The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand une dolly rencontre un calin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:38

voilà je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mes "dolls calines", nées de la rencontre d'une dolly et d'un calin
j'aime trop la tête de l'une et la barboteuse de l'autre !

Bien sûr tout le monde connait déjà Aiko qui maintenant a chez moi une jumelle
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1617
et ma petite famille vitaminée, acidulée ...
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1618
et chacune à son tour
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1619
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1620
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1621
quand une dolly rencontre un calin... Imgp1623
la rouge a toujours ses cheveux rasta, je n'ai pas trouvé le remède.


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:58

Elles sont toutes trognons ces petites aimer


quand une dolly rencontre un calin... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:04

c’est une belle collection en couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:06

Trè ssympa cette petite famille, tu sais j'en ai une qui irait bien dans ta collection la rockeuse avec ses cheveux platine........................ mais elle reste chez mouèèèèèèèèèèèè


pour la rouge, as-tu imbibé ses cheveux de démêlant en le laissant très très longtemps et après utiliser un gros peigne en premier puis un plus fin après sur de toutes petites mèches, mais vraiment petites, oui ça va être long mais ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:11

oui la rockeuse si je la trouve , je l'adopte !! Je ne me suis pas encore excitée sur les cheveux , j'ai un peu peur du temps à y passer quand une dolly rencontre un calin... 201795


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:14

ça c’est sûr, du temps puis à la fin : mal au poignet.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:41

oui c'est le prix à payer, ça m'est arrivé une fois avec une 42 cm Eléonore, nom d'une pipe ses cheveux !!!! deux heures montre en main ! 2 h à tirer dessus la tignasse, une horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 05:00

je suis toujours aussi fan d'aïko quand une dolly rencontre un calin... 2774444739
les autres avec leurs couleurs ont un effet dynamisant, j'aime beaucoup les couleurs des cheveux quand une dolly rencontre un calin... 650269930je trouve dommage que Corolle se soit contenté d'un seul visage quand une dolly rencontre un calin... 201795
il te manque dans ta collection les taco, cheveux frisés et cheveux lisses quand une dolly rencontre un calin... 3913820407
quand une dolly rencontre un calin... Dscf2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:58

jolie photo Coryn, ils sont si mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:35

Super ta mise en scène Coryn!
Il m en manque effectivement, ça me laisse matière à continuer de chiner! Smile


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:40

J'adore toutes ces petites aimer

Ta photo est adorable Coryn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:54

petite question de nulle...en fait toutes celles que vous montrez là, vous avez pris les têtes des dolly et vous les avez mises sur des corps de calins c'est ça? Mais alors déjà, ça veut dire que vous avez décapité des calins? ou on peut trouver des corps sur le net? et puis ensuite...eeeuhhh faut être forte en couture pour que ça tienne, ou c'est simple à accrocher?
désoléeeeee je découvreeeeeeee boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:28

Je trouve toutes ces hybridations très réussies ! aimer

Les beaux visages des Dollies méritent en effet mieux que le corps "kitsch" que Corolle leur a donné.

Grenouille, va sur la page d'accueil du forum, dans la rubrique "poupons Corolle", il y a une sous-catégorie "Aiko, notre mascotte", tu verras ce qui a été réalisé par un certain nombre de Poupies concernant l'hybridation : tête du Dolly Réglisse et corps de Calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:00

Grenouille ne nous prend pas pour des montres hein quand une dolly rencontre un calin... 201795

Nous avons eux dirons nous la decapitation facile ...... quand une dolly rencontre un calin... 718331

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:36

mdr c'est triste mais cela fait de très beaux résultats! il est vrai qu'il est dommage de perdre une tête comme celle de dolly reglisse sur un corps si moche que celui que corolle lui a donné... ces enormes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:48

Smile Super toutes vos photos et vos poupées les filles aimer

Ah mince, l'autre jour j'ai trouvé une dolly dans un vg, en super état en plus, mais je ne l'ai pas prise, car il est vrai que je ne raffole pas de son corps, mais je n'ai pas du tout pensé à l'hybridation, mince alors quand une dolly rencontre un calin... 565353
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:05

Citation :
petite question de nulle...en fait toutes celles que vous montrez là, vous avez pris les têtes des dolly et vous les avez mises sur des corps de calins c'est ça? Mais alors déjà, ça veut dire que vous avez décapité des calins? ou on peut trouver des corps sur le net? et puis ensuite...eeeuhhh faut être forte en couture pour que ça tienne, ou c'est simple à accrocher?
J'ai effectivement pris la tête de la dolly que j'ai mise à la place de la tête du calin. C'est très simple à accrocher, pas de couture à faire. Il faut juste faire attention que la dolly ait bien une tête qui tourne sur un pivot... sinon c'est plus chirurgical (ça m'est arrivé pour la bleue, elle n'a pas le même système de tête que les autres, il a fallu découper dur dans le vinyl)
Les calins , je les chine en VG. Il y en a qui ont les cheveux coupés et là rien à faire donc le calin est sacrifié ou alors il a eu trop de feutre, ou les yeux abimés. Il fait don de son corps au profit de la dolly !!

Effectivement Coryn, c'est dommage que COrolle n'ait repris qu'un seul moule pour la tête des dollys colorées, par contre Corolle a quand même joué avec la couleur des prunelles !


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:17

ben voilà grenouille, Cindy a tout dit quand une dolly rencontre un calin... 650269930, mais moi j'ai tout de même gardé une dollies réglisse entière, cause que je l'aime bien youpi

T'as raison Cindy, j'avais pas fait attention aux noeils quand une dolly rencontre un calin... 201795
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:23

moi j'ai gardé aussi deux dollys aux cheveux roses de deux teintes différentes entières,parce que j'ai des enfants qui aiment bien les mangas et je trouve qu'elles en ont un peu l'air ....mais je préfère quand même mes hybrides !


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:54

Cindy tu as donc une dolly réglisse en double !!!
Si jamais bom ..... tu penses à une nouvelle maman.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:05

Grenouille et papillon j'ai fait remonter le post Dolly Reglisse dans poupee Corolle car moi j'adore aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:38

Severine a écrit:
Grenouille et papillon j'ai fait remonter le post Dolly Reglisse dans poupee Corolle car moi j'adore aimer


nananere Ah ben si j'avais su, j'aurai pû te la prendre celle que j'ai vu l'autre jour, c'est dommage... bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:03

Juste une petite question, enfin deux: vous avez choisi des corps de calin pour une raison particulière? Est-ce qu'on peut adapter les têtes de dolly sur d'autres corps ? de poupée par exemple ?


quand une dolly rencontre un calin... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:14

en fait les têtes des câlins et des dollies sont montées sur les mêmes cou youpi, donc on peut intervertir les deux youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:47

Ok merci Coryn. Je n'ai jamais décapité une miss 42, ce n'est pas le même système ?


quand une dolly rencontre un calin... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:00

moi on plus alors je sais pas du tout si on peut décapiter une poupée quand une dolly rencontre un calin... 201795,k mais tu peux poser la question à la clinique corolle, il m'est déjà arrivée de discuter au tel avec sophie Marais, la doctoresse corolle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:23

Je trouve que c'est une super idée ! Les Dollies ont une frimousse attachante, mais je ne trouve pas que leur corps soit une réussite... La greffe permet à tes hybrides d'avoir le meilleur des deux espèces... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:50

Je mets à jour ma petite famille d'hybrides vitaminées (toujours pas de Taco !), voici les deux dernières nées, qui ont trouvé à se vêtir et sont donc présentables !
quand une dolly rencontre un calin... Imgp3814
demoiselle aux cheveux rose fluo revient de loin : elle avait le visage recouvert de feutre et les cheveux multi tressés, j'ai fait ce que j'ai pu pour les cheveux, j'aime assez le style "Fifi Brindacier" !!
quand une dolly rencontre un calin... Imgp3815
quand une dolly rencontre un calin... Imgp3816


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:23

. elles mettent de bonne humeur youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:31

Oups Cindy, si un jour tu veux te séparer de la barboteuse blanche à rebords roses de ta Dolly cheveux blancs, je suis très intéressée car c'est le vêtement d'origine de Gros câlin doudou rose que je cherche désespérément. Je peux même envisager un échange avec une autre barboteuse très jolie ou une robe pour 42 cm ... photos demain en mp de mes propositions d'échange youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 07:04

je savais bien que cette barboteuse allait provoquer une réaction youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 07:53

En fait je sais bien que c est la barboteuse d un gros doudou
Je cherche ce dernier pour l instant sans succès donc j ai voulu faire prendre l air à la barboteuse mais je ne l ai pas en double pour échanger
Désolée Poupinell


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:02

Ha oui c'est bizarre, moi j'avais pensé de même Shocked Shocked

je l'ai en bleu mais pas en rose mais de toute façon pas de 2ème ti bonhomme non plus donc que donc.................


Sinon tes Dolly sont ainsi hyper vitaminé, j'ai aussi celle aux cheveux platine avec sa tenue rock and roll

Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 09:38

pas grave Cindy. Je te mp un jour si je trouve un gros câlin doudou rose. Il sera pour toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:51

J'aime bien tes "Aiko" Cindy quand une dolly rencontre un calin... 459784477

Je me pose une question : les têtes des câlins, vous en faites quoi ? poubelle ?? quand une dolly rencontre un calin... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:24

Ca dépend de l'état de la tête mais habituellement non pas poubelle : je les mets sur les corps des dollies et les confie à Emmaus, et il y a des amateurs, je ne les y retrouve jamais quand je vais y faire un tour !


quand une dolly rencontre un calin... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:37

Cindy a écrit:
je les mets sur les corps des dollies et les confie à Emmaus

=> ah oui, bonne idée quand une dolly rencontre un calin... 459784477
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:47

très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand une dolly rencontre un calin... Empty
MessageSujet: Re: quand une dolly rencontre un calin...   quand une dolly rencontre un calin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand une dolly rencontre un calin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une Dolly
» Nouvelle Dolly
» ma dolly réglisse
» Dolly en Symphonie
» Cathie et Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: