The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Elise Empty
MessageSujet: Elise   Elise Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:52

Voici ma seconde Bella, je l'ai achetée car je l'ai trouvée pour trois fois rien.
C'est une Elise (je l'ai vue orthographiée aussi avec un "y") de la famille Bella.
Elle a une très belle expression grave et mélancolique et un corps mannequin articulé que j'aime beaucoup.
Par contre elle a le défaut qui semble assez fréquent chez pas mal de Bella brunes ou blond cendré, celui de perdre ses cheveux... Il lui en reste, mais je sens bien qu'il ne faudrait pas un brossage quotidien help J'avoue que parfois l'idée d'une réimplantation m'effleure...
Sinon elle est affublée de cette robe hideuse dans le plus pur style années 70... je ne sais pas si elle est d'origine, elle semble à sa taille, mais un peu large par endroit, notamment à la taille...
Et puis elle est tellement laide que je voudrais bien lui trouver autre chose... d'un peu plus actuel ! Je ne sais pas trop dans quelle gamme chercher, vu sa taille et sa silhouette... Des idées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Elise Empty
MessageSujet: Re: Elise   Elise Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:54

elle est belle mais c'est vrai qu'elle mériterait une plus jolie robe lolll , j'aime beaucoup sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elise réimplantée
» Elise, collection C. Petot
» Elise, pour Babiole mais pas que.........
» Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique
» Concillabules secrets avec Mathieu, Edouard et Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: