, j'espère que Götz fera d'autres moules pour quelle puisse s'agrandir youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 14:47

elles sont trop belles , j'ai hate de voir s'il y a une eptite rousse qui va sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:26

Superbe ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:03

quelle belle famille Smile félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:29

elles sont superbes, jolie famille ...moi je n'ai pas de Gotz avec les articulations ...l'afro fait partie de ma petite famille de gotz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:20

Merci à toutes et surtout aux poupies qui m'ont aide à les acquérir achetant mes autres demoiselles ;-)
En debout février il y a une grande foire au jouets pour les professionnels et j’espère que Gotz ressortira une happy kid rousse car celle du 2013 aux yeux marron ne me plaisait pas trop. Maintenant il faut que je me met à la couture!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 21:44

superbe ta famille Fufalda Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:33

jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:57

youpi Oh la jolie petite famille Fufalda Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:41

j'adore tes petites poupées allemandes Fufalda vraiment très expressives et si bien habillées... Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 09:53

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 10:42

Tu as une très jolie famille aimer , Fufalda avec une préférence pour Sara j\'aime

Fufalda a écrit:
En debout février il y a une grande foire au jouets pour les professionnels et j’espère que Gotz ressortira une happy kid rousse car celle du 2013 aux yeux marron ne me plaisait pas trop.

Je ne vois pas de quelle poupée tu parles. Je ne savais qu'il y a avais une rousse du même moule que Patrizia.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:43

les petites poupées nous rappellent notre enfance....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:18

lome66 a écrit:
Tu as une très jolie famille aimer , Fufalda avec une préférence pour Sara j\'aime

Fufalda a écrit:
En debout février il y a une grande foire au jouets pour les professionnels et j’espère que Gotz ressortira une happy kid rousse car celle du 2013 aux yeux marron ne me plaisait pas trop.

Je ne vois pas de quelle poupée tu parles. Je ne savais qu'il y a avais une rousse du même moule que Patrizia.

Oui il s'agit de Gotz happy kidz Sophie 2012 tu peut voire su Google ses photo, c'est la seule anné qu'elle a était produit.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:57

Merci Fufalda. Je la trouve très jolie aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:44

je délaisse les miennes en ce moment, c'est pas bien, je ne reconnais pas sur les photos la jolie blonde en gilet gris et gros noeud rose dans les cheveux, qui est-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:48

mamicha a écrit:
je délaisse les miennes en ce moment, c'est pas bien, je ne reconnais pas sur les photos la jolie blonde en gilet gris et gros noeud  rose dans les cheveux, qui est-elle
Elle est Emily 2012, le gilet a était fait par Pixidaria et je lui ai enlevé les crocs et mis des bottes plus adapté a la saison , c'est le même visage que Katie 2013 et 2014, Louisa 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille allemande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille allemande   Ma petite famille allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille...Raynal
» Ma petite famille Kish
» Ma petite famille kidz
» Petite famille au complet
» ma petite famille rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: