The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:13

Trouvée dimanche au VG pour 1€. Très sale mais en parfait état

la voilà après une bonne toilette, c'est la toute nue avec sa cousine que j'ai achetée neuve
Une nouvelle arrivée Img_5620

et de dos, je me demande si je ne vais pas lui couper les cheveux au carré ou lui faire une mise en pli comme l'autre ? je réfléchis
Une nouvelle arrivée Img_5621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:54

Ho non ne les coupe pas, ce serait trop dommage,

fais-lui simplement une autre coiffure elle est si jolie et puis tu risques un jour de trouver cette rouquine avec la coupe au crré qui est plus courante que la rouquine aux cheveux longs

moi qui est une trentaine de Chéries je n'en ai que 2 rousses aux cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:07

Et bien j'ai une amie qui en a une avec les cheveux courts et elle est très jolie et puis j'en ai une autre avec les cheveux longs qui les gardera elle !

Regarde comme elle est mignonne sa poupée.
Une nouvelle arrivée Imgp7510
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:55

Pourquoi veux tu lui couper les cheveux, alors qu'elle est en parfait état ?
Ta nouvelle toute nue n'a pas une implantation pour couettes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:34

J'ai envie d'avoir une poupée aux cheveux courts et puis je dois quand même en couper un peu, ils étaient tellement emmêlés que le bout est un peu abimé.
De toute façon de vais lui faire un brushing avant de couper et si elle me plait et bien je ne coupe pas

Il y a des chances qu'elle ait une implantation pour des couettes mais il n'y a plus la raie derrière la tête, elle n'a pas résisté au débroussaillage youpi je n'avais pas fait attention avant que tu me poses la question Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 08:34

je trouve aussi qu’il serait dommage de lui couper les cheveux car ils ont l’air en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:54

Je pense qu'elle devrait ressembler à celle ci une fois coiffée.
Tu peux refaire la raie car l'implantation est bien particulière
et en coupant tu n'auras pas le résultat de celle de ton amie :
implantation différente = résultat différent.
Une nouvelle arrivée Simg7610

Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:13

Je viens de faire une photo de l'arrière de sa tête. Je vais avoir de l'amusement pour croiser ses cheveux mais bon, il n'y a pas le feu à la mare comme on dit, je ferai ça tranquillement.....
Une nouvelle arrivée Img_5622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée??
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: