The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:38

Voici une petite photo de Claire de MCI.

Je l'ai convaincue d'aller dans le parc familial pour quelques photos.

Son Berger allemand, prénommé Junior, c'est prêté de bon coeur à la séance photos.


CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Aujour10





--------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Etienne Jean CAQUEUE de M le Lun 15 Nov 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:20

très jolie, je l'ai celle-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:32

Oui, Claire est très jolie!!!!!
J'aime bcp ses jolies tâches de rousseur.
Je l'ai achetée aussi mais je n'ai pas encore Marie, j'hésitais jusque là car a part la couleur des yeux, c'est la même que Clara! CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:16

Je voit pas les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:57

Bonjour Hush' youpi

J'ai, heureusement, retrouvé la photo sur mon disque externe et je l'ai remise dans mon article.

J'ai été obligé, suite à un problème de l'hébergeur d'images, de me réinscrire.

Consternation pour moi, toutes les photos postées lors de ma première inscription ce sont envolées.

Le problème c'est que, croyant ne plus en avoir besoin, j'ai effacé les photos de mon appareil, de la mémoire interne de mon ordinateur ainsi que de la mémoire externe.

Par chance j'ai retrouvé quelques photos non effacées.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR   CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRE ET SON BERGER ALLEMAND JUNIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Raynal
» NOUVELLE VENUE .... CLAIRE
» Collection junior 2020
» Livre Aude Berger
» Hortence 92 et Claire 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: