The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wilde Imagination Patience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:36

Les nouvelles Patiences sont arriver, j'aime beaucoup leurs yeux qui bougent de coté ;-)

http://www.wildeimagination.com/sites/default/files/images-general/W13PADD03_1.jpg
http://www.wildeimagination.com/sites/default/files/images-general/W13PADD02_1.jpg
http://www.wildeimagination.com/sites/default/files/images-general/W13PADD04_1.jpg
Et pour mon anniversaire du mois prochaine je me suis offerte celle de cette ete
http://www.wildeimagination.com/sites/default/files/images-general/GardenPatience2.jpg
Si j'ai le temps je vous posterai des photo cet weekend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:44

Oui, elles sont vraiment jolies les nouvelles Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:37

Fufalda, moi aussi j'aime beaucoup le regard "en coin" de ces Patience.

Je trouve très jolie la deuxième, en kimono.

Quant à celle que tu t'offres pour ton anniversaire, j'aime bien sa tenue pleine de fraîcheur nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:28

Voila ma petite recoiffe!
Wilde Imagination Patience 08201319
Wilde Imagination Patience 08201322
Wilde Imagination Patience 08201323
Wilde Imagination Patience 08201324

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:41

c'est un très très beau cadeau d'anniversaire, Fufalda! Smile  et j'adore ses yeux qui bougent! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:43

très belle poupette bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:22

Quand j'ai vu celle de Babiole, j'avais le souvenir qu'une autre Poupie avait publié des photos de "Patience" ... mais je ne savais plus que c'était toi, Fufalda !

C'est un très, très beau cadeau d'anniversaire ! aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:11

C'est une très belle poupée, un sublime cadeau d'anniversaire. Je suis contente pour toi Fufalda


Wilde Imagination Patience P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:49

Les meilleurs cadeau son ceux qu'on achète soi même hehehehe . J'ai eu la chance de pouvoir l’avoir par une collectionneuse française. J'aime bien ses yeux et la couleur de sa perruque même si je trouve qu'elle pouvait être mieux faite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:53

Crocro mimi , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:00

Adorable !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:09

Tu as tout à fait raison Fufalda, et je fais comme toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:02

J'aime beaucoup aussi cette jolie poupée, et je trouve sympa le principe des yeux qui bougent ! Tu as bien raison de te gâter Fufalda ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:43

Voila Patience en version sorcière pour Halloween, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui faire la robe, j’avais un jolie tissu orange avec des araignées noires........... mais avec les enfants a la maison, pas question de se mettre a la machine a coudre.
Wilde Imagination Patience 08201317
Wilde Imagination Patience 08201318
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:46

La cape et le chapeau sont très réussis ! aimer 

Je comprends que tu regrettes de ne pas avoir le temps de confectionner la robe orange; mais comme cette poupée a les cheveux roux, en soi, cela lui donne déjà la petite touche "orangée".

Patience est une poupée dont j'aime beaucoup les yeux ! aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:23

Merci ;-) Mais il faut que je trouve un joli bouton pour la cape (peut être une petite citrouille) et j'ai vraiment hâte de lui faire une robe de sorcière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:29

juste adorable !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 08:14

elle est trop mignonne, je sais de quoi je parle !!!
sa tenue de sorcière lui va bien, je comprends que tu ai hâte de faire la robe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 12:29

aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:22

Très choupette et sa tenue est une réussite ..bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:49

Jolie tenue, ça lui va très bien


Wilde Imagination Patience P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:42

Isabelle. a écrit:
La cape et le chapeau sont très réussis ! aimer 

Je comprends que tu regrettes de ne pas avoir le temps de confectionner la robe orange; mais comme cette poupée a les cheveux roux, en soi, cela lui donne déjà la petite touche "orangée".

Patience est une poupée dont j'aime beaucoup les yeux ! aimer 
Oui c'est vrai ! Très belle la petite sorcière ! Smile  tu as cousu à la main du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilde Imagination Patience Empty
MessageSujet: Re: Wilde Imagination Patience   Wilde Imagination Patience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilde Imagination Patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience, par Wilde
» Mes Patience (Wilde Imagination)
» Evangeline Ghastly wilde imagination
» Nouvelle collectione Wilde imagination
» Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: ROBERT TONNER-
Sauter vers: