The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camille Jacadi série limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:17

Une petite nouvelle arrivée aujourd hui en série limitée!

Camille Jacadi série limitée 8071522775_9311578346_c

Elle sera bientôt chez moi, étant une fan des chéries.. J’étais obligée... Et puis pour ma défense j'avais un code promo frais de port gratuit....lol

boulet boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:42

elle est toute belle Camille Jacadi série limitée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:05

elle est très belle , et jacadi en plus , tu as bien fait , superrrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:05

Je pense la commander pour le noël de mes deux filles, mais là j'attends, car ce mois-là c'est raide Embarassed

Elle a une superbe boite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:17

que de tentations chez corolle Camille Jacadi série limitée 426192085
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:32

Elle est très belle et sa tenue a l'air très jolie


Camille Jacadi série limitée P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:01

oui coryn c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee help

J'ai été nounou dans une famille , quand j'avais 19 ans , et bien les parents habillaient leur fille qu'en Jacadi et Dior , oui oui lollll ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:42

Belle acquisition !!! et c'est sur quel lsite qu'elle est en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:51

je viens de la voir ici : http://www.corolle.com/poupee-camille-jacadi-405.html

elle est magnifique !!! youpi Je suis bien tentée moi aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:57

Amaryllis, tu nous fais partager ton code promo pour les frais de port ? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:23

Ha mais oui quelle bonne idée ça !!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:11

hier j’ai reçu le mail de Corolle qui l’annonçait et je l’ai donc commandée Camille Jacadi série limitée 201795
pour avoir les frais de port gratuit il faut juste s’inscrire et créer son compte, dès sa création ils envoient un code de bienvenue sur ta boite mail que tu utilises immédiatement pour ta commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:44

merci pour l'info Babiole Camille Jacadi série limitée 873620
mais moi j'ai promis d'être raisonnable, je viendrai admirer les vôtres youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:49

moi je viens de m'inscrire et j'ai bien reçu un mail, mais aucun code pour les frais de port dedans...Il me faut commander pour 75€ pour les avoir gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:39

essaie avec le mien peut être que cela marchera : BIENVENUE1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:04

J'ai eu le même code que Babiole. Pour info l'envoi est ultra rapide!! Elle sera chez moi demain, alors que je ne l'ai payée qu'hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:28

Super, le code a fonctionné, et j'ai donc commandé la jolie Camille ! Merci pour le code !!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:56

,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:09

Je viens de voir sur etruc, une poupée Camille jacadi qui va bientôt se finir et elle est à 100 euros affraid n c'est bête, on peux l'avoir pour le prix normal sur le site de corolle Camille Jacadi série limitée 799879 , j'attends la paye de mon mari pour la commander pour noël de mes filles, j'espère que les vendeurs ne vont pas tenter le coup d'en acheter pour mettre sur ebay.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:56

achète-là sur Oxtbull elle est 6 e moins chère et en passant par le magasin, ils te donnent un code qui t'évite de payer les fdp résultat elle te revient bien moins cher que par COrolle !

j'ai eu ce code et là je m'aperçois que j'ai jeté le papier grrrrrrrrrrrrrrr j'en ai mare de faire le ménache, je fais que des bétises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:14

Miss Aline, je l'ai vu sur oxybull mais elle ne sera pas avec la même boite?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:14

moi j'ai achetée la mienne sur Oxybul, et elle est bien dans la boite rouge.

Et avec Oxybul, on trouve en plus des codes de réduction sur le net (intéressant si on a plusieurs articles à acheter mais vu que Noël approche bom ) pour celles qui comme moi n'ont pas de boutique à proximité (vive la campagne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:11

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite surtout pour remercier les membres de ce forum pour leurs commentaires qui m'ont été souvent utiles

et tout particulièrement FRAMBY pour son dernier message au sujet de Camillle Jacadi !

Hier soir, j'ai commandé cette poupée plus la Dolly Pomme d'amour plus des Playmobils sur Oxybul aux prix très intéressants ! Bref, j'ai fait le plein de cadeaux de noël !!!
Et j'ai trouvé un code promo qui m'a donné une petite remise et la livraison offerte ! Je suis super contente youpi

Merci Framby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 08:21

Smile

super, je suis contente que ça ait pu profiter à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 08:56

Matriochka a écrit:
Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite surtout pour remercier les membres de ce forum pour leurs commentaires qui m'ont été souvent utiles

et tout particulièrement FRAMBY pour son dernier message au sujet de Camillle Jacadi !

Hier soir, j'ai commandé cette poupée plus la Dolly Pomme d'amour plus des Playmobils sur Oxybul aux prix très intéressants ! Bref, j'ai fait le plein de cadeaux de noël !!!
Et j'ai trouvé un code promo qui m'a donné une petite remise et la livraison offerte ! Je suis super contente youpi

Merci Framby



SUPER tous ces achats .................................... et c'était quoi ton code promo ??????????? que d'autres puissent aussi en profiter .............. Smile même si c'est une toute petite remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:23

Ouiiiii, ça serait super d'avoir l'info...

J'attends le code pour commander cette petite pour Noël... cool cool cool

Merci beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:41

Il y a plein de codes là : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Oxybul-eveil-et-jeux.php

personnellement j'ai utilisé celui qui offre -15 % sur le premier article et -30 % sur le 3ème : H2090061

Mais il faut en essayer plusieurs en fonction des articles que l'on souhaite, et s'il y a des fdp ou non...

J'en ai profité pour acheter le déguisement bal masqué à Claire, avec le même pour une Chérie !

http://www.eveiletjeux.com/produit-304262/le-deguisement-de-poupee-bal-masque.htm

http://www.eveiletjeux.com/produit-160382/deguisement-bal-masque-6-8-ans.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:05

Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:29

Bonsoir,

Mon code était F2525032, - 10€ dès 60€ d'achat
Livraison gratuite dès 75€ d'achat

valable jusqu'au 06/11/12

rigolotte, la présentation du site aujourd'hui !!!

joyeux Halloween à toutes ! (et à tous - s'il y a des hommes ici, j'ai du mal à y croire )

Camille Jacadi série limitée 3034242439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:46

j'ai regardé le code de framby H2090061,
il va être plus intéressant que le mien si le jouet en troisième position est relativement cher

j'ai fait une simulation en mettant Camille Jacadi comme jouet n°3, elle revient à 30€ !!!
c'est magique ! et ça marche !
par contre, pas de livraison gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 01:13

merci pour l’info Matriochka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:08

Matriochka a écrit:
j'ai regardé le code de framby H2090061,
il va être plus intéressant que le mien si le jouet en troisième position est relativement cher

j'ai fait une simulation en mettant Camille Jacadi comme jouet n°3, elle revient à 30€ !!!
c'est magique ! et ça marche !
par contre, pas de livraison gratuite...

oui, c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu de la chance, parce que le déguisement que j'ai pris pour Claire était en vente flash à -30 %. Donc du coup, cela m'a fait 2 articles à -30 % pour ma commande, j'étais contente !!!
Donc quand il y a un code avec réduction sur le 2ième et 4ième par exemple, vous pouvez compléter le 1er et le 3ème article avec des articles en promo. C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:53

si si Matriochka, il y a des hommes sur le forum Camille Jacadi série limitée 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:17

j'ai reçu ce lien aujourd'hui s'il y en a qui cherchent encore des codes....

http://www.eveiletjeux.com/chequier-offres-de-reduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:17

Merci pour l'info, je viens de m'abonner nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Jacadi série limitée Empty
MessageSujet: Re: Camille Jacadi série limitée   Camille Jacadi série limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Jacadi série limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscille, édition limitée Noël 2020
» Jacadi et Corolle
» Pour Jacadi
» La poupée Jacadi de 1984
» 2 CAMILLE différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline-
Sauter vers: