The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite poupée en bois et tissus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:03

Voila une autre petite poupée faites de bois peint pour le squelette et recouverte de tissus , elle mesure 6cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j’espère que cela sera plus dure que pour la précédente sinon je vais me sentir l'âme d'une grosse nouille trop cuite
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:22

alors je mets mes trouvailles tout de suite cette fois ci , comme sa on verra que ej suis douée dans mes recherches hahahaha

Alors c'est peut etre une petite poupée de 1830 , mais j'en sais pas plus voici une photo trouvée sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est dit sur internet que : Poupée que la reine Victoria aimait habiller quand elle etait enfant . la plus petite mesure 3 cm

je continus de chercher LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:53

comment on peut mettre les photos en direct ? C'est tout de même beaucoup plus vivant ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:03

pour les photos il doit y avoir un tuto quelque part mais je ne sais plus ou ! Embarassed

en attendant les voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:10

merci sylviane Smile
la photo du bas est un peu osé ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:08

heu personne ne fait cas de ce que j'ai mis !!! je suis déçue petite poupée en bois et tissus 735484 confused Crying or Very sad
je passe du temps a chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:18

mais si Blouma, mais si, y a moi youpi D'ailleurs tu cherches très bien, je te laisse continuer Smile
bravo Sylviane, merci pour les détails des jambes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:53

Bravo, Blouma! Tu as su où chercher ... et tu as trouvé! Nul doute que la poupette de Boerdman soit la même!
Quelle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:39

Merci Blouma et bonjours à Mamiebenin que je n'ai pas encore vu .
Je me suis entrainé et je vous propose les photos qui suivent en souhaitant que cela vous fassent plaisir : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et pour moi la plus mignone : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

petite poupée en bois et tissus 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:07

Moi je l'aime bien ce hérisson youpi il est bien mieux en grand et en direct qu'en tout petit comme l'autre fois youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:48

trop joli ce hérisson , je le verrais bien chez moi moquerie je collectionne les hérissons ... aimer

Merci pour vos réponses bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:11

Blouma , tu ne fait pas de gringue à mon hérisson Evil or Very Mad
C'est un "steif" si je ne me trompe pas et j'ai réussi a lui retrouver sa pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:12

On dirait que ça pique Blouma, tu pourras pas t'en approcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:05

j'adore le hérisson aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:00

Il est mignon , hein ? et il est a Moi moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:02

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 08:14

et meme si je te fais un grand sourire ???? je pourrais pas faire de gringue au petit hérisson ??? lolll coryn , qui si colle s'y pique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 08:34

AÏE petite poupée en bois et tissus 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:45

Bon Embarassed avec tant de flagornerie
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:59

flagornerie : flatterie servile bom

bé non c'est pas servile tout sa !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:09

Alors c'est encore pire c'est intéressé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite poupée en bois et tissus Empty
MessageSujet: Re: petite poupée en bois et tissus   petite poupée en bois et tissus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite poupée en bois et tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie petite poupée SIC
» poupée de bois
» poupée en bois Yulia Sochilina
» Grande poupée porcelaine et bois 1900 à 1903, marque ?
» Une petite poupée de 13 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: