The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inconnue genre mannequin - Dolli Chic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:36

C'est une Zapf bien sur, corps dur, jambes et bras montés sur rotule, je l'ai acheté avec 2 perruques et je pense qu'elle porte sa tenue d'origine...
Si quelqu'un la connait, merci  youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Muriel le Ven 15 Aoû 2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:09

Je ne l'ai jamais rencontrée cette jolie inconnue.
Je sais qu'il y a eu une sorte de mannequin de 50 cm articulée en 1988 nommée Anna, mais elle ne lui ressemble pas du tout. Sa tenue fait fin années 80/début 90.
Y a-t-il d'autres mentions dans son cou ? Quelle est sa taille ?
Pour le système de perruque amovible, je ne savais pas que Zapf avait fait ça... ça veut dire qu'elle est chauve sous sa perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:47

Alors, j'ai recherché la demoiselle, elle mesure 45 cm, date de 1980 avec un petit GL à côté de la date.
Merci de ton aide youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:58

1980, c'est une année que je ne connais quasiment pas, c'est super de découvrir ce modèle. Tu vas redonner un nouveau Graal à ma collectionnite Zapféenne youpi
Elle est très belle en tous cas, et je trouve qu'elle mériterait une tenue plus en accord avec sa jolie silhouette.
Perruque synthétique ou vrais cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:54

Waouh...elle est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:05

ryanslaughter a écrit:
1980, c'est une année que je ne connais quasiment pas, c'est super de découvrir ce modèle. Tu vas redonner un nouveau Graal à ma collectionnite Zapféenne youpi
Elle est très belle en tous cas, et je trouve qu'elle mériterait une tenue plus en accord avec sa jolie silhouette.
Perruque synthétique ou vrais cheveux ?
Je trouve la tenue assez moche mais je pense que c'est celle d'origine, elle a une étiquette Zapf à l'intérieur.
La perruque est synthétique mais de belle qualité, je viens de la peigner et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:12

Oui je pense que c'est une tenue Zapf en effet, je ne mettais pas ça en doute. Je trouve qu'ils ont commis quelques fautes de goût cependant, moi-même j'en ai quelques-unes dont je n'aime pas les vêtements... mais je les garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:14

Je ne sais pas si cette poupée a eu un trousseau donc pour le moment elle ne change pas de tenue youpi
Je crois que j'ai une autre poupée de 50 cm noire mais petite fille, pas mannequin, il faut que je la retrouve pour mettre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:17

oh oui oh oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:58

ça y est, je l'ai trouvée à mon tour cette poupée ! Je l'ai dégotée en GB.
Je ne résiste pas à vous la montrer, vous ne m'en voudrez pas si elle est si légèrement vêtue mais je n'ai rien trouvé à lui mettre sur le dos, rien à sa taille.
La mienne n'a qu'une perruque, brune (tant mieux, après tout je préfère les poupées brunes !) en matière synthétique, pas de très belle qualité, mais bien nettoyée et lissée elle est pas trop mal.
J'adore son système d'articulation, qui semble bien résistant, avec un vinyle de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:01

elle est bien belle cette miss , je ne l'avait jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 09:47

Avant le post de Muriel, moi non plus si ça peut te rassurer ! Je pense qu'elle a dû être très peu diffusée en France au moins.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:01

C'est une très jolie poupée. Je suis contente pour toi, Ryan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:08

Merci Lomé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:54

très belles poupées avec un système d’articulation qui semble pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:09

tien montée sur rotule comme la sebinos c'est pas une concurrente des fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:08

je ne sais pas, à quoi ressemble la Sebino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:13


,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:22

aymelise a écrit:

Je découvre les poupées ZAPF mais non je ne craquerai pas.

Shocked Shocked J'en connais beaucoup qui ont dit ça et d'ailleurs, j'en fait partie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:09

et je connais cela, sur le forum les tentations sont trop...........tentantes youpi
et je suis sans doute trop faible pour y résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:03

... moi aussi je résiste à ma façon ... je ne les achète pas toutes moquerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ryanslaughter

je vais donner l'excuse à mon mari...........si si je résiste..............je les achète pas toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais déjà dit: ...........j'ai presque fini ma collection..............je collectionne que les câlins.................moi je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais mon mari pas forcément affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:54

Ah bon, une collection ça a une fin Shocked ?

En attendant, j'ai passé une vieille robe de fortune à ma nudiste, elle a déjà meilleure allure, en attendant de lui trouver un truc vraiment chouette et original.

Elle a aussi eu droit à un petit recoiffage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:21

elle est vraiment jolie avec cette tenue, et sa coiffure est réussie, elle a de beaux cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:01

moi je la trouve superbe comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la coiffure, la tenue, tout quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]touche à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:57

... merci Coryn... mais pas pu m'empêcher de toucher... à tout ^^

J'avais envie de lui trouver un vrai look rien qu'à elle, je crois que j'ai trouvé : une ancienne robe Mundia bleu pâle, un peu défraîchie, mais encore en très bel état, avec notamment de la jolie dentelle, elle lui va très bien.

Ce sera donc une demoiselle du temps jadis, sage et romantique. J'envisage d'ajouter un collant et des bottines et d'orner sa chevelure d'un ruban ou d'un bandeau large.

Voilà, donc à améliorer encore, mais c'est sur la bonne voie pour moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:58

elle est sur la bonne voie !! c’est une belle tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:25

Et bien finalement je crois qu'elle sera blonde... ça se précise, ça se précise youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:47

pas mal aussi comme cela youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:08

j'ai du mal à croire que c'est la même poupée.....................t'en aurait pas trois par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien les trois solutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:26

Non, hélas je n'en ai qu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:12

magnifique en brune , en blonde , muriel très jolie la tienne aussi , et bien les zapf nous en cache des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:11

j'aime mieux la blonde, je trouve que ça lui fait un visage plus doux
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:59

Sylviane, je suis parfaitement d'accord avec toi, là je le trouve carrément plus belle en blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:48

ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE FIFILLE ET C'EST VRAI QU'ELLE A UN PETIT AIR DES SEBINO DANS LE REGARD EN BRUNE JE LA TROUVE VRAIMENT CRAQUANTE
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:58

Je connais mal les Sebino hélas, une âme charitable veut-elle bien m'instruire :p ?

Je garde la perruque brune bien sûr, pour changer de temps en temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:44

VOICI LES 2 MODELES SEBINO GOLDEN PRINCESS /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:15

Ah oui j'en ai déjà vues en photo, elles sont très belles.

Mais je ne trouve pas la Zapf spécialement ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:24

Ca y est je l'ai identifiée ! C'est une Dolli Chic de 1989. Elle était vendue avec deux perruques, une blonde et une brune, et portait des ensembles assez moches aux couleurs flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:17

bravo Ryanslaughter, quel détective tu fais !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:39

je suis certaine que tu as une casquette, une pipe et une grosse loupe! Smile Smile 
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:43

Coryn, je crois que je ne t'embaucherai jamais comme aide-détective moquerie  
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:06

ryanslaughter a écrit:
Ca y est je l'ai identifiée ! C'est une Dolli Chic de 1989. Elle était vendue avec deux perruques, une blonde et une brune, et portait des ensembles assez moches aux couleurs flashy.

Merci Ryan, c'est une info géniale bravo bravo 
Aurais tu, par hasard, une photo de catalogue ?
La mienne a bien ses 2 perruques Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 06:42

Cette poupée est superbe !!!
Je l'aime beaucoup en blonde. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 07:45

j'ai pas du out envie d'être aide détective! bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:15

Oui j'ai la photo du catalogue, je la scannerai quand j'aurai un moment (d'ailleurs j'ai plein de catalogues à mettre en ligne, mais c'est long !).
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:30

ryanslaughter a écrit:
Oui j'ai la photo du catalogue, je la scannerai quand j'aurai un moment (d'ailleurs j'ai plein de catalogues à mettre en ligne, mais c'est long !).

Merci Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  873620 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:39

C'est trop bête, maintenant j'ai envie d'en trouver une autre pour la transformer en rousse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:23

ça c'est le soucis Ryanslaughter moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:42

Elle est magnifique (avec toujours cette petite expression tendre et sage des Zapf). Un petit faible pour la blonde, pas à cause de la couleur car j'aime les deux nuances, mais à cause de la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Empty
MessageSujet: Re: Inconnue genre mannequin - Dolli Chic    Inconnue genre mannequin - Dolli Chic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue genre mannequin - Dolli Chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHABBY CHIC
» Un autre genre d'hybride ...
» Mes poupées genre AMERICAN GIRL
» Boum Poupée Chic de Paris
» Une mannequin Italocremona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: