The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:46

Bonjour,
Je suis la mamie d'une petite-fille de 2 ans. Un jour, j'ai décidé de lui acheter une poupée et de lui confectionner des vêtements. J'ai alors cherché sur le net pour savoir quelle poupée acheter et où trouver des patrons pour ses vêtements. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un monde dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à ce jour.
J'ai commencé par acheter une Miss Corolle au corps mou pour ma petite Marion mais de fil en aiguille(c'est le cas de le dire:-))), je me suis procuré des chéries, une autre Corolle au corps dur(J'ignore son nom) et très récemment une kidz'n cats (Helen) que j'ai commencé à habiller. Je couds et je tricote sans être une experte. J'ai déjà crocheté quand j'étais plus jeune mais je ne m'y suis pas encore remise. J'ai deux fils qui sont partis de la maison. Je suis retraitée et je vis au Québec dans un petit village à 30 minutes de Montréal.
Bref, je suis maintenant contaminée par le monde des poupées.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Vylia xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur le forum Vylia.

Je te souhaite une bonne balade et une bonne lecture youpi
Si tu veux, tu peux nous mettre une photo de ta poupée Corolle et les inscriptions marqués sur sa nuque et on pourra peut -être t'aider à lui donner son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Poupies Du Québec! C'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:35

bonjour Vylia et bienvenue sur le forum bonjour
nous serons heureuses de découvrir tes poupettes et tes créations
sur ce forum on découvre sans cesse de nouvelles beautés, c’est un délicieux lieu de tentations coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:05

Coryn: en me promenant sur le forum, j'ai trouvé le nom de ma poupée, c'est Marie la danseuse.

Merci pour votre accueil .

Je vous présenterai mes poupées bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vylia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:12

bravo flower BIENVENUE VYLIA bravo

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous bravo
J'ai hâte de voir tes pépettes, c'est toujours agréable de découvrir les poupées des autres.

LOL Au plaisir de te lire...

La dernière de mes filles habite Montréal depuis presque un an maintenant...c'est loin, et elle me manque terriblement j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:39

Papillon: je peux facilement imaginer.
Heureusement qu'internet existe dans ces cas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:41

bienvenue à toi Vylia , a bientôt de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vylia,

Je suis impatiente de voir tes poupées et tes créations.
Tu verras c'est un forum très sympa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:21

bienvenue à toi vylia, je suis comme toi nouvelle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:08

Merci Blouma, Lomé et Sandrine pour ce bel accueil. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vylia   Présentation de Vylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: