The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:26

J'AI VU UNE POUPEE COROLLE DE 42 CM REF : 93-14-E ET EN DESSOUS COROLLE 1993. JE NE VOIS PAS CETTE REFERENCE ET AI EU BEAU REGARDER LES CATALOGUES NE TROUVE PAS CETTE MISS
POUVEZ VOUS M'AIDER???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:37

Eva sans photo cela ne va pas être possible de t'aider, on n'a pas de cahier avec toutes les références Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:33

je te mets le lien que je consulte pour les références sur les nuques................ super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai pas trouvé celle que tu cherches, mais il te sera utile pour d'autres identifications chez Corolle youpi

pour qu'on puisse t'aider, il va nous falloir une photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:20

MERCI CORYN CONNAIS BIEN LE SITE  MAIS JUSTEMENT IN N'Y A PAS CETTE REFERENCE ET J'AI CHERCHE EGALEMENT SUR LES CATALOGUES MAIS RIEN.
VOICI LES PHOTOS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:42

comme elle est mignonne, mais jamais vue, peux pas t'aider Eva


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 08:14

Elle est toute belle cette puce , mais moi non plus je ne peux pas t'aider COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 08:47

très belle poupette j'aime beaucoup son petit sourire

mais ???
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:19

J'aime beaucoup aussi son petit minois aimer elle est déjà chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:28

c'est un mystère cette demoiselle..................................................... COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS 799879  je la trouve pas! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:01

pourrais-tu faire une photo en gros plan du visage stp ? et puis son corps, vinyle ou souple ? et sa taille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:33

Ce serait bien Axelle page 34 du catalogue de 1993, mais ce n'est pas sa tenue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a sûrement été rhabillée par sa précédente propriétaire.
La tenue est marquée Corolle quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:58

Maman poule t'ess trop forte !! mais oui c'est elle mais on ne la voit pratiquement jamais celle-ci, du coup je ne l'avais pas identifier
et je crois, qu'en vrai, je n'en ai jamais vu

bonne pioche Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:14

Smile
et je dirais même plus, très belle pioche Eva! Très jolie bouille!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:21

ELLE N'EST PAS ENCORE A MOI ET AUJOURD'HUI IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE SITE DES CATALOGUES C'EST LA CATA NE PEUT RIEN VOIR MAIS MERCI QUAND MEME DE L'AVOIR IDENTIFIEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:44

Eva je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:20

AH mais oui! Smile  Pourtant jamais regardé COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS 201795  j'ai honte................

Heureusement que tu es passée par là Maman Poule LOL  tu vois on a besoin de toi youpi

En tout cas je suis super contente pour toi Evaflore bravo  très bonne pioche aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:35

quel joli visage ! je ne connais pas cette miss, une belle découverte Smile
quand tu l’auras, je serais ravie de la voir de plus près en photo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 13:19

alors cette jolie miss est-elle arrivée ?
j’aimerai tant la découvrir un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:39

alors cette belle AXelle, personne ne l’a en photo ?
j’aurai aimé la découvrir un peu plus, elle ne ressemble à aucune autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:17

AH DESOLEE BABIOLE MAIS CETTE DEMOISELLE M'A ECHAPPEE MALHEUREUSEMENT C'EST RARE DE LA VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:39

c’est dommage, je suis désolée pour toi Embarassed
..... personne chez les poupies n’a ce moule ?? COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS 799879
nous l’aurions ainsi connue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Empty
MessageSujet: Re: COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS   COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COROLLE QUE JE NE TROUVE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche= trouvé 1 sur 4 !
» j'ai trouvé celle la c"est lali
» Corolle ou pas ?
» corolle ou pas corolle ?
» COROLLE DE 42 CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: