The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est ce joli poupon noir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:59

Bonjour
Je suis en train d'organiser ma collection et j'ai quelques poupons non identifiés dont celui ci... Il est noir, corps dur, n'a aucune date d'inscrite dans le cou: juste M13 Corolle? Pouvez vous m'aider sur la date, le nom? candice??
Qui est ce joli poupon noir? 2012-112

Qui est ce joli poupon noir? 2012-113
merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:48

cela ressemble bien à Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:39

Il mesure combien ton pepere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:47

Regarde [url=ICI ]http://www.bb-corolle.net/16-categorie-10985887.html[/url]
Catalogue corolle 1994 ce serai pas "mon ptit garçon des îles) ref 31630 sur le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:51

Il mesure environ 36cm mais un peu recroquevillé, je vous confirme c'est un garcon, j'ai regardé... Shocked
Candide? petit garcon des iles, je ne sais pas trop??? vous connaissez les différences entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:25

Je pense serieusement sur le petit garçon des îles 36 cm, sexué et il lui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:17

Oui effectivement, il y a un net air de famille... Bon maintenant, il va falloir que je luis trouve sa tenue de marin... avec l'inspensable béret pour cacher les petites misères qu'il a eu sur son crâne avant d'arriver chez moi... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:21

Je viens de voir sur les catalogues, Candide avait à priori toujours des cheveux bruns, donc ce doit être un petit garçon des iles... vu l'état, je pense qu'il n'est pas récent donc point de vue date, ca doit correspondre... cheers donc avis à tout le monde, je recherche la tenue marin de 1993 ou 1994 marin pour ce petit loulou qui a une bouille que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:22

:iconredface:Ben là peux pô t'aider ma pauvre, si je croise quelque chose je te ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 09:09

MERCI nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:22

J'ai la combi de son petit frère blanc 30 cm, mais pas la sienne, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:38

Tu as une photo ? Car j'ai un poupon blanc de bain aussi.... Merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:20

C'est celui qui est sur la même photo dans le catalogue de 94. Mais je la garde pour l'instant, car je pense que je vais agrandir ma collection de 30 cm avec les baigneurs, désolée Qui est ce joli poupon noir? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:33

ben moi je peux pas t'aider non plus Qui est ce joli poupon noir? 201795 , mais si je la croise, je te fais signe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:13

merci à toute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce joli poupon noir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce joli poupon noir?   Qui est ce joli poupon noir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce joli poupon noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est ce joli poupon corolle ?
» bella noir
» Qui est ce joli garçon sans nom?
» un joli petit bonhomme
» Robe velours noir + panty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: