The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poupon miaculti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:56

je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais comme ce sont des bébés peut être l'une d'entre vous connait les bébé de nicky création sur bonheur de colibri, si vous l'avez acheté j'aimerai savoir si vous en êtes satisfaite ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:06

Je connais les poupons Miaculti, je les trouve superbes. Je n'en ai pas mais j'en avais vu en photo sur des blogs, ils ont plutôt pas mal niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:05


Moi non plus, je n'en ai pas, mais je te jure que ça me démange....
Ils ont l'air trop beaux, et je suis sur qu'ils sont d'excellentes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:07

Ils sont magnifiques, je les regarde à chaque fois que je passe commande de kit chez nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:16

petitétoile a écrit:


Ils ont l'air trop beaux, et je suis sur qu'ils sont d'excellentes qualités...

=> je confirme nickel J'ai le modèle "Sofia" (mon avatar) et je l'adore ! aimer Comme je le dis dans ma présentation, ces poupées-là sont presque aussi réalistes que les reborn tout en étant moins fragiles et surtout moins chères ! (elles restent chères tout de même, 149€ à l'époque - en 2011 - 178€ aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:18

moumoune a écrit:
je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique

=> Comme ce ne sont pas des "reborn" je pense que la catégorie la plus adapatée est "poupées d'aujourd'hui" nickel
=> Je vais y ouvrir un post nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:08

poupon miaculti 459784477 j'ai vu Steff youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:30

Steff a écrit:
moumoune a écrit:
je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique

=> Comme ce ne sont pas des "reborn" je pense que la catégorie la plus adapatée est "poupées d'aujourd'hui" nickel
=> Je vais y ouvrir un post nickel
c'est rigolo j'ai fait ce kit reborn Sophie,je te montre une photo[img]poupon miaculti P2210012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:01

effectivement ce ne sont pas des reborn de collection mais ce sont les mêmes kit qui sont utilisés,je suis allée les voir,ils sont beaux et ça permet aux enfants de jouer avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupon miaculti Empty
MessageSujet: Re: poupon miaculti   poupon miaculti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupon miaculti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule et unique et meme pas très vraie
» Les poupées réalistes Miaculti
» Qui est ce poupon de bain?
» Poupon en vente sur LBC
» mon poupon caoutchouc Tod-L-Tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: