The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:38

Bonsoir, après avoir fait un petit tour du forum, je me suis enfin décidée à me présenter.

J'ai 25 ans et comme vous toutes et tous ici, je suis passionnée de poupées, j'ai commencé ma collection il y a environ 11 ans et je crois qu'elle n'est pas prête de s'arrêter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai longtemps aimé les bébés réalistes tels que les reborns, j'en ai 5. Mais depuis peu, ma collection évolue. Je commence une collection de Tinnie, d'ailleurs, un petit Tinou va bientôt rejoindre ma Tinnie d'enfance, la nouvelle Sarah rousse me fait de l'oeil depuis un petit moment, Bébé Do aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, d'autres poupées sont à venir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je suis ravie de retrouver quelques personnes que je connais déjà même si je pense, vous, vous ne me connaissez peut-être pas car j'étais très discrète sur l'autre forum où je n'aimais pas l'ambiance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de découvrir toutes vos poupées[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:06

Bienvenue Catbou !!

Ravie de te voir parmi nous.. n'hésites pas à nous montrer ta collection et tant mieux si tu collectionnes pleins de choses que nous n'avons pas forcément l'habitude de voir ici..

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:24

Bienvenue nouvelle "poupies"!
Moi je me souviens très bien de toi sur l'autre fofo! Tu verras, ici on est super cool et on est une grande famille!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur ce forum très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hellooo!
Mais moi aussi je me rappelle très très bien... LOL
Tu as posé ton dévolu au bon endroit, pour papoter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE Catbou!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum des poupies est idéal pour papoter;
On se sent très vite à l'aise, les gens sont sympa!
Je ne connais pas les bébé reborn donc n'hésites pas à faire des p'tites photo a l'occasion pour nous les présenter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:01

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sofia, je ne pense pas mettre de photos de mes reborns car ils n'auraient pas leur place ici, ce sont des poupées qui représentent de vrais bébés et sont donc forcément différents des poupées présentées ici.

Et il me semble qu'ici peu de personnes aiment les reborns[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je vous montrerai les autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du stock[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:12

Ce n'est pas grave, montres nous le reste!!!!
Et puis on a toutes des goûts différents.
Moi, je ne collectionne pas les poupées mannequins mais j'adore regarder les photos des autres (cathy, Barbies etc , je les trouve très classes...).
Tout m'intéresse. J'aime bien apprendre aussi et découvrir d'autres poupées que je ne connais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:16

Welcome Catbou et je me rappelle aussi hihiii


C'est vrai que dans nos présentations de poupées nous n'avons pas fait un emplacement pour les reborns je vais y remédier car ils ont aussi leurs places.

Ce sera l'occasion pour beaucoup d'entre nous d'apprendre à les connaître un peu mieux
D'ailleurs si tu veux bien , envoie-moi une photo en mp d'un tes reborn et je m'en servirai comme photo de présentation

Amuse-toi bien ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:51

Moi aussi je me souviens de toi, il me semble que tu avais présenté tes reborns sur l'autre forum !
Pour mon compte personnel je n'aime pas ces bébés, il ressemble trop au vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:41

j'avoue que pour en avoir vu et tripoté aux salons de Paris et de la Rochelle, je suis moi même dérangée par ces poupées! Mais cela n'empêche pas de faire un post dessus puisque ce sont quand même des poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:03

Mamy Chérie, j'avais bien présenté mes reborns sur l'autre forum mais j'en ai eu d'autres depuis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Aline, c'est gentil de proposer de créer une rubrique pour les reborns, je veux bien t'envoyer une photo d'un des miens mais je ne veux gêner personne donc même s'il n'y a pas de rubrique reborn, ce n'est pas grave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:30

pquoi tu generais ? chacun c gouts et son avis !
on aime ou on aime pas, c pas grave !
on partage c l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:34

Heureusement d'ailleurs que l'on aime pas tous et toutes les mêmes choses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, on aurait pas forcément grand chose a dire.
Justement c'est intéressant de savoir pourquoi certaines aiment ou pas des poupées. Cela fait partie aussi de notre personnalité. Notre collection reflète un peu une partie de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:39

voilou!!! tout à fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 14:49

Bon eh bien, je les ai présentées dans la bonne rubrique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:35

Bonjour Catbou. Bienvenue parmi nous.flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:26

Bonjour Catbou, contente de te retrouver ici.
Oui, présente-nous tes reborns: personnellement, je n'en n'ai pas, mais j'aime bien découvrir ce que les autres aiment et cela fait partie de l'histoire des poupées de notre époque, donc: bienvenue à toi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Catbou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:51

Merci pour votre accueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:24

Concernant les reborns, je pense comme les copines, ils font aujourd'hui partie du monde des poupées, et ont de nombreuses adeptes, il n'y a aucune raison de ne pas les faire participer au forum! Smile
T'en fais pas catbou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:32

Merci Titechouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:47

Bonjour et bienvenue Catbou !!!
ma mère a aussi un reborn, et même si moi je n'en voudrais pas (je collectionne principalement les Corolle), j'adore le prendre dans mes bras !! on dirais vraiment que l'on porte un vrai bébé !!!!!! je mettrais aussi une photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:00

Bonjour et bienvenue à toi, Catbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:30

Merci Véronique et Etienne Jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:24

Très jolie ta photo, Etienne Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:06

C'est vrai qu'elle est très belle cette poupée Etienne Jean, çà donne envie de la trouver celle-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:30

Il s'agit ici d'une photo trouvée sur le Net.

Je ne connais pas le modèle de poupée.

Elle est un peu triste mais c'est cela qui me plaît chez elle.


----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CATBOU
Je suis bien curieuse de connaître tes bébés reborns
Etienne jean trés jolie cette photo de poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:06

Bienvenue Catbou et ravie de te retrouver ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:54

Merci pour votre accueil LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 23:29

Bonsoir,

Il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais je passe régulièrement vous lire et admirer vos poupées.

Pour ma part, ma collection a évolué. J'ai revendu tous mes reborns. Je me suis offert quelques poupées, une Liu de Ruth Treffeisen, des Corolle... Mais je dois dire qu'en ce moment, je suis à fond sur les Corolle, principalement celles qui ont marqué mon enfance.
Il faudra que je vous présente mes petits nouveaux.

Aussi, je me suis mise au crochet il y a quelques mois et j'adore ça! bravo C'est vraiment un plaisir de pouvoir habiller ses poupées.

A bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 00:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Catbou !
Contente de fare ta conaisance !
Alors comme çà tu as un faible pour les Corolle , et bien moi aussi je suis sous le charme de ces poupons et poupées,moi perso je colectione les 30cm.
Au plaisir de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 09:44

Un petit coucou 3809637566 Cathou

Moi je suis impatiente de voir tes Corolles, bravo et tes réalisations bravo
Les collections évolue au fils du temps, mais mon je suis comme Séverine, je collectionne les 30 cm aux yeux fixes aimer , même si dernièrement à cause des tentatrices je me suis laissée tentée par des 36 cm. flower

A très bientôt dans les différents Topic et Post du Forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:00

Bonjour,
Merci pour votre accueil. youpi

Personnellement, je marche au feeling. Je ne cherche pas à collectionner qu'une taille de poupée. Je fonctionne au coup de coeur. D'ailleurs, j'ai plus de grandes poupées que des petites. Mais la place commence à me manquer. bravo

Allez, je file vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou du Sud 83
»  Un petit coucou pour commencer ;)
» Coucou
» coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: