The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jacadi et Corolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:20

QUelques collaborations de Corolle avec de grandes marques telles que Kenzo ou Jacadi.

Sont arrivées à la maison ces petites merveilles de poupons


Marquise, Jacadi pour Corolle en 1984, édition limitée.
Difficile à trouver en très bon état. Celles-ci sont neuves. Tenues d'origine.

Jacadi et Corolle 120914122245872927


Petite poupée de 28 cm au teint de porcelaine, corps rembourré.
Celle-ci a les cheveux châtains, elle existe en blonde et rousse aussi.

Jacadi et Corolle 120914122358377675

De magnifiques yeux bleus ourlés de cils bien noirs

Jacadi et Corolle 120914122429618218






Elle est arrivée en compagnie d'une autre petite de 30 cm presque identique.
Je n'ai pas encore trouvé son nom.

Ses vêtements sont siglés "Dolls by Pauline",
c'est une création de Pauline Bjonness Jacobsen de 81

Jacadi et Corolle 120914122457918764

Jacadi et Corolle 120914122931828100

Des yeux noirs profonds

Jacadi et Corolle 120914123008661806

Ses cheveux sont noir jais et son teint toujours porcelaine est un peu plus coloré que celui de Marquise

Jacadi et Corolle 120914123040915312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:25

elles sont trop belles, j'adore le teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 05:38

j'adore Jacadi et Corolle 2774444739, elles sont splendides Jacadi et Corolle 650269930 Jacadi et Corolle 2774444739 Jacadi et Corolle 2774444739 Jacadi et Corolle 2774444739 Jacadi et Corolle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 06:40

elles sont très belles , je n'en ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 06:53

Très jolies autant l'une que l'autre aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:08

très jolies Smile
des poupées que je n’avais jamais vues, et dans un état de conservation parfait, quand même de 1984, ça fait un bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:24

De belles pièces pour ta collection ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:18

Ce sont des poupons dont je trouve les yeux fascinants ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:47

nananere J'avais enchéri sur etruc il y a quelque temps de cela pour une petite comme ça, je la trouvais adorable aimer
Evidemment je ne l'ai pas eu...
Je préfère celle qui a un regard et des cheveux bien noirs.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:04

voici ma petite mienne: une rouquine aux yeux turquoise et cils bien noirs.


Jacadi et Corolle Img_3618
Jacadi et Corolle Img_3619
Jacadi et Corolle Img_3620


Elle n'a pas son vêtement d'origine mais une petite combi polaire qui lui va très bien. J'ai vu trois petites marquises récemment sur lbc avec robes en supplément et j'ai tenté un achat séparé mais la vendeuse a refusé Jacadi et Corolle 2049534204
j'adore cette petite puce et ses soeurs brune châtain et blonde.
Il me semble avoir vu ces 2 dernières aussi chez Carine Jacadi et Corolle 799879il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:24

Ha bon !!! tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:28

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:33

tu sais, son blog , c'est la petite vitrine devant laquelle je rêve parfois et je descendais à chaque fois jusqu'à la photo de ces petites merveilles en me disant: un jour peut-être...
Celles de lbc, encore pire y avait pas de prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:22

Ben wi on était plusieurs à rêver devant. dans la boutique de Carine........................ youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:25

C'est trop bien qu'elles soient chez une Poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:35

Oui, moi aussi ça me fait plaisir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:40

ce qui est super c’est qu’ainsi nous aussi on en profite, on peut partager la joie de l’heureuse propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:33

Poupinell, je ne savais pas que ce poupon existait en version "cheveux roux".

Il est très mignon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:32

Encore une découverte, elles ne doivent pas courir les rues ces petites...j'aime beaucoup aussi celle aux yeux "noirs profonds".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:36

elles sont toutes belles Jacadi et Corolle 2774444739et effectivement, elles courent pas les rues et surtout pas neuves comme celles que Miss Aline vient d'adopter Jacadi et Corolle 650269930

mais Poupinell a trouvé une tenue qui va très très bien à sa jacadi rousse Jacadi et Corolle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:38

heu, ma jacadi rousse est arrivée chez moi dans cette tenue Jacadi et Corolle 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:51

Isabelle a écrit:
Poupinell, je ne savais pas que ce poupon existait en version "cheveux roux".

Il est très mignon aussi !


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourkuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me décarcasse hein !!!!!

je me cite (voir début du post) :

"Petite poupée de 28 cm au teint de porcelaine, corps rembourré.
Celle-ci a les cheveux châtains, elle existe en blonde et rousse aussi."


Isa, au coin !!!!!


Allez.................................. moquerie moquerie moquerie moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:30

C'est vrai, Aline, tu te décarcasses pour présenter des Posts complets et très bien conçus.

Avant de commenter les photos du poupon de Poupinel, j'aurais dû relire les explications du début du Post.

Mieux vaut commenter un seul Post lu à fond que plusieurs trop survolés.

Toutes mes excuses.


Dernière édition par Isabelle le Dim 16 Sep 2012, 19:31, édité 1 fois (Raison : correction erreur dactylographie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:59

Aline ... je viens de relire ton commentaire et ma réponse ...

Je sais bien que tu as juste voulu me taquiner.

Mais, tu vois, j'ai été membre d'un forum (sans aucun rapport avec les poupées) où, une erreur comme la mienne pouvait valoir la suspension du compte pendant un mois !

Il reste de cette épopée "un petit quelque chose" qui fait que je craindrai toujours un peu, plus ou moins consciemment ou inconsciemment, le moindre mot "hors sujet", la moindre erreur, la moindre distraction par rapport au règlement ,etc.


Jacadi et Corolle 873620

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:04

Isabelle, ici tu est sur un forum convivial youpi

en tout cas ces Jacadi habillées par corolle sont Jacadi et Corolle 650269930 Jacadi et Corolle 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:55

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es chez toi ici, pas là-bas................. ok moquerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:53

Elles sont superbes ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:36

Miss Aline a écrit:
Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es chez toi ici, pas là-bas................. ok moquerie Shocked

Oui, c'estr heureux pour moi que je ne sois plus là-bas ! Shocked

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:07

bonjour,
petite question d'une curieuse: la boutique de Carine, vous avez un lien? ou c'est quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:10

http://www.lilozenfants.com/

voilà tu sais tout, et ce n'est pas une Poupies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:37

ah d'accord merci Coryn!
ah oui, c'est celui que tu m'avais donné pour le vêtement de Hugo en fait eheh c'est vrai qu'elle a beaucoup de choses en vente Carine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:39

ben wi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:08

Voici l'adorable petite puce que Minicâlincat, ma maman, a déniché dans un VG à Lyon il y a quelques mois aimer C'est une PJB pour Jacadi mais la tenue est différente de la tienne, Miss Aline :
Jacadi et Corolle Img_1910
Elle a été jouée cette petiote, elle n'est donc pas en super état, mais elle est quand même craquante !
Jacadi et Corolle Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:48

OH mais tu nous avais caché cette petite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:52

Minicat, elle est adorable ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:52

Merci Isabelle aimer
Coryn : Ah oui ? Minicâlincat ne l'avait pas montrée dans ses trouvailles de VG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:55

Regardez sa grande sœur en vente sur LBC, adorable elle aussi aimer
http://www.leboncoin.fr/collection/316607243.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:56

je ne m’en souviens pas en tout cas une belle trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:05

moi non plus Jacadi et Corolle 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:38

Bon ben maintenant vous la voyez... Merci les filles pour vos attentions ! youpi

L'an dernier au Salon international de la Poupée de Salon de Provence, j'en avais vu une, mais j'avais déjà fait tellement d’achats... On ne sait jamais, avec un peu de chances, je la retrouverai cette année.
Minicâlincat vient avec moi au salon Antictoys, c'est le 7 octobre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 05:25

Ca c'est un salon qui me plairait bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:04

oh ben moi aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:14

Ces poupées ont vraiment une expression très douce et innocente.
Ma préférence va à la poupée aux yeux et aux cheveux très noirs. Mais je trouve les contrastes de couleur de la rousse aux yeux turquoise particulièrement intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacadi et Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jacadi et Corolle   Jacadi et Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacadi et Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jacadi
» La poupée Jacadi de 1984
» Camille Jacadi série limitée
» Poupons PJB Marquise pour Jacadi
» Un corolle de 36 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: