The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La belle au bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La belle au bois... Empty
MessageSujet: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:30

... roupillant magnifique

Voici une toute petite poupette de Famosa datant de 2009, elle est amusante avec sa tignasse en laine, sa couronne et ses quatre doigts ^^

Et puis elle dort tout le temps la veinarde LOL

Improbable mélange de poupon et de princesse certes, mais sympa quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:46

rigolote la petite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:51

elle est choux youpi

je sais pas si elle dort....................peut-être qu'elle médite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:50

Comme Babiole je la trouve rigolote youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:05

Toute petite ... à la fois rigolote et très mignonne ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:50

nananere C'est vrai on dirait qu'elle médite...avec ses tis doigts en "bouts de saucisse de strasbourg" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:17

OH LA! La! Papillon!, tu as un petit creux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:32

Ah oui je ne l'avais jamais envisagée comme une contemplative... intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:35

Ben assise comme ça avec ses petites mains et sa bouche avec les lèvres rondes avancées, je trouve qu'elle fait très pose ZEN! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:37

Disons qu'elle ne semble pas avoir la couche pleine et que par conséquent elle est proche de l'ataraxie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:14

ryanslaughter a écrit:
Disons qu'elle ne semble pas avoir la couche pleine et que par conséquent elle est proche de l'ataraxie :p


A T A R A X I E...ATARAXIE bonne nuit bom La belle au bois... 799879 super nickel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:17

j'ai fait comme toi Papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:21

nananere Il écrit comme un livre ce garçon, on va peut-être le marier avec notre Isabelle... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:39

OH Papillon...............voyons....................voyons................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:02

La belle au bois... 231180107 La belle au bois... 201795 Oooooooohhhhhhh Coryn, faut bien rigoler un peu Shocked , ça détend... La belle au bois... 310491

Embarassed Bon j'espère que j'ai vexé personne du coup... je sors

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:06

Non, du tout rassure-toi brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:07

ryanslaughter a écrit:
Non, du tout rassure-toi brabe bete




OUF... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:26

ben non, je te rassure, fallait bien que je te taquine un peu Cupidon youpi, oups pardon papillon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois... Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois...   La belle au bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée de bois
» Les poupées en boîte en bois
» Bois de Boulogne - 1970
» Capucine fraise des bois, 1988
» petite poupée en bois et tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: FAMOSA-
Sauter vers: