The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes autres Raynal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plus grande poupée, je l'ai acheté sur le bon coin en début d'année, tout s'est bien passé, mais vu le prix et qu'avec le bon coin, on n'est pas sur de ne pas se faire avoir, j'ai eu les pépettes jusqu'à temps qu'elle arrive!

Elle était à la maman de la vendeuse, et comme elle est décédée et la vendeuse(qui a environ 60 ans) ne collectionne pas, et bien elle l'a vendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:27

elles sont magnifiques! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais moi j'achète très souvent sur LBC et très rarement eu des soucis youpi, la majorité des vendeurs ou vendeuses sont honnêtes youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:01

Moi aussi j'achète souvent sur le bon coin et pas de problème SAUF 2 fois avec des vendeuses de mon département[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: la HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:03

Elles sont superbes toutes le s deux, surtout la grande, combien mesure-t-elle ? on dirait la même que j'ai que j'ai acheté récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:05

La grande normalement c'est le modèle Florence(je l'ai aussi en rhodoïd), elle mesure 57 cms
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:09

Et du coup, j'ai oublié de te dire que je les trouve belles. Mais où ai-je la tête? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:13

Pas de souci poupinell youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:06

aimer aimer LES RAYNAL ME FONT TOUTES CRAQUER TRES BELLES bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres Raynal  Empty
MessageSujet: Re: Mes autres Raynal    Mes autres Raynal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres Raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres poupons
» raynal ?
» ma raynal
» mes poupées peynet et autres
» Autres belles articulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: