The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je recherche= trouvé 1 sur 4 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:16

Bonsoir,
Voila je recherche un petit malin qui se cache plutôt bien car je ne l'ai trouvé qu'une seule fois sur le bon coin à seulement 20euros...en tenue d'origine et tout!!!!...mais il était déjà adopté :'(
c'est Anthony de 1997, quand je tape son nom dans google il n'y a que 3 dames qui le possèdent...mais peut être qu'ici...dans le fond de l'un de vos cartons???
je le recherche activement: déjà parce que je le trouve magnifique! en plus car il ressemble comme deux goutes d'eau à mon fiancé quand il était bébé!!!! De plus il est habillé en marin et mon fiancé est breton...enfin bref c'est un vrai coup de cœur...cela fait 9 mois que je regarde et je ne l'ai vu qu'une fois...cela m’inquiètes...
SIL VOUS PLAIIIIIIIIIIT dites moi que vous l'avez, qu'il en existe plusieurs qu'il n'est pas super hyper rare et que je ne suis pas passée à coté de ma seule occasion de l'avoir....

le voici au centre de la photo

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Sans_t10


plus bas je vous met des photos d'Adrien, trouvé quelques jours après, en attendant Antony, j'ai déjà son sosie (même moule)


Dernière édition par grenouille1807 le Lun 03 Déc 2012, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:33

en attendant que tu trouves le tien. youpi
je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Dscf2603.

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Dscf2605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:39

Oui moi aussi je le cherche... Mais il n'y a pas de raison, on va finir par le trouver... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:32

Bah moi une copine me l'a offert youpi
Oui, je sais, j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:35

Coryn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en a de la chance!!! je suis restée bouche bée devant tant de petites beautés....trop mimi...du coup il partage le moule de Alix et Arthur c'est ca?
affraid tu me fais baver
au moins ca prouve que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:36

rooh muriel ta copine est géniale.... vous les avez trouvé sur le net? ou sont ils encore dispo dans certains magasins (puisque Coryn je vois qu'il était toujours en boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:53

Y'a une chose que je sais..................c'est qu'il n'est pas au fond d'un de mes cartons :72:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:45

J'ai ce petit là qui lui ressemble mais il n'est pas articulé...


je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 1996_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:46

grenouille1807 a écrit:
rooh muriel ta copine est géniale.... vous les avez trouvé sur le net? ou sont ils encore dispo dans certains magasins (puisque Coryn je vois qu'il était toujours en boite)

Le mien vient d'un vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:49

oh Muriel tu me redonnes espoir^^ En VG...se serait extra
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:07

je le recherche aussi ce petit breton. J'avais vu celui de Coryn avant qu'elle ne l'achète mais comme je n'avais pas le budget, j'attendais...Ben, j'attends toujours je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:48

Comme moi mais je crois que je m'en passerais......................... tant pireeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:55

[quote="Miss Aline"]
Coryn a écrit:



je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Dscf2605.

y'a foule dans ce parc ! c'est pas réglementaire c't'histoire-là



Madame la responsable de secteur,

Il se passe des choses pas très catholique chez la nounou Coryn..................
Je me propose pour vous aider à résoudre ce grave problème
par pure bonté d'âme bien entendu !!!!!

très amicalement,



Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 02:16

le petit en t-shirt marin, il n'a pas encore l'âge d'aller à l'école maternelle?

Il y a encore de la place dans la classe de Poupinell youpi

La cour de récréation sera plus adaptée à son besoin de mouvement je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 07:26

Il est sympa ce petit Anthony, mais moi Muriel celui qui me fait craquer c'est ton beau bébé joufflu aux yeux bleus qui est à coté de lui sur ta photo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:36

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 692605Miss Aline et Poupinell je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 692605
En effet Grenouilli, ils ont le même moule je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 20215
c'est aussi le moule du Bébé fou rire flower
je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Dscf2606.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:43

oh c'est vrai Coryn! et ça fait bizarre sans cheveux mais il est mimi tout pareil... et bien dis donc voici 5 petits supplémentaires sur ma liste...qui ne cesse de s'allonger pfffiouuuu

et Coryn toi qui les a comment ils sont sous leurs vêtements? puisque je sais qu'ils ont un mécanisme très spécial un "squelette articulé" leur permettant de prendre des positions est ce que c'est un corps blanc normal en tissus?

car vu que Adrien d'après Muriel ne bouge pas, je me demande si ils sont différents à l’œil nu? car là je suis sur un coup pour adopter l'un d'entre eux!!!! (enfinnnnnn) mais vu qu'il n'est pas en vêtement d'origine je ne sais pas encore si il s'agit d'Antony, d'Adrien ou d'Alix...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:39

Voilà une photo:
il y a marqué corolle sur le tissu du corps, il est articulé aux épaules, en haut des cuisses et à la taille pour se pencher en avant.
je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Dscf2910.
ben ben je vais le rhabiller................il va s'enrhumer le pauvre je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:43

mdr oh merci Coryn de l'avoir dénudé exprés pour moi
effectivement à première vue cela ne se voit pas qu'il a toutes ces articulations...donc je ne saurais qui est mon petit adopté qu'une fois que je l'aurais entre les mains ahah
merci coryn!! et je le redis: il est trop beauuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:19

j'adore sa bouille à ce petit , j'avais même pas remarqué que c'était le même que bébé fou rire Shocked et j'adorais bébé fou rire , donc pas étonnant lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:46

Ce qui est bien sur les poupies, c'est que j'en apprends tous les jours! Smile Je n'avais jamais fait le rapprochement entre bébé fou rire et arthur et ses copains... Merci Coryn! nickel Voilà pourquoi j'ai un faible pour les 2... aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:51

ben voilà nathie, moi c'est pareil lollll , on en a des choses à apprendre encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:16

oui on en apprend tous les jours!
et après une longue étude, je viens de trouver la différence qui me permet d'identifié mon futur adopté! Arthur, Alix et Antony ont les mains ouvertes, tandis que Adrien a les points serrés! donc celui que j'adopte est un Adrien...

C'est une vrai école des poupées ici! ya des cours de reconnaissance, d'identification, de couture, de mise en plie, de coiffure, de stylisme, de photo....de chirurgie pour les plus abimées! bref, on en apprend tous les jours comme tu dis:)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:32

moi j'adore celui qui à les vêtements couleurs d'automne j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:02

OH Adrien..................je l'ai pas celui-là! je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:38

bonsoir, juste pour vous faire part de ma déception...je suis peut être pessimiste mais j'ai peur de m'être faite arnaquer car j'ai posté mon chèque le 2 novembre pour le petit Adrien et depuis plus de nouvelles...il y a eu le pont du 11 novembre et tout mais ça me parait long quand-même...donc aucun recours vu que c'est Le Bon Coin coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:41

Et l'annonce n'est plus active???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:57

si, l'annonce est tjrs là...ça veut dire qu'ils continuent de le "vendre" à d'autres gens...ou alors faut juste que j'attende encore quelques jours il va arriver...la j'ai relancé la dame par email...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:01

Est-ce une personne qui vendait des poupons corolle pas trop cher?? A un moment donné j'avais envoyé un mail pour une annonce, c'était un bébé que tu semblais rechercher(enfin vetu différemment il me semble) , je voulais mettre une option dessus et te demander après, je n'ai jamais eu de réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:40

il était à 15 euros, je crois qu'elle vendait aussi deux ou trois autres poupées, il était habillé avec des vêtements "hawaïens"...oh en tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi!!! Smile
et bien...j'espère que ce n'est pas son habitude de ne pas donner de rép car bizarrement pendant la transaction elle répondait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:42

Cette vendeuse ne vendait pas un bébé corolle aux yeux fermés à 15 euros aussi et qui part très cher normalement, d'ailleurs je me suis dit que cette vendeuse allait être assaillie de mail! Bon et bien j'espère pour toi que ça va le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:52

eeeuh alors la, elle vendait une poupée aux cheveux roux et un bébé chéri mais pour les autres je sais plus du tout...ils étaient tous assis sur des chaises en osier pour poupées porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:57

Et tu es sure que ton bébé est encore en annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:03

oui tout à l'heure j'ai cliqué sur le lien dans le mail et ça m’envoie dessus...à moins que cela ne s'actualise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:31

c'est bon!!! youpi, la dame vient de me répondre, elle a été débordée ces jours ci et il est justement parti aujourd'hui (esperons qu'il arrive sain et sauf^^) je me suis fais un sang d'encre pour rien, j'ai toujours peur que la poste égare un colis il faut dire...
enfin, merci beaucoup Elisa2004 pour ton soutien Bisous
en esperant vous présenter Adrien bientôt eheh
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:33

Tu sais, j'ai vécu ça et dans le colis égaré, il y avait mon dormeur affraid. Je suis passée par toutes les couleurs...et mon colis est réapparu. Alors maintenant je reste zen!!! je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:49

Ton annonce est encore active alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:50

Cool alors, de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:15

ah cool que tu l'ai retrouvé poupinell! c'est clair que ça doit être déprimant d'avoir cru l'avoir et puis finalement...et bien non on le reçois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:38

holalala oufff je suis contente que ton coli soit parti , j'espère que tu vas vite le reçevoir et qu'on aura vite des photos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:39

merci Smile je vous montre ca très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:53

je suis contente pour toi Grenouille youpi

moi je surveille aussi mon compte, pour voir i le chèque a été débité youpi, et il m'arrive aussi avec le nom et l'adresse du vendeur de vérifier si il y a un téléphone sur les pages blanches. (Ca m'a déjà été utile une ou deux fois pour des personnes "débordées" je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:58

c'est pas bête ça coryn ! la débrouille ! j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:34

Comme toi Coryn, je vais voir sur mon compte si un chèque que j'ai fait(pas très cher) sera débité et éventuellement avoir des infos si je ne reçois pas un colis! Bon c'est pas très clair ce que je dis ce matin.. brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:18

si si pour moi c'est clair Elisa youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:30

Coryn, tu me rassures, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:20

oui c'est très clair elisa et pas bête, je ferais ça maintenant:)

Adrien est bien arrivé hier chez mes parents finalement Smile (je me suis bien inquiétée pour rien)
et je le rencontrerai donc à mon prochain passage:) eheh je ne manquerai pas de vous mettre des photos eheh

oui je fais livrer chez mes parents car moi j'ai eu une mauvaise surprise ou 2 avec la poste: je suis en immeuble et quand c'est un colis, le facteur monte et me le dépose devant ma porte!!!! donc n'importe qui peut passer et me le piquer!! alors maintenant sachant ça, je fais livrer chez mes parents qui eux ont normalement toujours quelqu'un à la maison et sinon le facteur dépose un mot et remet le colis à la poste (ce qui est logique)... enfin voila c'était ma petite histoire dont tout le monde s'en fout surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:07

QUOI! ton facteur te pose les colis sur la paillasson! affraid Moi je vais te dire, je serais allée faire un scandale à la poste et j'aurais fait un signalement à sa hiérarchie! je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 565353

heureusement que tu peux te faire livrer chez tes parents youpi

on attend tes photos je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:37

oui c'est abusé...j'ai pas osé vu que je viens d'arriver mais effectivement j'aurai du gueuler... du coup oui heureusement que ya papa maman lol
j'y vais le weekend prochain donc photos dans la foulée eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:38

bon ben on va attendre................ je recherche= trouvé 1 sur 4 ! 3386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Empty
MessageSujet: Re: je recherche= trouvé 1 sur 4 !   je recherche= trouvé 1 sur 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche= trouvé 1 sur 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS
» Ils ont trouvé leur tenue d'origine
» Suce pouce trouvé en VG!
» Léa et Elfy se sont trouvé un appartement...
» belles photos (enfin je trouve lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: