The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:01

... Au nouvel an, j'ai reçu une Ellowyne que j'aime beaucoup, et je sais que vous l'avez appréciée aussi.

Il s'agit de l'Essential Blonde de 2006, portant la tenue de "Whoe and wipped cream".

Je suis confrontée à un problème concernant ses vêtements. Je l'ai déshabillée (car je souhaitais lui confectionner une tenue au crochet); lui enlever sa veste n'a pas été facile ... mais pour la lui remettre, il m'a fallu, au bas mot, un quart d'heure, tant ce vêtement est étroit !

J'avais vraiment peur de casser une articulation du coude (ou une autre articulation...).

J'aimerais savoir si les propriétaires d'Ellowyne rencontrent également cette difficulté.
"Wilde Imagination" crée des vêtements d'une qualité remarquable et aux très belles finitions, mais je trouve anormal qu'une poupée soit dans des vêtements si étriqués...

(Je réinsère ici la photo pour les membres qui se sont inscrits après le mois de janvier :
Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 00921

D'avance un grand merci pour vos avis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:00

je ne peux rien te dire car mes Ello je les ai eu nues je leur fais leurs tenues moi-même
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:13

C'est gentil de penser aux p'tites nouvelles, Isabelle Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 873620
Elle est superbe en tout cas. j\'aime
N'ayant pas d'Ellowyne je ne peux pas t'aider.
Sofia pourra sûrement te renseigner...


Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:05

Oui Isabelle, faut voir du côté de Sofia youpi et de Maman Poule youpi

Elle est vraiment très belle ton Ellowyne Isabelle Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 2774444739, d'ailleurs en général je les apprécie beaucoup, Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:17

Aline, je comprends que tu les achètes nues; tu as un tel niveau en couture que tu sais toi-même leur créer des merveilles !

Lomé et Coryn, merci beaucoup pour votre avis sur cette Ello !

Oui ... j'espère avoir un avis de Sofia, ou de Maman poule (qui vient désormais rarement sur le forum, malheureusement pour nous), ou de Puppedoll ... ou de l'une ou l'autre qui lira ce Post et possède - au moins - une Ello habillée par Wilde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 07:06

Fait un MP à Maman Poule Isabelle youpi, je suis certaine qu'elle sera contente de te lire et de te donner un conseil. Elle est peut-être en vacances.............mais comme ça, quand elle verra ton message, elle ne loupera pas ce post. tu peux faire pareil avec Sofia et Puppedoll Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:26

je ne suis pas d'un grand secours car je n'ai pas d'Ello et c'est bien dommage !!!,mais simplement pour te dire qu'elle est trés jolie ton Ello, on dirait un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:19

Coryn ... je dois avouer que je n'ai pas les réflexe des MP suite à un de mes Posts ...
J'ai été membre de forums littéraires; le règlement de l'un d'eux était pire que celui de l'Armée :
Il était interdit - entre autres nombreuses choses - de demander un commentaire par MP car - je cite: "aucun membre ne peut être sollicité, ni par MP ni sur le forum, pour donner un avis. En effet, chaque membre doit pouvoir commenter ou non, en toute liberté. Les MP peuvent être transmis à l'équipe de gestion qui prendra les sanctions qui s'imposent".

Tu vois d'où je reviens ... lol! lol!

Jeanne, je te remercie beaucoup. Les Ellowyne basiques de 2006 sont, à mon avis, les plus belles, avec "Feeling drained" (teint très pâle, yeux immenses, deux perruques), et Lizette, l'Afr-américaine au teint délicieux.

Je viens de parcourir les sujets postés ici concernant Ellowyne.

...Et je viens de voir qu'Emelbay a posté un sujet intitulé "Les guêtres et le béret d'Ellowyne", où elle a écrit ceci :
"Miracle, je suis arrivée à lui mettre les guêtres, c'est calculé au mm près."

Cela semble donc aller dans le sens : les vêtements d'Ellowyne sont fort ajustés ...

Amicalement à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 05:54

youpi Y des forums de dingues...............Ma pauvre Isabelle, je commence à me dire que le milieu littéraire est un monde de requins Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 735484

Ici, personne ne contrôle tes MP, tu es libre Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 650269930
Et qu'est-ce que ça fait si tu envoies un MP du genre:
- Bonjour, j'ai fait un topic intitulé.............dans la rubrique...............et si tu passes par là, comme je sais que tu as des Ello, ton avis m'intéresse super

Voilà, et tout le monde peut profiter de la réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:15

Je t'ai répondu Isabelle par MP, je dois aussi avouer que j'au eu un mal fou a entrer les espèces de manchettes sur les bras de ma Grand Despair. L'une ça va mais l'autre Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 565353
C'est pourquoi, j'ai tout enlevé et que sur les photos que j'ai prises, elle ne les porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:51

Coryn, je te remercie pour ta gentillesse. (Je crois qu'un jour il faudra que je crée un Post dans "Papotage" pour vous partager ce que j'ai connu dans ce milieu-là ...)

Sofia, merci de tout coeur pour les explications détaillées par MP !

(Pour moi qui aime - à ma modeste mesure - créer des tenues, il est certain qu'il est préférable que j'achète une Ello basique ou nue.)

Mais je ne regrette rien concernant celle que j'ai; même si je l'ai reçue comme cadeau de nouvel an, je sais combien elle a coûté : 90 euros, ce qui est moins cher que certaines Ello vendues nues ... Et je trouve ses vêtements très beaux ...
... Et comme la jupe s'enlève facilement, à défaut d'oser à nouveau lui retirer sa veste ..... je peux créer des jupes ! lol!

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:31

ta poupée est magnifique ! j'adore mais je n'en ai pas donc je peux t'aider , désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:48

pareil je ne connais pas , j'en ai pas , parcontre elle est sublime , mais pas très cool si elles sont si difficiles a déshabiller !!! oui pas très normal que les vêtements soient aussi étriqués , surtout pour des poupées de cette qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:15

Ce sont des poupées de collection qui ne sont pas destinées à la base à être deshabillées ni décoiffées, c'est pourquoi les vêtements sont ainsi. Après, si l'on cherche une poupée a habiller et a coiffer, il existe les versions basiques dit les "Essential Ellowyne" qui sont faites pour cela. Voici la raison de cela. Beaucoup de collectionneuses aiment bien sur s'approprier leurs poupées et Ellowyne pour cela est une vrai muse. Par contre, certaines ont eu le malheur de décoiffer certaines à chignons et ont eu des surprises car les cheveux ne sont pas toutes de la même longueur (pour faire tenir la coiffe). Ne jamais décoiffer certains modèles comme Baroque and dreams ou Alone on sunday.
Si on souhaite une poupée a habiller, mieux vaut acheter une basique ou acheter un modèle nu sur Ebay (y en plein sur ebay. com). Perso, je n'ai pas vraiment de modèle a chignons, j'évite car j'aime moi même leur attacher les cheveux. J'ai acheté des Ello "dressed doll" (habillées) directement chez Wilde ainsi que 2 basique et d'autres nues sur EB.
Il faudra que je fasse une photo de mes Ello car elles vont être au nombre de 17 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:18

Sofia, merci beaucoup pour ta nouvelle intervention.

"Beaucoup de collectionneuses aiment bien sûr s'approprier leurs poupées et Ellowyne, pour cela, est une vraie muse."

Comme tu as raison ! Je pense aussi qu'Ellowyne (et les autres mannequins Tonner aussi) est une poupée qui peut aller jusqu'à nous faire prendre conscience de la créativité qui est en nous, et à faire émerger cette créativité.
-------------------------
Lettre ouverte à la précédente propriétaire de "mon" Ellowyne


Nicole ...
Je sais que vous avez pris connaissance de ce Post ...
J'ai cherché une Ellowyne pendant deux mois, et c'est grâce à vous que j'ai pu recevoir, à un prix très raisonnable, une de celles qui incarnent le plus le glamour des fifties.
Quand j'ai ouvert la boîte dans laquelle Ellowyne a voyagé jusqu'à moi, je me suis dit que ce que je voyais, c'était la plus belle poupée jamais créée au monde !
Et aujourd'hui, je la trouve toujours divine !
J'aurais souhaité lui ôter facilement sa veste, pour avoir le plaisir de lui créer quelque chose de mes mains. Elle va rester telle que je l'ai reçue, et, en cela même, elle est ma seule "[i]poupée de collection
".

Cordialement
.


Dernière édition par Isabelle le Ven 03 Aoû 2012, 21:22, édité 1 fois (Raison : tentative d'amélioratin de la "mise en page" de ce commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:50

C'est a travers nos mains que les poupées prennent vie. Je ne peux pas m'empêcher de toucher chaque jour mes Ellowyne mais je sais que c'est le cas de toutes les collectionneuses de poupées Tonner. C'est vrai que ces poupées poussent a la créativité. J'aimerais bien un jour avoir une "American model" mais un ancien modèle aux yeux peints. Ces poupées font je crois 56cm donc elles prennent de la place mais juste une et ce serait le rêve pour moi. nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:56

Je suis une collectionneuse modeste d'Ellowyne , je dois en avoir 14 environ.
Il y a certains modèles dont les vêtements sont vraiment calculés juste et difficiles à enlever et à remettre , surtout certaines mitaines.
J'ai quelques modèles (dans les premiers ) que je garde habillés en vitrine car je trouve les vêtements si beaux sur la poupée que je ne me lasse pas de les admirer journellement.
Par contre, j'en ai d'autres que j'ai achetées nues, ou basiques, avec lesquelles je "joue", je leur crée des vêtements, je les change régulièrement .
Mais je dois aussi ajouter que les vêtements des premiers temps étaient beaucoup plus beaux et mieux finis , c'était pratiquement de la haute couture, maintenant, c'est vraiment basique, et les finitions laissent à désirer. Mais je l'aime toujours autant. D'ailleurs je vais me commander la nouvelle brune basique à perruques aux yeux insérés !! à suivre

Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Garden10
Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Dscf0068
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:30

Waouh, qu'elles sont jolies


Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:48

Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 2698908354 à la modeste collectionneuse! flower Elles sont très belles Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:50

Magnifique collection Léoniepinpon ! aimer aimer

Merci pour ton passage sur ce Post et pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...   Les vêtements d'Ellowyne  (vendus par Wilde Imagination) : un problème ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilde Imagination
» Mes Patience (Wilde Imagination)
» Wilde Imagination Patience
» Nouvelle collectione Wilde imagination
» Evangeline Ghastly wilde imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: