The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PIP de Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:03

Voila ce petit coquin des années 67, a été long à se montrer car il me fallait la chaleur pour lui laver son cops maintenant comme neuf
De taille 42 CM
Membres articulés en plastique sur un corps en mousse recouvert de jersey.
c'est tout à fait la frimousse ancienne des Bella qui me fait craquer, en plus de ses yeux turquoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:19

ho qu'est-ce qu'il esst trognon, quelle bonne bouille, à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:22

Tout a fait avec les "PiPiou", c'est mon préféré, on dirait vraiment un bébé coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:28

Je trouve qu'elle a la frimousse d'une petite fille !!! elle est vraiment à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:32

et dire que cette petite a plus de 40 ans! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:07

trop mimi ! quel sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:14

Je ne sais pas pourquoi mais ce genre de vieilles poupées me fait totalement fondre, je suis terriblement touchée en les contemplant, j'ai envie de les toucher et palper,
cela ne me le fait pas autant avec les " Corrolle",
un bébé bonheur, un ecolier, les victor, et autres fripons oui, mais pas les belles poupées que je trouvent magnifiques, mais qui me font moins envie que ces frimousses ou il ne manque que les yeux mouillés et le nez qui coule!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:31

Il est adorable et 42cm, c'est encore logeable!!!!!J'en ai vu d'autres récemment qui me plaisent bien, mais 50/60cm, ça me fait un peu hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:31

C'est la poupée que le Père Noël m'a apportée, .......il y a longtemps. Je l'ai toujours et je la garde précieusement. Elle a beaucoup vécu et elle a même souffert. Je lui ai fait un trou dans la bouche et entre les jambes  pour qu'elle fasse pipi comme celle de ma copine ! Quelle horreur. Mais bon, je devais avoir 8 ou 9 ans et une poupée qui faisait pipi après avoir bu son biberon, cela m'avait impressionné. Du coup, j'ai pensé qu'en "modifiant" un peu la mienne, ça le ferait aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:34

Eh oui, j'ai connu ça aussi, mais moi j'ai coupé un peu les poils sur la tête de mon nounours...mais ils ne sont jamais repoussés, snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:53

Ben moi j'ai scalpé une Gégé afin qu'elle soit si laide, que mon papa me mette la tête de mon baigneur preféré, un fFurga qui fesait pipi, sur le corp tissu de ce gégé, car moi je trouvait qu'il fesait plus bébé ainsi! hi!hi! hi!
et je l'ai toujours ainsi, une tête Furga, sur un corp de Gégé!
Je devais avoir aussi ton age Emelbay
pourais tu nous la monter!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:08

Oui avec plaisir, j'irai la chercher demain. Ca me fait tout drôle, quand j'y pense .... Je l'avais appelée Fabie. Enfin, je me rappelle que ma mère m'avait dit qu'elle s'appelait ainsi. J'ai aussi tous les vêtements que va mère lui avait tricotés. Certains sont abimés, mais je les garde quand même. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:15

Ce sont ds choses comme cela, ainsi que les précieux souvenirs, qui nous rendent ces poupées encore plus attachantes!
C'est pour cela que je suis curieuse de voir celle que tu as conservé depuis l'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:11

Mais, ma parole, vous êtes toutes des sadiques!!!! Pauvres poupées!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:30

Hé Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autres se défoulent sur les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:48

Non, c'est notre esprit d'initiative qui se faisait déjà jour, na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:59

Ho ça oui aussi, que n'ai-ja pas fait pour avoir des poupées ou les avoir comme je voulais à l'époque! Comme faire cette coupe e cheveux perso,
bizare que mon papa n'ai pas garger cette tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui une fois passée par moi aurrai pu jouer dans chucky! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIP de Bella   Empty
MessageSujet: Re: PIP de Bella    PIP de Bella   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIP de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» BELLA vg
» Une bella
» Bella
» ma bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: